[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Répondre
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Tekill@ » mar. 11 mars 2014 18:33

J'en fini même pas un c'est pour dire... et même avec les vidés ça reste tendaxe... je vais retenter mais semaine prochaine c'est Infamous, donc si je ne l'ai pas fini, je lâche ^^
Sinon franchement comparé au 1er il est bien en dessous
En fait je m'étais tellement arracher les cheveux sur batman Arkham Asylum et ses défis ( j'en ai claquer 2 manettes...) que maintenant dès que je vois des défis... bas ça me soule... lol)
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par sarah333 » mar. 11 mars 2014 22:55

Tekill@ a écrit :J'en fini même pas un c'est pour dire... et même avec les vidés ça reste tendaxe... je vais retenter mais semaine prochaine c'est Infamous, donc si je ne l'ai pas fini, je lâche ^^
Sinon franchement comparé au 1er il est bien en dessous
En fait je m'étais tellement arracher les cheveux sur batman Arkham Asylum et ses défis ( j'en ai claquer 2 manettes...) que maintenant dès que je vois des défis... bas ça me soule... lol)

hello
Tu dois surtout faire quelques pauses et y revenir plus tard, moi c'est ce que j'ai fait sans pétage de plomb sa passe tranquille bon courage a toi tu peux le faire, tout ce que tu dois te dire c'est que tu as toujours fais pire comme jeu niveaux difficulté, moi ça me motive plus. ;)
Bon jeu à tous.
ImageImage
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par TopsyCrete5 » mer. 12 mars 2014 20:22

Je voulais savoir si je dois faire attention à certains trophées pendant ma première partie ? Est ce qu'on peut ramasser tous les objets à la fin du jeu ? Merci ;)

@steph340 merci d'avoir pris le temps de me répondre
Modifié en dernier par TopsyCrete5 le jeu. 13 mars 2014 05:21, modifié 1 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » mer. 12 mars 2014 22:16

Salut,

Non il n'y a pas de trophées auxquels faire attention en particulier, mis à part peut-être Recette classique, où il faut penser à tuer le gros zoziau avec le pouvoir du chaos je crois, mais au pire tu dois refaire une seconde partie donc ce n'est pas perdu (mais faut y penser).

Et oui tu pourras rechercher tous les collectibles à la fin de ta partie, avant de faire ta nouvelle partie + ;) .

Et moi en ce moment je suis sur les défis, snif...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par TopsyCrete5 » ven. 14 mars 2014 14:54

Re! Je reviens encore avec des questions..

Est ce que en NewGame+ (en mode Prince des ténèbres) on garde tous ce qu'on a trouver dans notre première partie ? Collec' magie, etc...? Est ce que je peux revenir dans ma première partie après avoir commencer ma nouvelle partie en " Prince des ténèbres " ?

Merci d'avance ;)
Image Image Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par roniveque » sam. 15 mars 2014 18:06

Abbadondood a écrit :
TopsyCrete5 a écrit :Re! Je reviens encore avec des questions..

Est ce que en NewGame+ (en mode Prince des ténèbres) on garde tous ce qu'on a trouver dans notre première partie ? Collec' magie, etc...? Est ce que je peux revenir dans ma première partie après avoir commencer ma nouvelle partie en " Prince des ténèbres " ?

Merci d'avance ;)
Bonsoir, tu gardes tout les collectibles amassé pendant ta première partie et tu récupères l'expérience dépensé dans tes skills pour ton new game + mais pas la maîtrise de tes armes .

Pour ta deuxième question c'est non tu ne peux pas revenir sur ton ancienne partie puisque celle ci est effacé pour faire place à ton NG + .
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire ses maîtrises d'armes durant son NG+, je n'étais pas au courant de ça et j'ai donc fait deux fois mes maîtrises d'armes pour les 110% ^^'.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » sam. 15 mars 2014 20:26

roniveque a écrit :C'est pour ça qu'il vaut mieux faire ses maîtrises d'armes durant son NG+, je n'étais pas au courant de ça et j'ai donc fait deux fois mes maîtrises d'armes pour les 110% ^^'.
Hello, je ne suis pas sûr de bien comprendre... il peut aussi viser les 110% avant sa NG+, en faisant tout pendant (et après) sa 1ére partie; en "jeu libre", avec la maîtrise des armes, les différents collectibles et faire les satanés défis en "prince des ténèbres" :devil: directement.

La partie+ en "prince des ténèbres" ne compte pas dans les 110%, c'est juste pour débloquer le trophée correspondant. Enfin, vous parliez bien de ça , non ?.

Abba>> tu as du t'amuser à faire la maîtrise dans le kleidos^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » sam. 15 mars 2014 23:21

(Platine) Obtenu.

Pas de trop grande difficulté à mes yeux, hormis quelques défis du Kleidos, qui pour moi, ont des explications parfois farfelus. Mais rien d'insurmontable, suffit juste d'avoir ses réserves d'objets à fond avant de commencer un défi, et ça passe généralement.
Je pense quand même faire un mini guide des défis ( en prenant les explications sur divers sites ( en anglais ) et en rajoutant mes propres astuces ) car trouver aucun site en français, c'est chiant, et regarder les vidéos alors qu'on a pas compris ce qu'il fallait faire, c'est encore plus ennuyeux. Donc, je ne hâterai pour vous concoctez tout ça.

Pour les collectibles, un oeuf de dodo, et l'endroit est indiqué, donc ça passe aussi.

Pour ce qui est des "mémoriaux et journaux", c'est là ou j'ai tourné en rond, et j'ai du regardé sur 4 sites ( anglais ) différents pour les trouver. Car certains sites me disaient qu'il y avais 27 mémoriaux alors qu'il y en a 29 en tout, ect.
Donc, j'écrirai aussi le nom des mémoriaux et journaux ( dans l'ordre d'apparition dans le menu ) pour que vous puissiez comparer et voir ceux qu'ils vous manquent.



Et pour infos, voici comment j'ai platiné le jeu :
1 ère partie en facile, sans m'occuper vraiment de ramasser les objets.
Après avoir battu Satan, je suis passé directement en mode "Prince des Ténèbres"
donc 2 ème partie en Prince des ténèbres : Satan vaincu -> go la recherche des objets, défis du Kléidos.

Comment je vous conseille de procéder pour platiné le jeu :

1 ère partie en facile, aller battre Satan, et là go pour aller chercher tout les objets à ramasser.
Quand vous aurez toutes les orbes, mémoriaux, runes de Kleidos, gemmes, ect , passer en difficulté maximum.
Faites le jeu ( là vu que vous aurez ramasser tout les objets, votre vie et magie, seront au max !!! ect ect. ) donc vous aurez plus de facilité. Allez vaincre Satan-> go les défis du Kleidos. Si il vous reste les niveaux d'arme à faire, mettez vous en mode easy et finisser tranquillement. Et à vous le (Platine)
Et surtout n'oubliez pas de tuer avec une bombe du chaos l'oiseau qui à dans son bec le morceau de miroir, juste après la scène d'infiltration avec Agreus : pour le trophée " RECETTE CLASSIQUE"


Voilà, j'espère que mes conseilles seront utiles à de futurs platineur de ce magnifiques jeu.



( astuce : si vous avez fait comme moi, et voulez chercher les objets en 2ème partie, alors que vous êtes en "Prince des Ténèbres" repasser en mode "Facile" le temps que vous allez chercher les objets !!! Vous ne serez pas emmerder par les ennemis, et vous pourrez toujours repasser en mode "Prince des ténèbres" pour les défis du Kléidos.
Dès le moment que Satan est vaincu en difficulté max, passé en mode easy le temps de vos fouilles. )
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » dim. 16 mars 2014 00:23

Abbadondood a écrit :Le 110 % effectivement peut se faire dans la partie normal ou difficile avant celle du mode prince des ténèbres mais tu avoueras quand même que faire deux fois le kleidos entièrement n'est pas très joyeux lol.

C'était pas top la maîtrise dans le mode PDT sur les défis mais l'avantage des défis c'est que sur certains il y a beaucoup de mobs et la maîtrise des armes se fait beaucoup plus rapidement que si je devais chercher 3 heures un malheureux mob .

En tout cas c'est ce que j'ai ressentis quand je l'ai pratiqué :lol: .
Oui tout à fait, je t'avoue sans problème que faire 2 fois les défis ne doit pas être gai, mais moi je ne les ai fait qu'une fois directement en prince des ténèbres donc... ça m'a largement suffit. Pour la maîtrise des armes ça à été assez vite (enfin tout est relatif), dans la mesure où la plupart des ennemis repop, ça pouvais aller.

Par contre quand je lis ci ou là que les défis ne sont pas si difficiles, je ne suis juste pas d'accord, même quand ont sait quoi faire.
Mais bon je conçois que certains ont une skill légendaire, ce qui n'est pas mon cas, mais ce genre de challenges peut permettre de m'améliorer, c'est le seul point positif que j'en retiens, je ne m'y suis pas amuser mais je retire au moins un peu de fierté de les avoir réussis...Ca plus la sempiternelle recherche de collectibles me gâche un peu le plaisir de jeu, mais en dehors de ça il m'a plu et le platiner me tiens à coeur.

Donc plus qu'à continuer ma partie en PDT et c'est bon, même si je sais que pour moi ça ne sera pas une simple ballade de santé....

A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » dim. 16 mars 2014 10:02

Voici la liste des journaux et mémoriaux du jeu dans l'ordre d'apparition dans le menu ( j'ai 110%, donc je les ai tous ).


Journaux de soldats 24/24

Mémoires de Sire William Rem
Ordres d'Aindreas le curieux
Prière de Grégory le borgne
La malchance d'Alvar le sage
L'attente d'Andràs de Wygol
Le rêve de Marcus le loyal
Le secret d'Ambitius Perditio
Les visions de Vincent V.
La leçon de Chester de Vries
Les pleurs de Nuallan le misérable
Les doutes de Rainer, l'illetré
Reginar de Camp, le "harpicide"
La faute de Thorir de Norvège
L'espoir d'Hilbert le têtu
Ledorinian et la Gorgone
La mauvaise boisson de Raul Duke
L'infortune de Léonard le pataud
Le banquet de Sire Trolios
Le secret de Gisverto l'imberbe
La peur de Gérard coeur de lion
La fascination de Batou
La fin d'Andréas Aloisius
Compagnie d'Eddard S.
Les mots de Rodrig le vif

Mémoriaux de la ville 29/29

A la mémoire d'Andréas Aloisius
Souvenir du général Channarong
Les origines de la ville
Remerciement à Thorir de Norvège
Hommage à Roland de Ronceval
Remerciement à Reginar de Camp
Les origines de l'hôspital psychiatrique
Mémorial d'Andràs de Wygol
Hommage à nos morts
Les premiers fondateurs
Remerciement aux héros
Satisfaction d'un client
Chronique de l'antique lumière
Les bannières de la Confrérie
La légende du loup blanc
Le pont de la conquête
La grande explosion
Planification urbaine
La reconnaissance des maîtres
La honte de Nuallan le misérable
La place de la Victoire et le cinéma
Remerciement à Seigneur Zobek
Les bottes de Gandolfi
Interdit ecclésiastique
Registre de preuves
Informations touristiques
Les origines de l'église
Les amis du musée
Hommage aux Bernhard


Après vous dire ou se trouve chaque journaux et mémoriaux, je ne pourrai pas, car je ne sais plus du tout ou je les ai ramassé.
Mais comme ça vous pourrez comparer et chercher sur d'autre site, l'emplacement de ceux qui vous manquent.

Pour les défis du Kleidos, une astuce qui m'a asser bien servis : dans les défis ou vous pouvez utiliser la magie du chaos ( et briser les armures au préalable ), faites (R2) + (carre) ( mettez vous avant en mode "bombe du chaos" (haut) ) pour lancer une vague de feu, ça aura pour effet de tuer un bon nombre d'ennemi en un coup, et ça vous sortira du pétrin par la même occasion. ( ça m'a été utile dans le défis ou il y a Trevor : récupérer les orbes, et dès que vous avez asser de magie, quelques vagues de feu )
Utile aussi dans le défis ou il faut tuer le démon cornu que quand il est gelé ! Gelé le, et passé direct en pouvoir du chaos, bombe du chaos et (R2) + (carre) , ça aura pour effet de bien diminuer la vie du gros monstre, et ça tuera les petits monstres autour.
ImageImageImage
Répondre