[Avis] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Avis] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Eaque-19 » dim. 11 oct. 2015 10:14

monsieur_P a écrit :Darkcid est un peu trop dur à mon goût. La moyenne des notes des joueurs le montre bien ainsi que les tests sur les sites concurrents.
On n'a pas les même critères de notes que les autres sites car on tient compte du paramètres "Trophées" en plus.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par monsieurP_ » dim. 11 oct. 2015 12:43

Oui je te le concède Eaque, il est vrai qu'il n est pas des plus agréables à platiner, mais 9/20 apparaît comme une très mauvaise note pour un jeu qui mérite clairement plus. Bien entendu je peux comprendre que le rédacteur du test n'ait pas été emballé.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Avis] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » dim. 11 oct. 2015 18:10

J'ai adoré le premier, mais celui-là j'ai dû me forcer pour arriver au bout de l'histoire avant même de me soucier des trophées. Désolé mais quand on doit se forcer à finir un jeu, la moyenne est difficilement envisageable.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Avis] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par kendelol » ven. 1 mai 2020 23:57

Le jeu mérite selon moi un 10-11/20
L'histoire est assez oubliable, parfois tirée par les cheveux et se termine par une fin décevante...
Le gameplay est sympa, le mode prince des ténèbres nous force à tester tous les combos pour comprendre les plus efficaces en fonction des ennemis. Toutefois de nombreux bugs de collisions sont présents et la caméra part souvent dans tous les sens.
La bande son est bien, discrète par moment sans pour autant voir ça comme un défaut, et donnant une bonne ambiance à d'autres moments.

niveau immersion, les phases en pleine ville et l'infiltration cassent totalement l'ambiance, on n'est pas dans castlevania, mais plutôt dans un beat them all lambda.
et un point qui m'a beaucoup saoulé : 4 temps de chargement pour accéder au défis du kleidos ! et on ressort vider de magie, et parfois de vie, à chaque défi terminé... à mon sens ce n'était vraiment pas nécessaire
Image
Répondre