[Discussions Guide DLC] - Revelations

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Revelations

Message par Administrateur » dim. 6 avr. 2014 14:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Castlevania : Lords of Shadow 2 - DLC : 1 Revelations


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par steph340 » dim. 6 avr. 2014 19:35

Bonsoir,

Bon petit guide. Pour le boss final, j'ai un peu galéré, comme d'hab' j'ai envie de dire^^, comme contre Satan sur le jeu de base.
Même si celui-ci est un peu moins difficile, notre barre de vie ne fait pas long feu face à ses attaques dévastatrices, d'ailleurs pour celle où il se dédouble dans sa "bulle rose", j'ai jamais vraiment réussi à l'analyser, et même en me changeant en loup je me prenais quand même des dégâts...mais bon j'ai pas dû trop piger comment il fallait l'éviter.

Bref je passais justement pour donner un petit conseil, si comme moi vous ne voulez pas trop galérer avec lui (surtout en "Prince des ténèbres") arrangez-vous pour arriver contre lui avec des reliques "démon piégé" au max, celles qui redonnent une quantité de magie aux épées pendant un temps limité (3 dans le dlc je crois) au cas ou, et utilisez le pouvoir de l'épée Igneas comme indiqué dans le guide, et maintenez (R1) + (L3) en direction de l'ennemi. Cette attaque fait très mal, et en quelques coups il partira se régénérer, il n'y aura plus qu'à...

Le seul inconvénient à mes yeux et qu'il faut être assez proche de lui, sinon on ne l'atteint pas, et le temps de "charger", il peut nous mettre sa raclée, mais c'est la meilleure technique que j'ai trouvé pour vite descendre sa barre de vie.

Sinon petit dlc assez sympathique dans l'ensemble et clairement bien moins difficile pour le 100%, ceux qui ont fait le jeu comprendront bien pourquoi :devil: . A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide DLC] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par TWS » sam. 26 avr. 2014 10:38

Je confirme l'astuce ci-dessus pour battre le Boss de fin en Prince des Ténèbres en 20 secondes (attention il vous faudra avoir boosté votre arme au level max) : suffit d'utiliser uniquement l'attaque qui consiste à maintenir la touche (R1) enfoncé, Alucard fonce automatiquement, rapidement et directement sur lui en lui assenant plein de coups d'épée, ce qui lui fait très mal, pas besoin de diriger ou même de déplacer Alucard il fonce directement sur le boss. Si vous le bouriner comme ça sans perdre de temps à esquiver (ou à peine) il n'aura pas le temps d'utiliser ses attaques spéciales, vous vous prendrez seulement quelques coups d'épée, j'ai quand même dû utiliser une relique pour la vie et une autre pour la magie, mais c'est tout.
Cyrilb51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 23:22
ID PSN : Grumpy_papy

Re: [Discussions Guide DLC] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Cyrilb51 » sam. 10 mai 2014 13:01

Bonjour , petite question il y a un guide pour les trophées du DLC mais il n'y a pas de guide pour l'aventure principal ????
hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Discussions Guide DLC] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par hevianus » dim. 11 mai 2014 14:03

ba c'est juste un petit dlc de 3h donc naturellement son guide est plus simple et rapide a faire !
maintenant j'attend moi aussi le guide du jeu principale et j'espère qu'il arrive bientôt car je vais pas tarder à en avoir besoin...
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Revelations

Message par Tips » ven. 26 août 2016 21:34

DLC sympa, 100% rapide et facile à obtenir. Le guide est bien réalisé.
ImageImageImage
Répondre