[Avis] - Zombeer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Zombeer

Message par Administrateur » mer. 22 janv. 2014 08:32

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Zombeer

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Avis] - Zombeer

Message par nagamasa » ven. 8 juil. 2016 12:37

Moi même n'aimant en général pas les jeux de zombie ni d'horreur , j'ai pourtant craqué pour zombeer mais pourquoi ? simplement car zombeer n'est pas un jeu de zombie classique mais plus axé humour décalé avec une esthétique cartoon franchement appréciable .

Zombeer est un FPS destiné au psn , qui reste limité dans ces environnements qui se résumeront souvent a des portes , des conduits et des couloirs mais va compensé par son humour décalé qui est souvent bien barrer ainsi que quelques clins d'oeil a certains films , jeux ou dessin animés . Le tout accompagné de bière qu'on devra régulièrement boire sous peine de devenir zombie ( jusqu'à une toutes les 15sec en mode difficile ) .

Reste le scénario simpliste avec une fin assez explicite et laissant un peu sur notre faim le tout se passant dans un complexe universitaire . un gameplay simple avec quelques armes ( au nombre de 4 ) dont une assez ... insolite . niveau graphisme c'est correct pour un jeu de sa catégorie mais auquel le style cartoon donne un certain charme , des musiques généralement discrètes ( hormis certains passages bref ) et pour conclure une durée de vie comprit entre 3 a 4h avec obligation de plusieurs partie et quelques bons réflêxes pas a porter de tous pour un éventuel 100% .



Zombeer n'est certes pas extraordinaire de par son gameplay simpliste , ces environnements pauvres en terme de variété et sa durée de vie courte mais que l'humour décalé et son esthétique a suffit pour que je l'apprécie plus que la moyenne malgré normalement mon indiférence totale envers les zombies , alors si l'idée de boire de la bière en tuant du zombies avec de l'humour assez barré vous tente , zombeer est tout indiquer . Reste cependant un prix hors promo ( 14,99 ) discutable pour la durée de vie , que je n'ai pas compté pour la note .


Ma note : 13/20 ( 3 sur 5 ) .
Modifié en dernier par nagamasa le mer. 18 janv. 2017 20:30, modifié 1 fois.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Zombeer

Message par ElB4rjO_o » ven. 8 juil. 2016 21:49

Hello ^^

Merci pour ton avis bien complet et très interessant! :okayg:

En revanche je suis un pur zombimaniak depuis très longtemps ( et je ne manque pas un jeu les incluant lol), que ce soit de manière serieuse, ou totalement barrés.... donc ca devrais me plaire aussi je pense!! :rofl:

Mais après restera a voir pour le prix si j''attendrais pas un peu plus longtemps... ;)
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Avis] - Zombeer

Message par nagamasa » sam. 9 juil. 2016 13:21

Salut EIB ^^ ,


Effectivement , je pense qui pourrait te plaire . Après le prix c'est a réfléchir car c'est vrai que 15€ pour environ 3h de jeu , sa peut paraître élevé cependant j'ai pas le souvenir l'avoir déjà vue en promo un jour ( ni même offert par le ps+ ) le jeu étant sorti y'a 2 ans il me semble .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Zombeer

Message par ElB4rjO_o » sam. 9 juil. 2016 22:34

nagamasa a écrit :Salut EIB ^^ ,


Effectivement , je pense qui pourrait te plaire . Après le prix c'est a réfléchir car c'est vrai que 15€ pour environ 3h de jeu , sa peut paraître élevé cependant j'ai pas le souvenir l'avoir déjà vue en promo un jour ( ni même offert par le ps+ ) le jeu étant sorti y'a 2 ans il me semble .
Hello ^^
Ah oui en effet la ca change un peu la donne de peut etre pas si attendre longtemps que ca!! :lol:
Répondre