[Discussions Jeu] - PlayStation Home

bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par bender54 » ven. 11 avr. 2014 20:23

Truust369 a écrit :Salut,

Pour les objets portables quelqu'un connait des lieux à visiter pour en récupérer ?

J'ai celui du didacticiel de Peakvox Labs, ainsi que celui des îles d'Aurora, il ne m'en reste que 1 à avoir.
utilise les codes fourni dans le guide et tu en obtiendras 2 en plus ;)
Image
Vivien270494
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 23:03
ID PSN : Vivien270494

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par Vivien270494 » ven. 9 mai 2014 02:23

Moi je me suis connecté 51 jours différents et pas de trophée :^)

edit: Je l'ai eu au 53eme jours.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par Sephirot » sam. 24 mai 2014 21:57

Salut, vous ne connaîtriez pas un autre endroit que le Peakvok labs pour obtenir des objets portables. J'ai vu plus haut que randomzor parle de l'île aurora, j'irais voir ce soir.
Pour le Lab., j'ai bien utiliser les codes mais j'ai zapper le tutoriel qui explique comment les fabriquer. Du coup, j'ai mélanger au hasard et je n'ai obtenu qu'un seul objet portable(créature mini maître). Et je ne peux plus utiliser les codes du guide, ils ne marchent qu'une seule fois on dirais.
J'espère en avoir un sur l'île d'aurora ce soir, si vous avez une idée pour le 3ème, ça m'intéresse.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par bender54 » dim. 25 mai 2014 15:38

Sephirot a écrit :Salut, vous ne connaîtriez pas un autre endroit que le Peakvok labs pour obtenir des objets portables. J'ai vu plus haut que randomzor parle de l'île aurora, j'irais voir ce soir.
Pour le Lab., j'ai bien utiliser les codes mais j'ai zapper le tutoriel qui explique comment les fabriquer. Du coup, j'ai mélanger au hasard et je n'ai obtenu qu'un seul objet portable(créature mini maître). Et je ne peux plus utiliser les codes du guide, ils ne marchent qu'une seule fois on dirais.
J'espère en avoir un sur l'île d'aurora ce soir, si vous avez une idée pour le 3ème, ça m'intéresse.
slt va dans l expérience ps4 il y en a 2 à obtenir quand tu joues
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par Sephirot » mer. 28 mai 2014 23:50

Salut bndr54. Je suis aller voir sur l'expérience ps4 et j'ai rien trouvé. Tu te souviens de ce que tu avais fait pour les obtenir? J'ai trouver que des trailers (Knack,Killzone,manette ps4) et l'épreuve des joueurs. Par contre l'épreuve des joueurs, j'ai rien capté. En même temps, j'ai pas fait super attention aux instructions :lol: Vivement que je trouve mon dernier objet portable, moins de temps j'y passe sur le home, plus je suis content :P
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par bender54 » jeu. 29 mai 2014 19:31

Sephirot a écrit :Salut bndr54. Je suis aller voir sur l'expérience ps4 et j'ai rien trouvé. Tu te souviens de ce que tu avais fait pour les obtenir? J'ai trouver que des trailers (Knack,Killzone,manette ps4) et l'épreuve des joueurs. Par contre l'épreuve des joueurs, j'ai rien capté. En même temps, j'ai pas fait super attention aux instructions :lol: Vivement que je trouve mon dernier objet portable, moins de temps j'y passe sur le home, plus je suis content :P
slt il faut que tu joues à l épreuve des joueurs : tu te balades et tu dois trouver des cartes un peu partout et résoudre des " énigme " et à toi l objet portable ( moi j en ai eu 2 dedans ) :) et le trophée par la même occasion ;)
Image
MangasPS3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 août 2014 02:15
ID PSN : MangasGames

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par MangasPS3 » lun. 1 sept. 2014 00:16

Bonjour,
Je ne suis pas spécialement fort dans les trophees mais
Un jour j'ai lancé la PlayStation home et depuis ce truc me reste toujours sur ma collection des trophees
Est ce que on peut effacer ce truc pour de bon où bien au pire le transférer dans un autre utilisateur ?
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par V-Phantomhive » lun. 1 sept. 2014 00:19

MangasPS3 a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas spécialement fort dans les trophees mais
Un jour j'ai lancé la PlayStation home et depuis ce truc me reste toujours sur ma collection des trophees
Est ce que on peut effacer ce truc pour de bon où bien au pire le transférer dans un autre utilisateur ?
Non, tu as seulement la possibilité de masquer la liste en allant dans ta collection des trophées.
Image
Avatar du membre
végéta
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 10:18
ID PSN : portedelenfert
Localisation : france ; manche(50)

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par végéta » mer. 22 oct. 2014 17:25

bonjours !

une fois pshome disparue en 2015
que deviendront nos trophée obtenu ? supprimé ?
merci!
Image

merci de préciser d’où vous me connaissez pour être amis sur psn!
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Home

Message par danube75019 » mer. 22 oct. 2014 19:27

Non, ils resteront dans ta liste de trophées mais vu que tu ne peux plus y jouer, tu ne pourras plus débloquer les trophées manquants.
Image
Répondre