[Conseil] - Course chocobos

fanta2poche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 16:16
ID PSN : fanta2poche

[Conseil] - Course chocobos

Message par fanta2poche » ven. 28 mars 2014 20:27

Bonjour,
ça peut peut-être aider

Modifié en dernier par Sangoku le lun. 31 mars 2014 10:44, modifié 3 fois.
Raison : Remaniement du titre + ajout balise YouTube
Image
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: Aide course chocobos

Message par taosu » sam. 29 mars 2014 00:27

C'est sympa pas mais étant donné que l'emplacement des ballons est aléatoire et change à chaque nouvelle course, il faut tout de même une belle part de chance pour faire 0sec à cette course. Mais franchement rien d'insurmontable ! Perso une dizaine d'essais (soit environ 15min) et je l'ai réussi. Je pense que la course au temple de remiem est bien plus prise de tête que celle-ci !
ImageImageImage
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: Aide course chocobos

Message par Diablo62 » sam. 29 mars 2014 00:50

Salut.

Comme le dit taosu, l'emplacement des Ballons et des mouettes est totalement aléatoire et je pense qu'une vidéo ne pourra absolument pas t'aider. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de ne pas en mettre dans mon Guide.

Pour ce qui est de la course au Temple de Reniem, personnellement je l'avais trouvé plus facile (même s'il m'avait fallu une quinzaine d'essais pour la réussir :x :x ).

Dans tous les cas, il n'y a que la persévérance qui vous fera réussir ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: Aide course chocobos

Message par ferrari78 » sam. 29 mars 2014 12:01

Pour avoir réaliser les deux trophées hier soir, je trouve en effet la course de Reniem bien plus simple surement parce qu'il n'y a pas de facteur aléatoire comme avec les mouettes et l'emplacement des ballons.
J'ai vraiment galéré pour ce qui est du chrono à 0 où j'ai arrêté de compter le nombre d'essai avant de faire ce temps avec notamment un chrono assez rageur de 0'00'6 :@
Mais bon, le principal c'est que ces deux trophées soient tombés :okayg:
Image
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: Aide course chocobos

Message par Hitsu34 » sam. 29 mars 2014 18:56

taosu a écrit :C'est sympa pas mais étant donné que l'emplacement des ballons est aléatoire et change à chaque nouvelle course, il faut tout de même une belle part de chance pour faire 0sec à cette course. Mais franchement rien d'insurmontable ! Perso une dizaine d'essais (soit environ 15min) et je l'ai réussi. Je pense que la course au temple de remiem est bien plus prise de tête que celle-ci !
Je ne suis point d'accord avec cela. ( la partie en gros ). Car il faut prendre un certain nombre de ballon, 11 normalement pour un temps de 33sec( , et malgré que les ballon change il reste dans une certaine zone.), de mémoir sur PS2 je faisait en permanance moins de 2seconde, 1 fois sur 2 0sec.

Il y en a un itinéraire de base a suivre, qui s'ajuste un peu.

Et si ma mémoire ne flanche pas, normalement tu fait en moyen entre 21sec et 23 donc 7 a 9 ballon
Modifié en dernier par Hitsu34 le dim. 30 mars 2014 10:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: Aide course chocobos

Message par taosu » dim. 30 mars 2014 10:37

Ah tu peux ne pas être d'accord mais pourtant c'est bien le cas. Au début de la course et ne me dis pas que ça ne t'es jamais arrivé, si les 5-6 premiers ballons sont plus sur la gauche du tracé et donc en face de ton adversaire, je te souhaite bon courage pour choper tes 12 ballons sur la course hein ! Car lors de la suite de la course avec les oiseaux il est quand même bien difficile de choper plus de 10 ballons... Bref ! Par contre pour la course de remiem, moi je tiens à préciser que je le fais sur vita et du coup l'astuce de presser les touches L1+L2+R1+R2 n'est donc pas faisable... Et ce foutu chocobo est vraiment insupportable à ne pas rester droit :@
ImageImageImage
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: Aide course chocobos

Message par raphbarca68 » dim. 30 mars 2014 15:51

C'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine de FFX, c'est un truc de fou cette course, maniabilité à chier, caméra pourrie dans les virages, les oiseaux qui viennent parfois quand il y a une rangée de ballon, résultat tu fait un écart pour les éviter et au final tu prends aucun ballon......à chier cette course.

Record perso 8s.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Aide course chocobos

Message par Blairo52 » dim. 30 mars 2014 16:38

raphbarca68 a écrit :C'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine de FFX, c'est un truc de fou cette course, maniabilité à chier, caméra pourrie dans les virages, les oiseaux qui viennent parfois quand il y a une rangée de ballon, résultat tu fait un écart pour les éviter et au final tu prends aucun ballon......à chier cette course.

Record perso 8s.
Il te manque que ça pour le platine ??? tu as fait le plus dur, c'est super simple ça !
ImageImageImage
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: Aide course chocobos

Message par raphbarca68 » dim. 30 mars 2014 17:19

Moi j'arrive pas c'est trop galère, je l'avais fait sur PS2 à l'époque mais là j'arrive plus.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Conseil] - Course chocobos

Message par ARY » dim. 30 mars 2014 20:00

Je viens de terminer la course avec un temps de 00,1 je suis fouuuuuu ma manette a eu beaucoup de chance que je n'ai pas de tunes pour en acheter une autre lol , enfin on recommencera sa demain bonne a ceux qui galère sur cette fucking course
ImageImageImage
Répondre