[Discussions Jeu] - Strider

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par AZGARALITY » mar. 25 févr. 2014 19:43

Landru63 a écrit :Super jeux ! Je m'en lasse pas.
par contre j'arrive a la tour et il me manque 2 costumes. Dois je fouiner encore et encore ou sont ils dans la Tour ?
Tu peux regarder cette vidéo qui montre l'emplacement des costumes :
Image
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Landru63 » mar. 25 févr. 2014 19:44

Merci ! =)
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Dwight_venom » jeu. 6 mars 2014 10:03

J'ai fait le clearing en mode facile et là, j'attaque le speedrun en difficile. Si j'échoue, il me restera la mode normal pour le tenter. Eh oui, j'aurais fait le jeu dans les trois modes de difficulté. lol
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Gonactic76 » lun. 10 mars 2014 11:33

Dwight_venom a écrit :Oui, j'arrive bientôt à la fin (me reste le niveau final) et je dois dire que l'ambiance est excellente. Un respect du titre original dans son univers mais avec une technique actuelle. Un superbe metroidvania!! Le platine va tout de même être un peu tendu avec ce speed run de moins de 4h...
Mon seul regret est qu'ils n'ont pas intégré le monde Sibérie en plus, cela aurait été génial de le rajouter quand même... Et je ne parle pas de la Forêt Amazonienne qui était une véritable purge (à passer j'entends bien) ! Ceci dit, cela peut donner de la matière à un No 2 !

Édit : Le speedrun est LARGEMENT à portée en fait, j'ai déjà fait 45% du jeu en un peu plus d'une demi-heures sans zapper un boss... Après, en fonction des placements des items, je peux perdre entre trente secondes et une minute afin d'augmenter la vie et l'énergie sans pour autant viser le 100% (ce qui est impossible en speedrun), ce qui pourrait me faire une durée de run d'entre deux heures et trois heures et là... DING DONG, le (Platine) !!!

Édit : (Platine) obtenu !!! (Or) Dieu de la Vitesse obtenu après un speedrun de moins de trois heures ^_^ !!! A y est, le septième est arrivé !!!! Merci aux copains de PSTHC d'avoir donné des conseils !!! Cela ma beaucoup aidé... Vivement le guide trophées pour les autres !!!
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 2 avr. 2014 11:57, modifié 3 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Leinyan_Fox » mer. 2 avr. 2014 11:51

Salut les Ninjas du futur!
Dites moi, j'aimerais bien y jouer à ce jeu quand même, mais en fouinant sur le Net, j'ai trouvé une version jap' avec les épisodes 1 et 2 qu'on peut récupérer via un code PSN.

Hormis ça, forcément, je risque de pas trop piger grand chose à ce qui se dit à l'écran. Est ce que le scénario a une place prépondérante dans le titre, ou je peux m'en passer sans entacher mon expérience de jeu? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Richou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 16:34
ID PSN : x_Richou_x

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Richou » lun. 14 juil. 2014 12:36

Hello à tous,

Je suis entrain de faire le jeu et je compte bien le platiner, petite question pour tous les objets à récupérer, est-ce que à la fin du jeu on peut explorer la map pour tout récupérer ou bien faut-il tout récupérer avant un certain point? Si oui, lequel?
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Leinyan_Fox » lun. 14 juil. 2014 14:37

Salut!

C'est comme un Metroid en fait. Si tu as oublié des objets dans telle ou telle zone, tu peux y retourner AVANT d'aller te battre contre le boss final.
Spoiler : :
Au cours de l'aventure, tu dois activer 3 gros cercles pour entrer dans une espèce de manoir. C'est là qui tu affronteras le méchant du jeu. Tu verras ça dans ta partie t'façon. Quand arrive le moment d'y pénétrer, tu peux choisir d'y aller ou pas. Donc 2e option, hein. Et prends le temps de bien explorer les différentes Maps si tu as oublié de chopper des Power Up.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Richou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 16:34
ID PSN : x_Richou_x

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Richou » lun. 14 juil. 2014 17:03

Merci, c'est ce que je voulais savoir, donc si ils nous demandent de continuer ou non avant le boss final c'est cool.

Pour la seconde partie, est-ce que l'on garde les jauges de santé et pouvoirs ou non? Ça peut avoir son importance pour le trophée où il faut terminer le jeu en moins de 4h.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Eaque-19 » lun. 14 juil. 2014 17:11

Richou a écrit :Pour la seconde partie, est-ce que l'on garde les jauges de santé et pouvoirs ou non? Ça peut avoir son importance pour le trophée où il faut terminer le jeu en moins de 4h.
Il n'y a pas de NG+ donc tu recommence de zéro avec aucune amélioration et aucune armes comme a ta premières partie.
Descendre en dessous de 4H c'est largement faisable, j'ai mis 2H58 et je n'ai ramassé que les améliorations qui était sur mon chemin en jouant en mode normal.
Image
Richou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 16:34
ID PSN : x_Richou_x

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Richou » lun. 14 juil. 2014 19:04

Ok merci à vous.
Image
Répondre