[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Administrateur » lun. 31 mars 2014 14:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Sedition37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 22:14
ID PSN : sedition37100

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Sedition37 » lun. 31 mars 2014 19:01

Bonjour , besoin d aide pour le trophee débloquée il me manque un moai à détruire dans la mission agent infiltrer . Merci d avance
Helric28
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 18:49
ID PSN : Helric28

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Helric28 » lun. 31 mars 2014 21:10

personnellement, je l'ai eu aujourd'hui et je n'ai pas fais touts les défis uniquement ceux qui déverrouille le suivant.
ImageImageImage
Sedition37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 22:14
ID PSN : sedition37100

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Sedition37 » lun. 31 mars 2014 21:27

On n est pas oblige de réaliser tout les défis ?
Helric28
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 18:49
ID PSN : Helric28

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Helric28 » lun. 31 mars 2014 22:40

non, uniquement les débloquer et c'est bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par samagass » lun. 31 mars 2014 23:01

Sedition37 a écrit :On n est pas oblige de réaliser tout les défis ?
Non, il suffit en effet de débloquer tout les défis, pas besoin de les réussir tous.
Pour cela il faut finir une première fois une mission, puis la refaire en marquant tous les ennemis et enfin la faire 2 fois en difficile ;)
et cela pour chaque mission sauf la mission "Sauver l'agent infiltré" où il n'y a besoin que d'un partie pour chaque difficulté.
Image
mandubien

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par mandubien » jeu. 3 avr. 2014 22:55

Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée "informations". Il ne se débloque pas. J'ai vérifié, j'ai bien toutes les cassettes, j'ai même eu la confirmation à l'écran que j'avais toutes celles de Chico, mais le trophée ne se débloque pas.

[EDIT] J'ai regardé, j'en ai 16/18... Aucune idée sur les 2 dernières cassettes. Quelqu'un sait où est la liste complète de toutes les cassettes ?

Merci :)
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par TheFunkyKnight » ven. 11 avr. 2014 08:14

mandubien a écrit :Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée "informations". Il ne se débloque pas. J'ai vérifié, j'ai bien toutes les cassettes, j'ai même eu la confirmation à l'écran que j'avais toutes celles de Chico, mais le trophée ne se débloque pas.

[EDIT] J'ai regardé, j'en ai 16/18... Aucune idée sur les 2 dernières cassettes. Quelqu'un sait où est la liste complète de toutes les cassettes ?

Merci :)
Regarde dans ton menu avec le pavé tactile lors d'une mission, tu auras accès à ton Walkman et la tu pourras voir ta liste de cassettes. Si c'est bien ça que tu veux savoir.

Par contre moi j'ai un souci pour obtenir le Rang S de la mission Éliminer la menace des renégats. Je fais exactement comme la vidéo à part que je met 10-15sec de plus pour finir la mission. La grosse différence avec moi c'est que quand je regarde le tableau de fin de mission de la vidéo, la personne obtiens 7500 points pour la partie No Reflex et moi j'ai 0 point ce qui fait que j'obtiens le rang A.

Savez-vous ce qu'il faut faire en particulier pour obtenir ces 7500 points supplémentaires ?? Afin d'obtenir le Rang S.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par samagass » ven. 11 avr. 2014 10:28

TheFunkyKnight a écrit :
mandubien a écrit :Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée "informations". Il ne se débloque pas. J'ai vérifié, j'ai bien toutes les cassettes, j'ai même eu la confirmation à l'écran que j'avais toutes celles de Chico, mais le trophée ne se débloque pas.

[EDIT] J'ai regardé, j'en ai 16/18... Aucune idée sur les 2 dernières cassettes. Quelqu'un sait où est la liste complète de toutes les cassettes ?

Merci :)
Regarde dans ton menu avec le pavé tactile lors d'une mission, tu auras accès à ton Walkman et la tu pourras voir ta liste de cassettes. Si c'est bien ça que tu veux savoir.

Par contre moi j'ai un souci pour obtenir le Rang S de la mission Éliminer la menace des renégats. Je fais exactement comme la vidéo à part que je met 10-15sec de plus pour finir la mission. La grosse différence avec moi c'est que quand je regarde le tableau de fin de mission de la vidéo, la personne obtiens 7500 points pour la partie No Reflex et moi j'ai 0 point ce qui fait que j'obtiens le rang A.

Savez-vous ce qu'il faut faire en particulier pour obtenir ces 7500 points supplémentaires ?? Afin d'obtenir le Rang S.
Comme indiqué dans le guide tu peux désactiver le mode Reflex dans les options de jeu du menu principal, cela te permettra d'obtenir à coup sûr le bonus ;)
Image
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par TheFunkyKnight » ven. 11 avr. 2014 10:47

Désolé, je n'avais pas lu l'explication pour obtenir le rang S mais seulement les explications de chaque missions. :shock:

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre alors que c'était déjà expliqué. :)
Image
Répondre