[Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Administrateur » mar. 4 févr. 2014 18:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Toukiden : The Age of Demons

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par morghal » mar. 4 févr. 2014 20:26

Un platine qui s'annonce bien long, même les japonais ne sont pas si nombreux à être aller jusqu'au bout. Mais après quelques heures de jeu, il à l'air vraiment excellent, un Soul Sacrifice à la sauce japonaise. Pas de trophées multi a priori, bon point.
Les trophées les plus longs semblent être Liberator of Souls et Know your Enemy.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Selkare
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 14:19
ID PSN : Selkare

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Selkare » lun. 17 févr. 2014 11:06

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer sur Tôkiden et j'ai une petite question relative au trophée "Press Slay to Start". Comment le "débloquer" ? D'après son titre et sa description il semble qu'on l'obtient dès la fin du prologue mais j'ai fini le chapitre 1 (j'ai bien le trophée "A true slayer") et je ne l'ai pas obtenu !!

Est-ce un bug ? Une condition particulière ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par malleric » lun. 17 févr. 2014 11:39

Si tu as joué à la démo, c'est normal. Les trophées fait via la démo ne sont rétrocompatible.
Pour l'obtenir, j'ai été voir Yamato et dans la rubrique "medals", le trophée devrait tombé. C'est comme ça que je l'ai obtenu.

Pour ceux qui auront été jusqu'au bout de la démo, refaire le boss du chap 1 permet de récupérer le trophée associé.
Selkare
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 14:19
ID PSN : Selkare

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Selkare » lun. 17 févr. 2014 12:31

Effectivement j'ai fait la démo.

Je viens de suivre tes conseils et le trophée vient de tomber.

Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Comatosia » lun. 17 mars 2014 18:57

Selon les quelques forums que j'ai visité pour obtenir des informations sur la durée d'obtention du platine, toutes les réponses parlent de plus de 200h de jeu (230-240h étant ce qui ressort le plus).
Bonne chance à ceux qui comme moi comptent s'y lancer :)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Niott
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:52
ID PSN : niotte

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Niott » mar. 8 avr. 2014 13:15

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je voulais savoir s'il y avait des joueurs intéressés par du online afin d'avancer dans les missions? (les pnj galèrent un peu à certains niveaux^^)
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mar. 8 avr. 2014 14:12

J'ai commencé le jeu il y a peu et je n'ai pas encore regardé les quêtes online. Mais je pense que tu peux te faciliter la vie si tu utilises des mitamas de type DCT (par exemple Takeda Shingen ou Yoshino Dayü) pour entraver les Oni ou rendre tes alliés invisibles. Les combats seront ptet plus long qu'avec un mitama d'attaque, mais tu mets plus de chances de ton côté, voir même être en possibilité d'effectuer seul ta quête (vu que pour purifier les parties, tu lanceras un sort d'invisibilité).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Jorg » mer. 9 avr. 2014 16:46

Bonjour tout le monde, je viens de me lancer dans ce jeu il y a peu et je me demander où on pouvait le nombre total de boosts qu'on possédes ?

J'ai trouvé la liste des combo boost mais pas pour les boost uniquement.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mer. 9 avr. 2014 19:44

Les seuls boost dont tu peux être certain d'avoir et que tu peux consulter, c'est ceux liés aux mitamas, le reste (ceux que tu reçois en allant aux bains ou en priant au temple) sont aléatoires et donc difficile d'avoir une tracabilité sauf si tu les notes toi-même. Si tu as la liste des combinaisons, c'est bien mais je pense qu'elles sont liés aux mitamas, donc il te reste plus qu'à les trouver.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre