[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » jeu. 31 juil. 2014 23:24

Oui je me suis inscrit pour un mois après ce coup (à part strider, ça tombe mal XD) ; et là, je garde tout bien précieusement, je m'en suis servi pour one lifer le jeu mais pas besoin au final, c'est bon pour des pauses PvP pendant les 3 4h qu'un safe run demande. Par contre, pour l'anneau du conquérant (invisibilité arme main gauche que l'on obtient en finissant le jeu sans mourir) il vaut mieux connaître le jeu car une mort nous pénalise d'une attente de 24h avant de pouvoir récupérer sa sauvegarde sur le cloud. Oui, ça aurait du être nécessaire pour le platine, bien d'accord, mais ils sont bête, ils sont bête...

Nan j'ai pas ragé, j'avais juste mal au coeur car j'adorais mon perso... Mais c'est sympa de tout recommencer après avoir réédité ma nana pour plus de beauté on dira... j'ai retenté le 150 en NG... ennui total... je ne comprend pas ce meta et préfère au moins le 300, là on commence vraiment à être outillé pour faire face à tout sans se retrouver échec et mat face à son build nemesis... si on sait bien jouer on peut battre une mule aussi... par contre pour un lvl max qui sait jouer on repassera... ensuite on conseille une adaptabilité à 25, ce n'est pas suffisant pour être safe dans tous les cas de figure en roulant, dans la quasi totalité c'est vrai... le 40 40 for dex pas mal 50 VGR... un max d'endurance, magie à prohiber... buff solaire par sort à prohiber car trop pénalisant (les résines sont bien meilleures de toute façon)... infusions magiques en tous genres à prohiber... du coup on passe à coté d'une grosse partie du jeu et on se retrouve vite obligé à jouer bourrin, bourrin, bourrin... on peut utiliser de l’encens pour avoir accès à engagement sacré ce qui est une bonne opération même si le sort s'en retrouve appauvrit sans les stats. Reste donc le parry à 150, vu qu'on bizute les nouveaux ça passe très bien, et si on est vraiment nul à ce petit jeu reste le cimeterre du monastère qui a été remis comme avant... mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d'épées comme moi, le R1 a été ralenti pour être parrable par ce truc de newbies, ils n'ont qu'à voir le coup partir, L2 et paff l'autre est mort, quel savoir faire les gars... éviter la parade est très technique par contre, j'adore ^^

Bref vous ne savez pas jouer, dague de l'ombre buffée, pêche non-stop (merci le lag ^^) et cimeterre du monastère, vous savez jouer... autre chose. La dague de l'ombre pour les healers, les mauvais qui craquent pour le monastère et pour les ripostes me semble acceptable, en pêche au backstab systématique c'est juste de l'anti-jeu pour la win facile. Tenue du bouffon, gower ou la tortue (armure cuirassée) annihilent toute chance de backstab, sortez couvert... gower perso ^^ et si vous êtes vraiment une nullité, gankez ^^
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » ven. 1 août 2014 08:24

Ravi qu'au moins tu ai trouvé la motivation pour refaire ce que tu avais ;) . Et si je n'ai pas encore essayé les run No death, No bonfire (je pense que je n'ai ni la patience, ni le build suffisant :P ), je suis d'accord avec tout le monde pour me dire que cela aurait pu être intégré au platine.
Ma vision du PvP= Cosplay de Leonardo dans les égouts pour protéger Splinter dans la Tombe des Saints pour protéger le Roi des rats :lol: (deux katanas et l'une des armure-tortue :lol: ) ou, dans les arènes rouges, un build 'troll' juste pour le fun avec 2 mains de Pyromancie (parer avec le cimeterre ou autre, puis le combo 'linceul de flammes'+'Soleil maudit' :rofl: ) et n'attaquer que lorsqu'on se sent 'safe', rouler contre l'adversaire après avoir utilisé 'immolation' (mais c'est pas terrible face à quelqu'un qui utilise le bouclier Gyrm, ou juste un gars qui a 2 mother f*** Avelyn).
Le DLC poutre bien ;) mais au vu des 'reproches' fait au jeu original (linéarité et facilité d'accès, MAJ constantes qui donnent l'impression d'un produit imparfait, le fait que From écoute un peu trop souvent les retours des joueurs pour nerfer certaines zones ou armes |( ), je trouve dommage de devoir payer EN PLUS pour avoir un produit qui ressemble plus à ce que j'attendais d'un Souls. Je pinaille un peu, parce que le jeu dans son ensemble, je l'aime quand même, c'est juste que j'ai l'impression que From en fait trop autour des MAJ ou du nerf... Ce n'est que mon sentiment, mais si on trouve un boss trop aggressif, je ne vois pas pourquoi ce serait au jeu de se diminuer, et pas nous à nous améliorer. Je me voyais pas envoyer un mail à Capcom dans les 90' pour me plaindre de la difficulté d'un niveau de Megaman |( .
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » ven. 1 août 2014 10:54

XD vous deux!
Tout est vrai, jeux basé sur des MàJ incessant et sans fin pour dire. Un DLC qui mérite de prendre la place du jeu de base, vus la difficulté plus imposante et plus nécessaire à une série Souls. Des boss remis au rabais comparé aux précédents épisodes, des PvP qui ont perdus de leurs charmes car certains n'utilisent que des équipements à one shot ou à de l'anti-jeu (backstap pas réellement anti-jeu pour moi, car t'as entre les dégâts de parades qui là oui est anti-jeu et un backstap qui pour moi est au rabais et ne fais que 700 dégâts chez moi). Le jeu soit disant proposé au complet, n'en été que finalement pas, d'où les 3 DLC ajoutés... et en plus des trophées qui ne mérite pas de faire partie des Souls, pas de quêtes obtentions all equipment, ou all ring... juste du PvE et hop on a tout!
Et du coup, il fait partie à dégoûter la plupart des aficionados des Souls précédents. Mais bon, après t'as vraiment la foi Chari x), et t'as raison au minimum 300 pour du un peu mieux PvP, sinon en dessous que des anti-joueurs pour la plupart...
Pour les bagues anneaux d'invisibilité, bah là autant le faire sans PS+ si faut attendre 24h! xD
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » lun. 25 août 2014 10:41

On ne peut pas se pleindre des MAJ incessantes pour un tel jeu, c'est comme pour un MMORPG, c'est joué par une communauté importante avec un PvP non équilibré, les personnes responsables du jeu regardent évoluer les joueurs et voient les différentes pleintes formulées et équilibrent le tout, pour exemple, depuis la dernière MAJ les gankers ne peuvent plus perdre si ils savent un peu jouer à la base, la magie pompe trop de stamina et je ne sais encore combien d'autres choses rendent le combat contre 3 quasiment impossible...
Donc nouvelle MAJ 1.07 calibration 1.10, gros nerf de la magie ; exemple : personne ne parre la magie car ça ne vaut pas le coup, la parry frame a été revue à la hausse, vu qu'on ne renvoi pas le sort sur son lanceur à quoi bon de toute façon ?...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » mer. 27 août 2014 11:51

