[Question] - Ascète de feu

Répondre
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

[Question] - Ascète de feu

Message par Mr_Rouge_XIII » jeu. 23 oct. 2014 14:15

Bonjour à tous et à toutes !!
Je souhaiterais obtenir un renseignement Svp. Voilà je suis quasiment à la fin du NG et je viens de finir le serment des ténèbres. Seulement dans le cadre de ce serment étant beaucoup mort sur le boss j'ai fait l'erreur de mettre un ascète de feu dans le premier feu de camp des carrières de Vivepierre de Tseldora pour pouvoir récupérer un coffre contenant cinq effigies Humaines (avant de me rendre compte que les monstres avec des lucioles au sanctuaire d'Amana en lâchent). Le boss battu je ne vais pas tarder à basculer en NG mais jouant Mage je me demandais, maintenant que j'ai mis un ascète de feu si je ne pouvais pas en profiter pour récupérer la vraie version de l'espadon clair de lune .! Je veux dire : l'ascète de feu que j'ai mis à il augmenter la difficulté pour tout le niveau ou simplement pour la 1re zone du feu de camp des carrières de Vivepierre de Tseldora ?!
Merci d'avance pour vos réponses !
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 23 oct. 2014 14:30, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Question] - Ascète de feu

Message par krakdu68 » jeu. 23 oct. 2014 16:25

L'ascète de feu augmente seulement la difficulté dans une partie d'un niveau (entre 2 feux de camps en gros). Donc pour toi ça a augmenté seulement la difficulté pour la 1ère partie.
Si tu veux savoir tu regardes dans l'écran des téléportations, tu auras logiquement un petit 2 en bas à droite de la vignette du feu de camp (les autres seront à 1).
Image
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: [Question] - Ascète de feu

Message par Mr_Rouge_XIII » jeu. 23 oct. 2014 17:07

krakdu68 a écrit :L'ascète de feu augmente seulement la difficulté dans une partie d'un niveau (entre 2 feux de camps en gros). Donc pour toi ça a augmenté seulement la difficulté pour la 1ère partie.
Si tu veux savoir tu regardes dans l'écran des téléportations, tu auras logiquement un petit 2 en bas à droite de la vignette du feu de camp (les autres seront à 1).
Il est vrai que je me suis déjà interrogé sur ces chiffres qui apparaissaient dans les vignettes des feux de camp, je ne savais pas à quoi ils correspondaient. Erreur de ma part de ne pas avoir pris le temps d'aller chercher les informations sur internet. Je te remercie en tout cas de ta réponse rapide, clair et précise qui m'aide bien !!
ImageImageImage
Répondre