[Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » sam. 18 avr. 2015 07:07

Euh.... j'espère que tu n'as pas tenté de faire les phases avant d'avoir fait toutes les missions du mode histoire à l'exception de celles qui ont la mention "This is a solo mission"...
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par dwick58000 » sam. 18 avr. 2015 16:06

j'ai tester juste une mission, de la première phase, et j'ai tester un mob des mission DLC pour le fun, pourquoi sa va faire buger des trophée ou autre ?
Et pour les combinaison mitama je comprend pas tous on peut mettre plusieurs mitama sur c'est arme mais on peut pas se servir de tous pendant le combat ? car je peine a les comprendre c'est mitama ^^ puis pour les différente combinaison de mitama aussi je comprend pas .
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » sam. 18 avr. 2015 16:12

Les phases sont plus dures que les missions normales et les dlc sont a faire après avoir fini toutes les phases, voilà pourquoi. Et en gros l'intérêt de mettre plusieurs mitamas, sont les bonus donnés au perso, pour voir quel bonus tu peux avoir avec quel mitama, faut que tu aille sur le lien que je t'ai donné dans la partie "Mitama Combination".
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par dwick58000 » mar. 21 avr. 2015 06:15

Hello, un conseil pour un bon stuff et arme j'arrive pas a trouver les stats sur google ^^ donc je demande ici
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mar. 21 avr. 2015 08:27

Sisi, les stats des armes au niveau 1 sont sur le doc que je t'ai donné ^^ . Sinon à part l'armure divine qui donne des résistances sur tous les types, chaque armure à ses résistances et ses faiblesses, donc t'es un peu obligé de toutes les faire ^^ et ça peut aider pour les trophées Boost Master et surtout Slaying the field.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par MikaGaiden » mar. 5 mai 2015 15:05

Platine obtenu l'année dernière après un temps de jeu de 330h :devil:
je me suis dés le début mal organisé. Car le (Platine) est faisable en 180h mais bon le jeu est un pur plaisir donc passez 80h ou + 300h je ne compte plus... vive les loots hasardeux et les mitamas qui tombent avec un taux de drop vraiment bas. Le (Platine) demande un bon mental mais n'est pas excessivement dur.

Le (Platine) de Kiwami devrait arrivé assez rapidement maintenant il ne me manque que 3 armes.

oui oui je suis un addict de Toukiden !!! 8)
Image
Slayers
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mar. 5 mai 2015 20:26

Nope pas faisable en 180h ^^ Je suis à 180h et des poussières et il me manque environs 30 mitamas très chiants à avoir. Je dirais qu'il me reste au moins 30-40h pour avoir le platine.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par MikaGaiden » mar. 5 mai 2015 21:24

Je dis faisable car c'est arrivé des joueurs l'ont eu en 180h mais apparemment ce n'est pas ton cas ^^ après oui effectivement c'est souvent plus long.
Mais il existe une méthode bien particulière d’accélérer leur obtention (des mitamas) un double boost Heroe's guidance (fontaine + coffres aux offrandres) et après de jouer avec la save pour réussir à garder ce boost en refaisant le combat.

Après l'avoir en 180 ou + hein c'est pas le plus important.

Kiwami résoud ce soucis les mitamas s'obtiennent carrèmet plus facilement. Car il te donne carrèment une Mitamas avec le boost Heroe's guidance en terme de skills à son lvl Ultimate.
Image
Slayers
Répondre