[Vidéos] - DLC en mode psychose

RaGeuR_30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 16:22
ID PSN : RaGeuR_30

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par RaGeuR_30 » mer. 16 juil. 2014 21:32

Renaudstrato a écrit :Salut,

A tous ceux qui ont le 100%: le mode Insane est-il plus simple que celui du jeu de base ?
Et pas de passages longuets qu'on ne peut pas zapper lors du speed run (je repense à la scéne du docteur, obligé d'attendre c'est frustrant) ?

En tous les cas, le speed run est un tout petit peu plus court, toujours ça de pris !
Salut, le seul moment long c'est quand tu te fais kidnappé par l'autre gus qui veut te couper les burnes ^^ (5 bonnes minutes je pense). j'ai eu le 100% ce matin avec une technique un peu cheaté: c'est de spammé (rond) les ennemis sont devant vous mais ne vous attaquentpas et le mieux c'est que tant que vous continuez a spammé (rond) ils ne vous suivent pas ^^ (technique qui, j'ai l'impression, ne marche que sur le gros qui defonce la porte apres la radio et celui qui veut vous les couper)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par V-Phantomhive » mer. 18 mars 2015 02:14

DLC terminé à 100% il y a quelques instants.

Son mode psychose est nettement moins compliqué que celui du jeu principal, à la limite du décevant.

Les documents à récupérer sont pour la plupart anecdotiques, n'apportant pas grand-chose à la trame narrative.

Très déçu par ce DLC non pas mauvais mais superficiel et moins prenant que le jeu complet.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces vidéos, Marie. ;)
Image
Répondre