[Question] - Remastering des FF - Avis et débat

Répondre
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

[Question] - Remastering des FF - Avis et débat

Message par Dan Kokoro » dim. 29 déc. 2013 12:16

beack a écrit :Slt a tous les fan de FF c'est avec joie que je vois la sorti de se jeu qui ma ravie sur ps2...et je suis aussi très content de voir des trophées dessus et d'après vos commentaire je vois que je n'avais vraiment pas fini le jeu lol,ce coup d'éviter 200fois la foudre et de battre le véritable boss je me rend compte que j'aurais plein de chose à faire.simple question j'ai vu qu'il allais sortir FF8 hd sur PS3 y auras t'il un FF7 hd de prevu c'était mon ff préférer avec le X
Salut à vous, alors comme l'a dit Azga ils ont déjà refait le 7 sur pc en HD mais sur ps3 vous pouvez rêvez je pense, j'ai moi aussi déjà également rêver d'un 7,8 et 9 sur ps3 en HD et avec des trophées mais moi ce qu'on m'avais dit et je trouve ça vrai "c'est qu'ils sont tellement vieux car ils datent de ps1 que Square Enix ne prendra pas le risque de les refaire pour dépenser pas mal d'argents sans être sur que cela marcherait, car à notre génération actuelle il y'a tellement de bon jeux sophistiqués que ces derniers ne feraient pas le poids, à part aux grands fan de ff comme vous et moi", voilà ce qu'on m'avais dit et depuis j'ai renoncer donc a moins que vous me montriez une source sûr venant de Square Enix sinon c'est foutu...
Modifié en dernier par Chamour le sam. 19 août 2017 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien appliquer la balise => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Domiowa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 12:27
ID PSN : Domiowa

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Domiowa » dim. 29 déc. 2013 12:28

Purré que j'ai hate, deja le fait qu'il ressorte Sly cooper et Kingdom herts en HD est une bénédiction (moi qui n'ai pas eu la ps2) mais alors un FF, juste dommage qu'il ne sorte pas le XII, le meilleur selon mes potes
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Zelisma » dim. 29 déc. 2013 15:50

Domiowa a écrit :Purré que j'ai hate, deja le fait qu'il ressorte Sly cooper et Kingdom herts en HD est une bénédiction (moi qui n'ai pas eu la ps2) mais alors un FF, juste dommage qu'il ne sorte pas le XII, le meilleur selon mes potes
Le 12 reste également mon préféré au niveau des Final Fantasy, peut-être un peu à cause de son ambiance proche de Star wars dans les grandes villes :lol:
Je m'attendais d'ailleurs à ce que celui-ci également se voit obtenir une nouvelle jeunesse dans ces rééditions HD mais pas de bol il est pas passé dommage.
Sinon quand je vous vois parler de DerRichter etc je me rends compte également que j'ai raté énormément de choses quand j'y ait joué sur ps2, faudra me rattraper :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par escarodasoul » jeu. 2 janv. 2014 11:02

Domiowa a écrit : juste dommage qu'il ne sorte pas le XII, le meilleur selon mes potes
Personnellement s'il y en a bien un que je hais par-dessus le marché et que je ne veux absolument pas voir en édition HD c'est bien le 12.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Dan Kokoro » ven. 3 janv. 2014 11:43

Gyakuten a écrit :
Domiowa a écrit : juste dommage qu'il ne sorte pas le XII, le meilleur selon mes potes
Personnellement s'il y en a bien un que je hais par-dessus le marché et que je ne veux absolument pas voir en édition HD c'est bien le 12.
Ah enfin d'accord avec quelqu'un, je n'avais pas oser le dire avant pour ne pas contrarier les goûts de certains mais pour moi si le 12 aurais fait un navet comme le 11 et qu'il ne serait pas sorti en Europe sur ps ça ne m'aurait pas étonné, les persos aucun style, aucun charisme, et j'en passe, quand à l'histoire aie aie aie, jamais vu ça --'...!
En gros à l'époque je l'avais fini sur ps2 car je suis un grand fan des FF, en aucun point il ne vaut les 7, 8 et 9 qui feraient un carton en HD avec des trophées sur ps3 :)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par V-Phantomhive » ven. 3 janv. 2014 16:00

Abbadondood a écrit :Mais vous pouvez aussi bien faire un topic dédié à votre haine envers Final Fantasy XII ? ça m'évitera de lire des choses qui ont rien à voir avec ce topic là .

Voilà, c'est fait. Vous pouvez utiliser ce topic pour parler du remastering des épisodes en général, et ainsi laisser la [Discussions Jeu] de Final Fantasy X HD uniquement dédiée à FInal Fantasy X HD.
Image
Avatar du membre
Dyrone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:40
ID PSN : Dyrone76

Re: Remastering des Final Fantasy - Avis et débat

Message par Dyrone » dim. 23 mars 2014 15:03

Pour les remake HD j’espère un FFVII car comme vous parler de la version PC elle a était fait par des Fan mes square a désapprouver le travail des fan se qui pourrait fair croire a la possibilité d'un remake de plus il y a tellement de cross over autour de se jeux qu'il pourrait a lui seul faire une compile HD. Je pense que selon les résultât des vente de FFX HD et Kingdom Heart HD il serait bien possible que square se desside a sortir une version HD de se jeux de plus il faut savoir que FFX HD na pas etait develloper en interne chez square enix mes par le studio "Virtuos" un petit développeur basée a shangai il se pourrait donc que Square se desside a confier le projet a un autre développeur se qui ferait prendre peut de risque. Pour conclure une chose et sur ces que Yoichi Wada avait annoncé en 2012 que les développeur de square aimerait bien un ramke de se jeux mes que pour lui il etait hors de question d'en sortir un avant qu'il n'ait fait un jeux qui marcherait mieux que se dernier car pour lui sa anoncerait la fin la fin de la license FFVII, donc je pense que pour avoir un ramake de FF VII il faut espéré qu'il sorte un final qui soit plus rentable que se dernier peut etre que Final fantasy XV ancienment FF XIII-versus fasse un carton plein
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: Remastering des Final Fantasy - Avis et débat

Message par Neo_Styl » lun. 7 avr. 2014 04:42

Il était plus simple de reprendre FFX que FFVII car le travail graphique était moins conséquent (sur FF7 passé des mains carrées a des mains avec des doigt sans ironie c'est du boulot ( pas que les Amina mais cNest un exemple) mais je suis d'accord avec dyronne il faudra attendre le carton d'un autre FF a mon avis
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: Remastering des Final Fantasy - Avis et débat

Message par Mr_Rouge_XIII » mar. 4 nov. 2014 13:42

Salut tout le monde !!
Que dire du remastering de ce FF-X , si ce n'est que, c'est un pur bonheur de pouvoir redécouvrir sur la Ps Vita cet épisode qui a marqué mon expérience de joueur déjà à l'époque sur PS2. Enfin je vais pouvoir (non sans nostalgie) reparcourir le monde de Spira et replonger dans l'histoire passionnante (et si triste) de Tidus et de Yuna ainsi que de tous les compères. Je salue cette initiative de la part des développeurs. J'attaque le (Platine) du jeu donc, au passage je salue également l'initiative de Diablo pour la rédaction de ce guide complet qui m'aidera énormément sur la route de ce (Platine), je n'en doute pas un seul instant :-)
Bon jeu à tous et à toutes!!
ImageImageImage
Répondre