xD!!!
trop embêtant quand on me parle de magies! Surtout que dans le 1, on l'utilise que quand le mec fuis quasi tout le temps, ou quand on est bloqué hop colère des dieux!
Dans le 2, on cherche plus à exploser l'adversaire avec que de s'en sortir et hop repasser en arme vs arme! mais c'est vrai que le 1 après 2-3 ans passé et les glitcheurs qui n'utilisaient que les bugs de ce jeux a vite détruit le PvP, d'ailleurs du jour au lendemain j'ai arrêté celui-ci pour dégradation du PvP...
Il est vrai que le 2 tient la forme grâce à ces MàJ et qu'il faut s'adapter à chacune, jusqu'à ce qu'une nouvelle apparaît!
Alors que la MàJ 1.08 étant prévu depuis déjà pas mal de temps, alors qu'on en est qu'à sa 1.07! ^^
donc ce que je dis et qui serait bien c'est qu'il fasse une very grosse MàJ, où on a que un combat arme vs arme et qu'on enlève parade, Gower, magies, etc. (MDR). Non franchement, une grosse MàJ, où faut enlevé les one shot dégât! genre parade...
Je préfère de loin le backstap! mais c'est ton pire ennemi! x) mais bon gower... et pourquoi pas un gower parade? Hein Chari! LOL
je comprends pourquoi le 2 est mieux pour toi! x)
donc en résumé:
le 1: backstap, magies, glitch pour les noobs;
le 2: Gower, magies, parade, et pleins d'autres trucs, comme les tanks, etc.
du coup avec mon habitude du 1 avec backstap, bah le 2 je suis mort si y a Chariclea dans le coin! xD
Voilà voilà, je crois que tout est dit! LOL
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Tanis69 » ven. 15 mai 2015 12:16

Bonjour à tous, je souhaite acheter la version Scholar of the First Sin, mais vu les avis mitigés j'hésite encore.
Je voudrai savoir si la version ps3 de SOTFS contient toutes les modifications présentes sur la version ps4 (mobs supplémentaires et plus forts, objets qui ont changé de place...) ou bien s'agit-il juste du jeu de base + les 3 DLCs.

Merci
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » jeu. 4 juin 2015 12:07

Tanis69 a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acheter la version Scholar of the First Sin, mais vu les avis mitigés j'hésite encore.
Je voudrai savoir si la version ps3 de SOTFS contient toutes les modifications présentes sur la version ps4 (mobs supplémentaires et plus forts, objets qui ont changé de place...) ou bien s'agit-il juste du jeu de base + les 3 DLCs.

Merci
Je l'ai acheté et pour le moment je n'y vois que des DLC en plus... j'ai toujours mes saves du DkS de base, il n'y a pas de nouveaux trophées, ni de réels changements. Pour ceux n'ayant pas les DLC, inutile de l'acheter comme je l'ai fait, c'est une perte d'argent. Autant acheté directement les DLC sur le store si ce n'est que sur PS3!
A+
Image
Hunting for your dream!
Admk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:59
ID PSN : admk28110
Localisation : Caen
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Admk » mer. 10 févr. 2016 03:54

Salut à tous je vien de me mettre à jouer à cette opus et pa beaucoup de joueur pour les serment lunaire et garde cloche donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider merci pseudo admk28110
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Bahamut-Omega » ven. 11 mars 2016 13:15

Tanis69 a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acheter la version Scholar of the First Sin, mais vu les avis mitigés j'hésite encore.
Je voudrai savoir si la version ps3 de SOTFS contient toutes les modifications présentes sur la version ps4 (mobs supplémentaires et plus forts, objets qui ont changé de place...) ou bien s'agit-il juste du jeu de base + les 3 DLCs.

Merci
La versions SotFS sur Ps3 possèdent les DLC bien sur, mais aussi le boss de fin inédit avec les quelques scènes liés. Sans parler du on-ligne gratuit.

Dans cette version il n'y a pas:
Les bug issue de la version PC (lol)
Les améliorations graphiques (logique)
Le nouveau placement des ennemis, et ça c'est intéressant. La version Ps4/X1/PC de SotFS sont bien moins bien à cause de ça.

Donc si tu n'a pas joué aux précédentes versions, oui la version Ps3 de SotFS vaut largement le coup. Mais elle est un peu plus moche.
Si tu as joué à la vanilla, il vaut mieux acheté les DLC, c'est plus économique.
Image
okuzai

Petite coop

Message par okuzai » sam. 11 juin 2016 14:56

Salut tout le monde,
Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées par de la coop, le petit platine n'attend que ses médailles solaires et je vous avoue que j'en ai royalement mare d'attendre 6-7h par jour pour ne pas me faire invoquer x) Je suis SM 22M mais je peux coop avec des SM 5M au minimum, n'hésitez pas a me dire quoi :D
Répondre