[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Heisenberg » mer. 26 mars 2014 17:48

steph340 a écrit :Salut,

Pour changer la difficulté tu vas dans Configuration >>Options de jeu. Par contre je ne saurais pas trop te dire si c'est risqué de la changer, je laisse quelqu'un qui est sûr te répondre.

Ce que j'ai fait perso, c'est attaquer directement les défis en prince des ténèbres après ma 1ére partie avec tout de monter à fond, je n'ai plus eu qu'à me concentrer ensuite sur la nouvelle partie+ sans avoir à me préoccuper de upper mes armes au max.
A+.
Comment tu as fait pour attaquer directement les défis en Prince des Ténèbres avec toutes tes aptitudes à fond alors qu'on perd toutes les maîtrises en lançant le mode Prince des Ténèbres justement ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » mer. 26 mars 2014 18:50

Et bien justement, je n'ai pas lancé la NG+ après avoir fini le jeu une 1ére fois; je voulais être tranquille pour cette partie, donc j'ai continué à chercher les différents collectibles (tout ce qui me prends la tête quoi) et monter la maîtrise des armes grâce aux ennemis qui repopent à certains endroits, pour avoir les trophées correspondants. De là j'ai attaqué les défis et j'ai réglé la difficulté sur "prince des ténèbres" (en espérant que ça fonctionne) et ça l'a fait, j'en ai bien bavé mais j'en étais débarrassé au moins^^.

Ce qui fait qu'avec les défis en PDT/collectibles/maîtrise etc...j'avais le 110%. Ensuite j'ai fait ma NG+ en dernier, qui ne compte pas dans les 110% mais juste pour débloquer le trophée "Prince des ténèbres".

Voilà j'espère avoir était assez clair dans mes propos ;) .
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Heisenberg » mer. 26 mars 2014 19:46

Ah oui, ok, j'ai compris !
Je crois que tu as adopté la meilleure méthode en effet ;)

Donc théoriquement, si je sors des défis, que je me mets en facile par exemple le temps de monter à nouveau mes compétences, que je me remets en Prince des Ténèbres et que je fais le dernier défi, ça ne devrait pas bloquer le trophée ?

Edit : C'est bon, Platine obtenu à l'instant ;)
Image
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » ven. 28 mars 2014 09:47

Heisenberg a écrit :J'ai une question pour toi (ou pour toute personne sachant y répondre d'ailleurs ^^). J'ai fini le jeu en prince des ténèbres et il ne me reste plus que le dernier défi du Kleidos à passer (celui où il y a Victor Belmont).
J'ai lu que ce défi était plus facile à réussir en ayant son fouet au niveau 3, puisque les zombies seraient tués en deux coups, ce qui ferait gagner du temps et empêcherait ce petit enfoiré de Victor de nous voler nos kills.
Or, il se trouve que monter ses compétences est TRÈS long en Prince des Ténèbres, alors que c'est beaucoup plus rapide en normal par exemple. Je parle en connaissance de cause, puisque comme pas mal de monde je me suis fait arnaquer en montant toutes mes compétences à fond lors de ma première partie avant de tout perdre en lançant le NG+ (quelle merveilleuse idée des développeurs au passage...).
Du coup, ma question est la suivante : tu dis qu'on peut repasser en facile le temps de monter ses compétences avant de se remettre en Prince des Ténèbres pour finir les défis, où est-ce que l'on peut changer la difficulté ? Est-ce que c'est sûr que ça ne bloquera pas le trophée lié au fait de faire tous les défis du Kleidos en Prince des Ténèbres ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Désolé je réponds en retard. ( bon je vais répondre même si tu as eu le platine ).

Alors si l'astuce bloque le trophée ? ( passer en facile le temps d'augmenter le fouet et de ramasser les collectibles et de se remettre en PDT pour faire le Kleidos ) non ça ne bloque pas le trophée, je l'ai fait et je n'ai eu aucun trophée de bloqué ( bien sur, avant de faire la manip, il faut finir le jeu ( tuer Satan ) en Prince des Ténèbres !!! ).

Autre infos important concernant le lvl up des armes ( fouet, épée, et poing ), vous aurez surement remarqué que pour atteindre le level max pour chacun, il faut faudra avoir juste 8 ( ou 10 ) compétence a fond, c'est tout !
Ne vous acharner pas à faire un peu d'une technique là, et un peu d'une autre technique... concentrer vous sur les techniques les plus simples à faire : attaque, saut+attaque, contre+attaque, attaque +saut, ect.
N'allez pas vous faire du mal en essayant de faire progresser une compétence chiante à faire et qui use beaucoup de magie, opter pour la simplicité !
Et si vous ne trouvez aucun endroit adéquat pour lvl up vos armes, aller dans un défis du Kléidos pour vous devez protéger Trevor jeune, il y aura plein de monstre, ça ira vite.

Voilà pour le moment.
Si vous avez d'autre questions, je suis là !
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Adrien » lun. 2 juin 2014 09:49

Salut à tous. Est-ce qu'un guide pour les trophées est prévu?
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Killak » ven. 1 août 2014 17:04

Et un platine de plus sans guide ^^ c'était long surtout pour les petites finissions.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par AngusDjay » lun. 4 août 2014 09:47

Salut à tous,

Peut-on finir le jeu une première fois et continuer à faire les collectibles ensuite et les défis ou est ce que l'on passe directement en new game une fois le jeu fini ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » lun. 4 août 2014 09:48

AngusDjay a écrit :Salut à tous,

Peut-on finir le jeu une première fois et continuer à faire les collectibles ensuite et les défis ou est ce que l'on passe directement en new game une fois le jeu fini ?
Tu peux aller au bout de l'histoire et ensuite passer aux collectibles et défis sans problème ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par AngusDjay » lun. 4 août 2014 09:59

Nickel, merci de ta réponse ultra rapide Darky :okayg:

Spoiler : :
Image

Un lien de parenté ? :P
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » lun. 4 août 2014 10:01

Ouais un lien... en terme de course à pieds je suis son exact opposé niveau vitesse :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre