[Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Chariclea » mer. 21 mai 2014 14:28

Oui ou rouler dedans et punir dès que l'avelyne "s'illumine" (au son c'est trop tard) seulement le lag peut carrément nous mettre dedans... sans parler des gankers newbish qui l'utilisent sans ménagement... là c'est pas possible.
Les rage mails pour le monastère continuent donc je reprend mon bouclier du surveillant pour punir les katanas surtout et là c'est des GG qu'on obtient, ces derniers adorent spammer le (rond) (R1) jusqu'à plus soif, un petit (L2) dès que la course s'enclenche ou dès que l'autre joueur presse (R1) s'il était plus loin et c'est une riposte bien méritée. Ce bouclier est de loin mon préféré car on peut parer si l'adversaire le spam, seulement le tempo change d'une arme à l'autre et l'adversaire peut délayer sa deuxième attaque s'il est malin ou s'il a déjà essuyé de nombreuses parades, sans parler du fait qu'une fois infusé il peut avoir une défense de 100% contre les ténèbres ou contre la foi, un WoG se bloque complètement grâce à lui :
Image
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Th3RocK » jeu. 22 mai 2014 22:47

Effectivement, je constate pour l'avelyn O.o
attends le gars en un coup je le terminais et paf il me sort 2 avelyn de type foudre ou je ne sais quoi, pouf, VOUS ETES MORT, là j'ai halluciné! Ma barre de 2300 points de vies fumée en un instant! Choc, heureusement que j'ai un build rapide et concentré en dextérité donc lors de ces attaques je fonce (rond) (R1) ou magie, éclair, ou je me planque et je farm de loin comme un noob :lol:
Et ça y est enfin je tiens face à du 1 vs 3, ou vs 2 plus fréquemment, j'y vais qu'à l'épée de claire de lune et mon bouclier! Le petit couteau de services :lol:

EDIT: je testerai pour le bouclier Havel!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Chariclea » sam. 24 mai 2014 01:18

T'inquiète pas pour la double avelyne, le mieux de toute façon c'est de prendre le bouclier du surveillant +5 100% dark (je radote un peu) avec ton épée en main droite, de garder la protection et de le coller au maximum, d'attendre qu'il tire tout en se méfiant du shield bash, si il tire (ce qui finira toujours par arriver) tu punis avec un coup d'épée en test, si il est stun à la prochaine tu le lock si il n'est pas stun un seul coup à chaque fois (se méfier de l'équilibre d'un porteur d'avelynes c'est la clef).
Ou alors, plus vache, plus rageant pour lui ^^, tu prends une cloche du désir +5 infusée ténèbres en main droite et tu punis, seulement si il tire sinon ne fait rien d'autre que de garder ton bouclier, avec grande âme résonnante c'est le must, il ne fera vraiment pas long feu, ce sort puni instantanément l'estus aussi, c'est l'avelyne du sorcier en quelque sorte. Si tu n'as pas 99 99 int foi équipe le sceau des abysses pour l'éclater encore plus concrètement. J'en ai coincé un encore hier en power stance double avelynes, je l'ai réduit à sortir son "very well" avant de le terminer et c'est comme ça tout le temps. Avant c'était mince avelyne, maintenant c'est haha double avelyne, j'ai gagné ^^. Par contre les gankers avec 6 avelynes pas de solution... malheureusement, c'est la mort assurée à moins de les attirer en bas d'un mur en sautant et de WoG à la retombée... on peut en avoir un comme ça déjà...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Th3RocK » sam. 24 mai 2014 22:44

Ce que tu dis m'a l'air ouah! ^^
J'ai jamais pensé à faire tout ça, en claire moi je fonçais tête baissée et go au carnage! soit ça passait soit non! ^^
Donc en claire je dois me prendre l'anneau abyssal + prendre le sort grande âme résonnante, puis le tuer et de relever le défi du 3 vs 1! ^^
:lol: je blague merci! PS: dis moi si tu veux Uncharted 2 100% trophée!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Chariclea » dim. 25 mai 2014 01:29

Par contre, une double avelyne au niveau max comme il y en a dans l'arène, bonne chance.... ils rechargent en un rien de temps et l'animation du shield bash est ultra rapide aussi, une double avelyne normale tout va bien, une double avelyne avec un 99 DEX FOR et je ne sais quoi d'autre c'est bien plus compliqué...
PS : Uncharted 2 c'est pas moi qui y joue mais elle.
Image
Avatar du membre
sSkull
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 16:33
ID PSN : sSkull_kid

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par sSkull » mar. 12 août 2014 14:49

Salut à tous je voudrais savoir si l'anneau d'invisibilité est vraiment utile car finir le jeu sans mourir pour ca ...
Après si il y a vraiment une utilité à la qu'elle je ne Serais pas au courant J'aimerai bien la savoir si je me lance dans la quête de cet anneau ou pas ;(
Image}
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Chariclea » mar. 12 août 2014 16:24

Si tu arrives à voir cette personne jouer tu vas en prendre plein les mirettes ^^ en gros c'est très impressionnant si tu es capable d'aller dans le menu et de changer d'arme très vite, ton adversaire ne saura plus où donner de la tête, tu passes du parable à l'imparable à deux mains, backstep puis parade, les attaques de loin pour le panic roll après une dague ou estoc... tu appâtes l'adversaire avec une arme lourde en tapant de loin, pour la parade si il fonce oui mais sinon tu switch sur une lance et tu es quasiment sûr d'avoir une touche sévère avec une charge, ça lui bouffe sa stamina tu switch.... c'est la seule façon de rendre le jeu invisible très efficace. J'ai joué comme ça un moment, en moins bien que ce monstrueux streamer, mais ma boite mail c'est faite un peu harceler... c'est pas très legit mais très fun.

Une petite démo :
Une autre arme très efficace que j'utilise avec mon 150 au passage ^^ à essayer contre les armes rapides comme le fouet, bouclier une tape avec R1 il roule, deux fois encore, et R2 à la quatrième :
Image
Image
Avatar du membre
sSkull
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 16:33
ID PSN : sSkull_kid

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipement

Message par sSkull » mer. 13 août 2014 12:37

Ouais le mec est fort mais avant d'arriver a faire ça il y a du boulo. Je pense quand même que je vais tenter le défi !
Au passage faut que je trouve une nouvelle arme je joue avec l'épée courbe de pantin qui est vraiment pas mal à mon goût mais faut que je me trouve une arme un peut plus puissante sans êtres trop lourd non plus .... :wasntme:

Le défi désosser chariclea :sweat:

Chari 50 victoire
Skull 0 victoire |-)
Image}
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Chariclea » mer. 13 août 2014 17:42

Ton épée est très efficace en main gauche pour le backstep attaque et parade mais en main droite il te faut un truc puissant c'est certain ^^ c'était sympa le cours sur la parade anti spammers, ---mode yoda on--- "bon tu deviendras, jeune padawan" XD
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussion] - Les armes, infusions et équipements

Message par Th3RocK » ven. 15 août 2014 21:48

Wow Chari tu fais du pvp?
je peux venir? xD
je me ferai éclaté c'est sûr mais au moins te montrer mais ancien aptitude au PvP! je te dis mon point faible la magie! x)
Image
Hunting for your dream!
Répondre