[Question] - Armes Légendaires

Répondre
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

[Question] - Armes Légendaires

Message par Mr_Rouge_XIII » jeu. 20 nov. 2014 01:31

Salut à tous!
Petite question pour récupérer l'arme légendaire de Tidus. Je viens de finir toutes les étapes du dressage de Chocobo (y compris la course, avec laquelle j'ai obtenu le sceau solaire). J'ai également récupéré le miroir terni sur lequel j'ai été mettre un coup de polish pour qu'il brille comme un sous neuf. Par contre, le gars de la plaine félicité, au nord-est (ou ouest) je ne sais plus, il ne veut pas me laisser passer pour récupérer Ultima. J'ai pourtant remporté toutes les étapes du dressage. II aurait dû bouger pour venir me féliciter et que je puisse passer non?! Viendrait ce donc du fait que je ne lui ai pas parlé avant de compléter les étapes du dressage?! Ou que j'ai quitté la plaine sans lui parler et lançant ainsi un temps de chargement qui l'aurait reset ?! Dois-je repasser toutes les étapes pour le refaire bouger ?! Quelqu'un aurait-il une idée ?! Je dois admettre que je sèche un peu pour le coup...
Merci d'avance !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Vizu » jeu. 20 nov. 2014 02:11

Ne te manquerais t-il pas le Symbole Solaire par hasard ? Si tu l'as pas récupéré après avoir tuer Yunalesca tu vas devoir te taper Bahamut purgateur.... :rofl: :lol: . Bon courage.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Mr_Rouge_XIII » jeu. 20 nov. 2014 03:05

Vizu a écrit :Ne te manquerais t-il pas le Symbole Solaire par hasard ? Si tu l'as pas récupéré après avoir tuer Yunalesca tu vas devoir te taper Bahamut purgateur.... :rofl: :lol: . Bon courage.
Et bien en effet, il me manque le symbole solaire car, j'ai fait le dressage du Chocobo ainsi que la course du temple de Remiem direct en arrivant à la plaine Félicité et avant d'attaquer le Mont Gazaget. Je connaissais l'astuce du symbole à ne surtout pas oublier après le combat contre Yunalesca (^_^). C'est juste que dans mes souvenirs, (du moins s'ils sont exacts), il est possible de récupérer Ultima à mon stade de progression dans le jeu non ?! Le gars aurait dû bouger après ma victoire de 0 secondes...
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Vizu » jeu. 20 nov. 2014 03:46

Nope puisque tu as besoin des deux items Solaires pour pouvoir accéder a l'arme. Bonne fin d'aventure a toi.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Platine » jeu. 20 nov. 2014 05:11

..." Un garde bloque l'accés à un sentier étroit. Il quitte son poste chaque fois que vous gagnez une course de chocobo.." dixit le paragraphe sur Ultima dans le guide officiel que j'ai sous les yeux :) .
Donc, ne t'inquiétes pas, tu peux avoir l'arme quand tu veux ;)
Par contre, le symbole demandera un combat si tu l'oublie aprés le combat contre Yunalesca.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Mr_Rouge_XIII » jeu. 20 nov. 2014 11:20

Vizu a écrit :Nope puisque tu as besoin des deux items Solaires pour pouvoir accéder a l'arme. Bonne fin d'aventure a toi.
Et bien pour le coup je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car, lors de ma première partie je l'avais récupéré à ce stade-là du jeu. On peut très bien récupérer une arme légendaire même sans les deux items . C'est juste que l'arme n'aura aucune caractéristique.
Platine a écrit :..." Un garde bloque l'accés à un sentier étroit. Il quitte son poste chaque fois que vous gagnez une course de chocobo.." dixit le paragraphe sur Ultima dans le guide officiel que j'ai sous les yeux :) .
Donc, ne t'inquiétes pas, tu peux avoir l'arme quand tu veux ;)
Par contre, le symbole demandera un combat si tu l'oublie aprés le combat contre Yunalesca.
Merci bien !! Tu confirme ce que je pensais. Pour le symbole oui je savais qu'il ne fallait pas l'oublier ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Seythan » jeu. 20 nov. 2014 12:18

Il libère le passage à chaque fois que tu bats la dresseuse lors de la course.
Pas besoin de battre ton record, ou de refaire 0 secondes.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Question] - Armes Légendaires

Message par Vizu » ven. 21 nov. 2014 02:56

Désolé pour l'erreur du coup, ça fait un moment que je l'ai platiné et j'avais pas eu de probleme. Sans doute car j'avais du aller le voir directement après une course.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre