[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par lucifer85000 » ven. 30 mai 2014 12:15

Tu peux obtenir des médailles solaires sur certains ennemis en ng, notamment les gros qui utilisent des maléfices dans les zones empoisonnés (j'ai plus le nom de la zone).
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » sam. 31 mai 2014 23:11

platine obtenu :) , merci encore pour ce guide !!!!!
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » mar. 3 juin 2014 21:35

Après essai, le calibrage 1.06 est du pain bénit, la avelyne et la lance du sentier étant debuf considérablement s'en est terminé du gank facile et on peut de nouveau affronter le cimeterre du monastère avec une épée, terminé les parry de newbie, par contre les glitchs perdurent encore. Je fais quand même l'annonce même si on est au courant depuis une bonne semaine :
Par contre c'est un coup dur pour les joueurs meta 150 qui voulaient être compétitifs, ne passez pas les 15M d'âmes avec ce perso si vous en avez un.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » mer. 4 juin 2014 15:30

Le bug du traverser du mur marche encore? Comme me l'a montré Anubis avec les lunettes? c'est bizarre...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » mer. 4 juin 2014 17:22

Oui le parry airwalk fonctionne encore, les backstep backroll parry, le binoboost et la prise de hauteur pendant le airwalk aussi... j'ai tout essayé en PvE hier, la grande âme résonnante faisait 1730 de dégâts avec 99 99 int faith avec sceau des abysse sur le dernier géant, elle n'en fait plus que 1030, le WoG fait moins de dégâts aussi mais c'est moins considérable, il est toujours aussi simple à esquiver de toute façon... la colère des schtroumpf dans cet épisode décidément, ça ne surprend que les débutants ou les plus avancés quand il est bien utilisé...
Le airwalk en PvP ne vaut pas un clou car le fantôme rouge ne peut pas rouler... pardon encore à retired hooker pour avoir essayé ça avec lui. Par contre le binoboost s'avère très utile pour les gankers, ces gens qui ne valent pas un clou en 1vs1 ou qui s'amusent à attendre une invasion en groupe de trois, ça devrait être réservé aux combats contre les boss, j'en gagne parfois quand ils sont mal organisés mais quand il y en a un qui agresse sans arrêt avec une arme rapide et un autre qui spam des sorts de loin... c'est juste pas possible car on esquive un sort et l'autre vient te pécher en fin de roulade et bien sûr on ne peut pas rouler deux fois car plus de stamina, calme absolu donne du temps, on peut parer l'agresseur mais de toute façon la riposte est impossible car le deuxième fantôme le protège... ganker est toujours un truc bien nase dans tous les cas, au moins l'avelyne ne fait plus grand chose.

3 DLC annoncés il y a une heure au passage ; et, pour ne pas refaire l'erreur du premier épisode, avec des trophées apparemment... c'est si peu vendu :
Spoiler : video trailer :
Prévu pour le 22 Juillet avec season pass.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » mer. 4 juin 2014 21:13

Ah bah le voilà mon :swear: de dlc à la :swear: ! quand je vous disiez qu'ils allaient en sortir un dlc, enfin 3 :lol:!
ça me remotive pour boost mon PvP ainsi que level, en espérant cette fois-ci des vrais trophées!

En ce qui concerne le PvP, ok la grosse arnaque, soit disant un rabais considérable de tout ça... tout est resté juste 2 trucs ce sont modifiés, les dégâts, mais toujours autant efficace... En tout cas, moi je suis tombé l'autre jour sur une partie à 1 vs 3 dans la Forteresse de Fer, bloqué devant la porte non ouverte et d'un pont à moitié ouvert pour la lave, laisser tombé t'as raison Chari, un voir deux te bourrine en sorts, magies etc. l'autre qui débarque avec des avelynes... j'ai touché une fois! (et j'en suis heureux), bim mort d'une traite, car stun et pas d'esquives possibles... après on dit un online bien chadé... oui d'accord mais tout contre toi le pauvre envahisseur! x)
(surtout que dans le serment sang, quand j'ai entendu 500 kill en arène et quasi 100kill en envahisseur, c'est oui youpi!, GG à toi Chari pour ce serment faut vraiment la motive sur ce truc...)

Sinon vivement le 22 juillet!
Image
Hunting for your dream!
xIxOuCmOi

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par xIxOuCmOi » dim. 15 juin 2014 03:47

Bonjour, j'ai un problème avec Dark souls 2, lorsque je lance le jeu, on me demande d'installer le patch 1.05, une fois lancé, il est écrit ''Merci de patienter''. Et c'est la que mon problème commence, 10seconde apres ce message, une erreur 80710102 apparait, et je sais que ce n'est pas une erreur de DNS car tout mes autres jeux marchent et j'ai même télécharger le patch de bioshock 2 quelques heures avant. Le mode offline marche, mais a cause de ce problèeme, le patch est incapable de débuter et je ne peut donc pas jouer en ligne.
Si quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème, ce serait grandement apprécié :)
Merci.
WeaR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:58
ID PSN : iiiWeaRiii

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par WeaR » dim. 15 juin 2014 17:09

Salut,
Pour l'erreur essai les dns de Sony 208.67.222.222
208.67.220.220 à j'ai eut un problème identique avec toi tandis que les autres jeux fonctionnés et c est passé.
Moi mon problème se situe au niveau du sort trait aveuglant (éclair aveuglant dans le guide) bref je suis en ng+ près à partir en ng++.je prends l âme du vieux dragon de fer, je vais voir sraid. Lorsque je négocie le sort bah il ne veut pas.. J ai bien l âme en double ( ps:on peut consommer les âmes restante de la première run?) bref je ne sais pas quoi faire.

Merci
ImageImage;op
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » dim. 15 juin 2014 21:02

xIxOuCmOi a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec Dark souls 2, lorsque je lance le jeu, on me demande d'installer le patch 1.05, une fois lancé, il est écrit ''Merci de patienter''. Et c'est la que mon problème commence, 10seconde apres ce message, une erreur 80710102 apparait, et je sais que ce n'est pas une erreur de DNS car tout mes autres jeux marchent et j'ai même télécharger le patch de bioshock 2 quelques heures avant. Le mode offline marche, mais a cause de ce problèeme, le patch est incapable de débuter et je ne peut donc pas jouer en ligne.
Si quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème, ce serait grandement apprécié :)
Merci.
C'est un code erreur courant qui peut arriver si trop de personnes essayent de télécharger la même chose, réessaie plus tard c'est tout, au pire tu supprimes tes données de jeux et tu relances...

http://fr.playstation.com/ps3/support/g ... -Internet/
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Vegeta55 » mer. 2 juil. 2014 19:25

Juste pour savoir pour les DLC qui arrivent, c'est sûr et certain qu'il y aura du trophée à unlock ?
Parce que Chariclea, tu disais "apparemment", mais tu comprendras que ce n'est pas suffisant pour quelqu'un qui s'apprête à prendre le season pass lol
Et ce, même en lisant un peu ce qui ce dit dans ton lien, c'est vague quand même.

Surtout qu'actuellement, on a aucune liste répertoriant ceux-là.
ImageImageImage
Répondre