[Discussions Guide] - Dark Souls 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Administrateur » mer. 9 avr. 2014 23:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dark Souls 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


IIDiaboII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 20:54
ID PSN : IIDiabolI

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par IIDiaboII » jeu. 10 avr. 2014 20:58

Merci beaucoup pour ce guide, j'ai quasiment terminé les trophées pour ma part. Je coince surtout sur la partie serments de la cloche.
Image
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par PsychoKefka » jeu. 10 avr. 2014 22:06

Pourquoi dire que l'on ne peut invoquer Bernhart de Jugo pour le combat contre Nashandra ? C'est ce que j'ai fait en ng. J'avais battu les Surveillants du Trône avec lui avant d'aller faire d'aller voir le Dragon et faire les Mémoires. Et quand je suis allé battre Nashandra, la marque d'invocation de Bernhart y était. Ce qui porte le total de combats possible pour Bernhard à 5.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Vegeta55 » ven. 11 avr. 2014 00:46

Merci pour le guide, très bien rédigé !
Mais... il manque un maléfice, Torpeur :lol:

Edit : Hop Platine (Platine), c'est l'opus le moins difficile que ce soit à finir, et/ou à platiner.
ImageImageImage
Avatar du membre
sSkull
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 16:33
ID PSN : sSkull_kid

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par sSkull » lun. 14 avr. 2014 21:51

Bonsoir est que vous pourriez me dire ou je peut trouver une main de pyro merci
Image}
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par lucifer85000 » lun. 14 avr. 2014 21:54

Juste après le boss du bateau, tu as un coffre avec la main de pyromancien à l'intérieur.
Image
Avatar du membre
sSkull
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 16:33
ID PSN : sSkull_kid

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par sSkull » lun. 14 avr. 2014 22:26

Merci et la noir c'est tu ou elle est ?
Image}
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par lucifer85000 » lun. 14 avr. 2014 22:38

Au dépotoir, juste avant le 2éme feu de camp, dans des jarres.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » lun. 21 avr. 2014 06:57

Et hop, (Platine) obtenu hier soir (a peu près 180 heures de jeu :rofl: mais quand on farm, on ne compte pas ).
Merci pour le guide Fleau, si mon navigateur a planté avant que je puisse le lire en entier, tu as fait un travail de Géant ;)
Ayant le guide édité en anglais, j'avoue que je n'ai pas attendu la sortie du guide THC pour me spoiler les trophées, mais le nombre de vidéos du guide est impressionnant (là encore, mon navigateur me troll, et je ne peux les regarder, mais je ne doute pas un seul instant qu'elles vont en aider plus d'un)!
Enfin, pour moi, plus que l'obtention de chaque trophée, c'est bel et bien l'introduction du guide qui m'impressione. Le cheminement y est bien décrit (comme l'ouverture du Sanctuaire de l'hiver, qui m'aurait évité des aller-retours inutiles dans ma ng++ si j'avais pu le lire avant :P ), et tu ne spoiles pas trop l'histoire, mais suffisamment assez pour ne rien rater ;)
PsychoKefka a écrit :Pourquoi dire que l'on ne peut invoquer Bernhart de Jugo pour le combat contre Nashandra ? C'est ce que j'ai fait en ng. J'avais battu les Surveillants du Trône avec lui avant d'aller faire d'aller voir le Dragon et faire les Mémoires. Et quand je suis allé battre Nashandra, la marque d'invocation de Bernhart y était. Ce qui porte le total de combats possible pour Bernhard à 5.
Il me semble, on me corrigera si je me trompe, que le combat face a Nashandra ne compte pas pour le trophée. Du moins, il est possible d'obtenir le trophée avant ce combat, en tout cas je le recommande, car au moins Benhart a survécu aux autres combats :P Cela dit, rien ne vous empêche de l'invoquer (face a elle, sachez tout de même qu'a moins d'être très rapide, le taux de survie de Benhart avoisine 0!). Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'utilité du combat pour le trophée (parler a Benhart juste avant, il ne donne pas son équipement, lui parler juste après et il le donne), il est le bienvenu ;)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Fléau » lun. 21 avr. 2014 08:41

Salut tout le monde,

Je confirme : on peut invoquer Benhart contre Nashandra, mais uniquement avant le duo. En d'autres termes, après avoir tué le Surveillant et le Défenseur, Benhart, mais aussi Vengarl, resteront à vos côtés pour l'ultime affrontement. Le problème, c'est que non seulement cela ne compte pas pour le trophée lié à l'équipement de Benhart, mais encore il n'est pas très utile. Quoique, il peut servir de diversion momentanée contre la reine, mais très momentanée hein ! :devil:
Image
七転び八起き
Répondre