[Discussions Jeu] - Luftrausers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par Administrateur » mer. 26 févr. 2014 19:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Luftrausers

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le jeu. 20 mars 2014 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Jack_Benoit
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 18:20
ID PSN : Jack_Benoit

Re: [Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par Jack_Benoit » mar. 11 nov. 2014 23:37

C'est moi ou il y a 2 trophées impossibles à avoir ???
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par PascaI » mar. 11 nov. 2014 23:45

Jack_Benoit a écrit :C'est moi ou il y a 2 trophées impossibles à avoir ???
Oui en effet, c'est d'ailleurs signalé dans ce listing. ;)

(Argent) MASTER RAUSER

(Bronze) DONT MESS WITH THE RAUSER
Lotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 10:13
ID PSN : Lotiti

Re: [Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par Lotiti » mar. 18 nov. 2014 12:13

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ces 2 trophées sont impossible à avoir ???
ImageImageImage
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par siedrich » dim. 23 nov. 2014 12:14

J'avais lu sur un autre site en anglais que le trophée DONT MESS WITH THE RAUSER (détruire un ace ennemi qui a un laser) est quasi impossible à avoir car la probabilité de voire l'ennemi apparaître est de 0,01% (en gros, il faut 10 000 parties et il faut le tuer).

J'ai bien débloqué un élément classified pour tenter de faire MASTER RAUSER mais cela ne fonctionne pas, je pense qu'il faut avoir tous les éléments classified pour que la mission se lance mais je bloque sur certains éléments. Il y a donc deux possibilités pour que le trophée ne fonctionne pas, soit avec tous les éléments classified, la mission ne se lance pas, soit une des missions pour avoir un module classified est impossible à faire.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Cerbounet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 08:02
ID PSN : cerbounet

Re: [Discussions Jeu] - Luftrausers

Message par Cerbounet » dim. 30 nov. 2014 04:07

A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums à droite à gauche :

- Pour obtenir le trophée DONT MESS WITH THE RAUSER, il faut tuer un laser ace sachant que la probabilité de le voir est de 1.66%. Pour savoir qu'il arrive, un message apparaît en haut à gauche (perso, j'ai fait pas mal de parties normales et SFMT.. Je l'ai clairement vu en SFMT.. En fait, il prend la place d'un ace normal avec la probabilité indiquée). Par ailleurs, il semble que certaines missions, ainsi que ce trophée, ne se débloquent pas toujours même après succès. :(

- Pour MASTER RAUSER, j'ai lu qu'il fallait avoir terminé TOUTES les missions en mode normal et SFMT (en gros avoir des Victory avec toutes les armes, tous les moteurs et tous les 'body' dans les deux modes).. Sachant qu'il y a des missions plutôt complexes (genre 25000 points en SFMT), bon courage! :)
Répondre