[Discussions Guide] - Dark Souls 2

Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » jeu. 12 juin 2014 12:06

Kumosia a écrit :En PVP je suis trop nul j'ai pas peur de le dire ;( c'est pour ça que je prend le temps de farmer ce BP

J'ai essayer pendant longtemps de jouer en ligne mais les mecs que j'affronte ce soigne alors que moi ma fiole d'estus je ne peut pas l'utiliser en tant que esprit gris. Ça démotive de jouer en PVP. Y même une fois le mec ne perdais pas un point de vie quand je le touchais. lui il ma one shoot avec sont poing.....

Breff sur ce jeu je préfère la coop.
Allez courage !!!! , moi aussi je suis nul aussi en pvp j'ai du en faire que 6 fois sur le jeu , et ma connexion ne m'aide pas (wifi) et ben j'ai gagner 4 fois x) , ils aiment pas trop mon arme mes adversaires x) mdr !!!
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » sam. 14 juin 2014 02:44

Le PvP est une histoire d'honneur personnel, si tu es en 1VS1 le fait de se soigner est mal vu par la communauté et surtout dans l'arène, certains veulent gagner à tout prix et t'insultent quand tu les explose ou quand tu oses résister à leurs coups bas sur coups bas... les gens qui sont le plus déloyal sont ceux en armure lourde le plus souvent, surtout ceux en Havel qui se permettent de faire le sacrilège ultime.... utiliser la magie... ce que ce personnage est sensé détester dans la série (Voir DkS1), bref ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans ce jeu à la base car ils n'ont rien compris au film. Ceux qui jouent vraiment Havel sont pour le moins loyal mais il sont rares... une dent de dragon une arme lourde et une épée ok... voici un bon adversaire.

Pour le heal, si ça te dérange, prend une cloche draconique +5 infusée éclair avec WoG et Soin majeur.... c'est soit l'un soit l'autre et la plupart du temps ton ennemi ne sait pas ce qui va arriver sauf pour les plus avancés... si tu rencontres un gars qui se soigne fais le aussi, l'autorisation est donnée avec ce genre de tache mais tu peux te dire que le combat est mort... pas de GG, rien, c'est juste un combat de try hard moche à regarder.

Certaines personnes streament tous les jours sur twitch pour "donner l'exemple" en quelque sorte, comment pratiquer le PvP avec honneur et le bon état d'esprit, certains ragent beaucoup, d'autres sont plus fair play et résignés mais les combats sont toujours intéressants quand ils ne tombent pas sur des taches en tous les cas, ces gens qui veulent gagner à tout prix sans forcément s'amuser tout en exposant un large complexe de dieu et une attitude à vomir en t'envoyant des messages sur ta boite... j'en rencontre tous les jours... bref persiste et va faire un tour sur twitch pour voir de bons joueurs en action, ça te fera progresser.

http://www.twitch.tv/directory/game/Dark%20Souls%20II
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » sam. 28 juin 2014 08:01

Bonjour, moi j'étais dans des guilde de PVP pour dks 1 et demons souls, on jouais avec honneur... Mais sur DKS2 je suis dégouté. Pour exemple : le glitch des jumelles que les tank abuse, l'attaque fantôme de l'épée du monastère. La lance de sentier (pas sur du nom). Et le serment des cloche arffff. Breff suite à ses mauvaises expérience je suis dégouté. :x
Sinon j'ai eu le platine.

Je remercie tout ceux qui m'ont accordé de leurs temps. :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » dim. 29 juin 2014 04:40

Kumosia a écrit :Bonjour, moi j'étais dans des guilde de PVP pour dks 1 et demons souls, on jouais avec honneur... Mais sur DKS2 je suis dégouté. Pour exemple : le glitch des jumelles que les tank abuse, l'attaque fantôme de l'épée du monastère. La lance de sentier (pas sur du nom). Et le serment des cloche arffff. Breff suite à ses mauvaises expérience je suis dégouté. :x
Sinon j'ai eu le platine.

Je remercie tout ceux qui m'ont accordé de leurs temps. :inlove:

GG pour ton platine ;)
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » dim. 29 juin 2014 15:58

Kumosia a écrit :Bonjour, moi j'étais dans des guilde de PVP pour dks 1 et demons souls, on jouais avec honneur... Mais sur DKS2 je suis dégouté. Pour exemple : le glitch des jumelles que les tank abuse, l'attaque fantôme de l'épée du monastère. La lance de sentier (pas sur du nom). Et le serment des cloche arffff. Breff suite à ses mauvaises expérience je suis dégouté. :x
Sinon j'ai eu le platine.

