[Discussions Jeu] - Outlast

Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » mar. 11 févr. 2014 08:41

Kheia0 a écrit :J'viens de le commencer, j'espère ne louper aucun collectible =p
Dites, pour le mode psychose, malgré le fait qu'on puisse pas mourir, on doit donc le faire en une fois ? Pas moyen d'éteindre la console et de continuer ?

Purée j'flippes bien =p
Nan tu ne peux pas éteindre la console.
C'est à faire en une seule fois. A la rigueur tu peux juste mettre sur pause mais pas éteindre la ps4 :)
ImageImageImage
raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par raphi_boss67 » mer. 12 févr. 2014 17:42

Un jeu vraiment formidable, l'abonnement PS + vaut vraiment le coût avec tous ces bons jeux ! Première partie terminée, reste plus que les documents et le mode psychose :D
ImageImageImage
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par joss62290 » mer. 12 févr. 2014 19:21

fini pour moi aussi le psychose en a peux pres 1h20 de jeu donc sa va faut juste bien connaitre c est tout. Rien de bien compliqué :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Renaudstrato » lun. 17 févr. 2014 11:19

Dégoûté, je viens de terminer une premiére partie en Normal et je n'ai raté au final qu'un seul collectible (une note au chapitre 6) :@ .
C'est quand même ridicule de proposer la sélection des chapitres après avoir terminé le jeu, sans conserver les collectibles déjà acquis et donc pouvoir permettre au joueur d'y aller récupérer ceux qu'il a loupé :?: !
Heureusement que le jeu n'est pas long.
Sinon, très bonne expérience, les sursauts ont été nombreux :lol: !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » lun. 17 févr. 2014 14:10

Renaudstrato a écrit :Dégoûté, je viens de terminer une premiére partie en Normal et je n'ai raté au final qu'un seul collectible (une note au chapitre 6) :@ .
C'est quand même ridicule de proposer la sélection des chapitres après avoir terminé le jeu, sans conserver les collectibles déjà acquis et donc pouvoir permettre au joueur d'y aller récupérer ceux qu'il a loupé :?: !
Heureusement que le jeu n'est pas long.
Sinon, très bonne expérience, les sursauts ont été nombreux :lol: !
Tu n'as pas fait de sauvegarde régulière ?
Si c'est le cas tu reprend une save au début de chap 6 tu n'oublies pas ta note hihi et c'est bon tu auras le trophée :)
Sinon désolé pour toi :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Renaudstrato » lun. 17 févr. 2014 16:30

Je te remercie pour ta réponse mais non, pas de save réguliére, d'habitude je suis précautionneux à ce niveau là mais pour une fois j'ai été trop sûr de mon fait |( .
Cela me sert de leçon et je suis quitte pour recommencer :sweat: .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par sergent.stryker » ven. 21 févr. 2014 10:57

Je viens de finir le jeu en solo en avançant à mon rythme et sans tricher en regardant des vidéos. J'ai dût mettre 4h pour le finir sans sprinter. Ce jeu est vraiment chouette surtout le principe de pour une foie ne pas rentrer dans l'asile et de flinguer tout ce qui bouge. :lol: . Mais pour rigoler je vai rejouer à dead Space rien que pour tout faire péter :devil: bahm bahm ahhhh on rigole moin là !!!! ha j'ai plus peur avec mon gros flingue futuriste, venez les méchants. :rock:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Sephirot » jeu. 27 févr. 2014 13:06

Salut, je voudrais savoir si pour le mode phischose on peux se servir de save sur clef USB ou pas? J'ai vu que l'on ne peux pas éteindre la ps4 mais est ce que je peux relancera ma partie a partir de la save USB si je meure?
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » ven. 28 févr. 2014 11:07

Sephirot a écrit :Salut, je voudrais savoir si pour le mode phischose on peux se servir de save sur clef USB ou pas? J'ai vu que l'on ne peux pas éteindre la ps4 mais est ce que je peux relancera ma partie a partir de la save USB si je meure?
Désolé mais dans ce mode de difficulté, il n'y a aucun point de contrôle et aucune sauvegarde.
Donc a faire en une seule fois ou alors tu met sur pause et tu n'éteins pas la ps4 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Sephirot » ven. 28 févr. 2014 13:52

Ok merci pour la réponse rapide manouche. Donc tout d'un coup sans sauvegarde, il faut mieux bien connaître le jeu, les lieux et le comportement des monstres. Va sûrement me falloir une paire d'essai!
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre