[Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Avatar du membre
Anduril
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 13:09
ID PSN : Anduril22
Localisation : Raccoon City

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Anduril » mer. 25 juin 2014 18:49

J'étais déjà accroc au Blitz sur Ps2, mais il m'a pas fallu longtemps pour replonger dedans sur Vita ^^ Tellement jouissif à pratiquer ! Square sortirait un jeu uniquement basé sur le Blitz, que je serai assez couillon pour l'acheter direct ^^

Moi mon équipe type c'est :
Kyo
Frangin Lopp
Rin
Wedge Tidus
Remplacents : Eygaar & Mifurey

C'est pas les meilleurs, mais c'était mon équipe Ps2 ^^ Il me les fallait :D
Image
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Mr_Rouge_XIII » lun. 24 nov. 2014 21:02

Salut :-)
Un simple petit message pour glisser que Jumal (que l'on peut engager sur la place de Luca, devant le bar) est un EXCELLENT gardien de but. En plus de 50 matchs, j'ai du encaisser 2 buts... Il est clairement aussi bon que Loumik et disponible dans l'immédiat . J'espère avoir aidé :-)
ImageImageImage
Lurtar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:21
ID PSN : maxspid

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Lurtar » mer. 4 nov. 2015 11:24

Salut !
Je déterre un peu le sujet car je suis justement en plein Blitz !
Alors je reprends effectivement que je suis d'accord sur la team d'Hitsu34,
En attaque j'ai Tidus et Wakka (j'attends que Larbeit se libère ! Les Guados le lâchent pas !)
En centre j'ai Kiyuri (j'ai ENFIN quelques tacles avec... un peu chiant ça !)
En défence j'ai Lopp et Kwarkan, des vrais monstres
En gardien j'ai réussi à avoir Loumnik (cette joie immense quand ils ont pas renouvelé le contrat...)
En réserve du coup j'ai Frangin (que je vais lâcher je penses pour enrôler Isken s'il se libère) et je viens de choper Nizarut qui me sert en gardien quand je met Loumnik en def pour le faire XP avec risque-tout.

Quelqu'un saurait me dire comment apprendre risque-tout sur des persos ? ça serais vraiment plus pratique !
Ma team est dans le 1er tiers des levels 50 sauf wakka que je suis en train de monter pour rattraper le retard !
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par hklyon » mer. 4 nov. 2015 11:34

Lurtar a écrit : Quelqu'un saurait me dire comment apprendre risque-tout sur des persos ? ça serais vraiment plus pratique !
Ma team est dans le 1er tiers des levels 50 sauf wakka que je suis en train de monter pour rattraper le retard !
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que la compétence risque tout peut être obtenue en gagnant un tournoi
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Lurtar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:21
ID PSN : maxspid

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Lurtar » mer. 4 nov. 2015 11:49

hklyon a écrit :
Lurtar a écrit : Quelqu'un saurait me dire comment apprendre risque-tout sur des persos ? ça serais vraiment plus pratique !
Ma team est dans le 1er tiers des levels 50 sauf wakka que je suis en train de monter pour rattraper le retard !
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que la compétence risque tout peut être obtenue en gagnant un tournoi
je la vois mais en 2nd place, ça fait toujours chier de se forcer à perdre des matchs pour finir 2nd du tournois ! :sweat:
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » dim. 24 janv. 2016 11:12

Salut à tous. J'aimerai savoir si les équipes prennent du niveau à mesure qu'on avance dans l'histoire ou si elles n'en prennent que lorsqu'on joue au blitz ? J'aimerai bien commencer le blitzball avec la meilleure équipe possible (Bonjour Kippa :P ) et si ça pouvait attendre jusque là.
Merci :)
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par hklyon » dim. 24 janv. 2016 20:39

The Arrow a écrit :Salut à tous. J'aimerai savoir si les équipes prennent du niveau à mesure qu'on avance dans l'histoire ou si elles n'en prennent que lorsqu'on joue au blitz ? J'aimerai bien commencer le blitzball avec la meilleure équipe possible (Bonjour Kippa :P ) et si ça pouvait attendre jusque là.
Merci :)
Salut Arrow,

Ce serait bien mais non les joueurs ne prennent aucun niveau pendant que tu avances dans l'histoire :) Il te faudra jouer pour cela. En revanche tu peux au préalable recruter des PNJ pour renforcer ton équipe comme il est expliqué dans le premier topic
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » lun. 25 janv. 2016 10:40

hklyon a écrit :
The Arrow a écrit :Salut à tous. J'aimerai savoir si les équipes prennent du niveau à mesure qu'on avance dans l'histoire ou si elles n'en prennent que lorsqu'on joue au blitz ? J'aimerai bien commencer le blitzball avec la meilleure équipe possible (Bonjour Kippa :P ) et si ça pouvait attendre jusque là.
Merci :)
Salut Arrow,

Ce serait bien mais non les joueurs ne prennent aucun niveau pendant que tu avances dans l'histoire :) Il te faudra jouer pour cela. En revanche tu peux au préalable recruter des PNJ pour renforcer ton équipe comme il est expliqué dans le premier topic
Fiou, merci ^^
c'est vraiment le seul truc qui m’embêtait :lol:
J'ai déjà eu du mal sur PS2 et je m'y suis jamais intéressé à cause de ma défaite à Luca. Maintenant que j'ai pu prendre ma revanche sur eux, et après avoir pu remplacé un joueur pour faire un test, je trouve vraiment que c'est un plaisir d'y jouer. Merci de ta réponse :)
Image
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Hitsu34 » lun. 25 janv. 2016 15:55

Je rajouterai même que cela aurai était gâcher le Blitzball, Si cela avais était le cas,

Après tout le Blitzball est presque un jeux a sois même tellement tu peux y passer d'heure.
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » ven. 29 janv. 2016 10:49

Quelqu'un a un meilleur gardien que Durren à me conseiller ? Il évolue en Kippa si il monte trop en niveau :lol:
Je souhaite vraiment un gardien de but sur le long terme. J'ai trouvé Miyo pour le moment.
Image
Répondre