Je remercie tout ceux qui m'ont accordé de leurs temps. :inlove:
Tout ce que tu as cité a été patché lors de la dernière MAJ et je vois exactement de quel tank tu parles, j'ai osé résister pendant tout le temps imparti et cette raclure m'a envoyé un message d'insulte par dessus le marcher... (ce gars ne joue plus depuis la dernière MAJ XD) il y a effectivement de très mauvais joueurs dans la communauté, perso j'ai juste essayé les glitch à l'époque pour voir ce que ça donnait mais sans en abuser à outrance et en m'excusant pour les deux trois personnes qui ont souffert du test mais certains ne faisaient que ça de la façon la plus déloyale possible. Mais maintenant que le jeu est plus propre tu devrais réessayer car c'est beaucoup plus plaisant, il y a un nouveau glitch avec un sort de pyromancie (la purge d'acide) qui permet d'obtenir un airwalk mais c'est beaucoup moins méchant, la plupart de mes envahisseurs saluent et font un combat dans les règles maintenant... reste les gankers qui n'ont pas compris que jouer en coop était réservé aux boss pour ceux qui ne savent pas encore bien jouer.... perso en étant accompagné je ne participe pas au combat avant qu'il ait exterminé les deux fantômes, et je vire l'un des deux si ils attaquent à 2 contre 1, par contre pour ceux qui viennent semer le bordel avec un helix mastodonte alors qu'un combat est en cours pendant un fight club, pas de pitié... Mais la plupart sont faciles à exterminer, le pire ce sont ceux qui se débrouillent bien en PvP et qui "gank" quand même... là je ne comprend pas, c'est moche et même très moche.
Image
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par farfadox » lun. 30 juin 2014 13:31

Salut à tous !!!!

Platine obtenu hier soir au bout d'environs 130h de jeu (j'ai vraiment pris mon temps).

En tout cas merci beaucoup pour ce guide qui m'a particulièrement servi pour les quêtes de Lucatiel et Benhart ainsi que pour l'emplacement de certains sorts.
Perso je l'ai trouvé plus facile à platiner que le 1 mais c'est probablement parce que le 1 était mon premier jeux "souls".

Voilà,

Bon jeux à tous !!!

Édit : Après avoir lu les commentaires qui m'ont précédés je tenais à apporter ma petite contribution au sujet du PvP.

Personnellement je n'ai eu aucun soucis.
La plupart des gens contre qui j'ai combatu saluaient et étaient fair play (ormis une infime minorité de rageux mais bon, que peut-on y faire ?).
J'ai juste été quelque fois envahi par deux gardiens de cloches qui m'ont attaqué à deux mais cela ne m'a pas non plus dérangé étant donné que c'est le prncipe même de ce serment (défendre à tout prix l'accès du beffroi au visiteurs).

Tout ça pour dire que la communauté n'est pas si "pourri" que ça du moins c'est l'impression que j'en ai eu.

Voila ^^.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 30 juin 2014 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Nive » dim. 13 juil. 2014 21:27

pour avoir les sorts du Chancelier Wellager, est on obliger de finir le jeux 2 fois ou bien les aspectes de feu permette d’éviter cela ?
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Awawou » lun. 14 juil. 2014 10:22

Salut,
Il faut terminer le jeu deux fois. ;)
Image
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Nive » lun. 14 juil. 2014 20:13

Awawou a écrit :Salut,
Il faut terminer le jeu deux fois. ;)
oki merci, donc je vais devoir faire une pause :( vu que j'attends de voir si on aura des trophées supplémentaire avec les niveaux bonus qui vont arriver
Image
ramza57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:44
ID PSN : ramza57

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par ramza57 » jeu. 18 sept. 2014 17:03

Tout d'abord merci pour le guide.
Juste pour aider ceux qui n'aurait pas encore le platine.
En NG++, je pense que tuer les quatre anciens n'est pas le plus rapide.
J'ai mis trois heures pour obtenir les trois millions d’Âmes mais doit pouvoir être fait en 1H-1H30.
tout d'abord j'ai consommé toutes mes âmes restant et j'ai récupéré environ un million d’âme.
Ensuite j'ai perdu un peu de temps à aller voir Gavlan pour te vendre
et à mon avis ça ne vaut pas le coup j'ai récupéré 500000 ames.
La solution la plus rapide est en fait d'aller battre la charogne en prenant la branche embaumante au début du ravin noir
et de la battre en boucle avec des ascètes de feu.
Le feu étant juste à coté le battre ne devrait pas prendre plus de 5 minutes par cycle et avec les âmes obtenues et l'anneau améliorant le nombre d’âmes reçu on récupère au minimum 250000 âmes jusqu à 330000 âmes en NG 7+.
30 minutes est donc largement suffisant pour arriver au trois millions d’âmes.
Je n'ai pas essayé la solution proposé dans le guide mais je doute vraiment qu'il soit plus rapide.
J' espère que cette astuce aidera certaines personnes
Répondre