[Astuces] - Astuces diverses

PierreV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 15:25
ID PSN : DefecatorBis

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par PierreV » mer. 1 mai 2019 17:54

SkyllZeeZ a écrit : mer. 1 mai 2019 17:39
PierreV a écrit : mer. 1 mai 2019 17:23 SkyllZeeZ --> faut quand même booster un minimum pour enchaîner Lieo Nukan non ? Il a tout de même 150'000 HP et peut tuer tes persos en un coup. Avec mes persos actuel et leurs armes ultimes il vont se faire défoncer!

Du coup si je veux les booster je dois passer par Don Tomberry mais avant je dois pouvoir tuer Lieo Nukan à la chaîne mais pour ça je dois me booster, mais pour me booster... :)
Je suis pas certain qu'il t'OS car quand j'ai commencé cette technique ma team était pas beaucoup développé j'avais juste en plus (ce qui était un grand plus) les armes ultimes et de plus en recitant DarkCid lorsqu'il te parlait de Valefore et le fait de le tué avec wakka tu peux faire la même chose contre Lieo Nukan si tu arrives à avoir l'overdrive de wakka et son arme ultime et que tu t'assures de pouvoir lui infliger au moins 10000 de dégats tu fera du 10000 * 12 donc 120000 donc même avec une team pas avancé il est pas compliqué à battre ;)

L'important est d'au moins avoir l'arme ultime et l'overdrive de wakka ce qui va t'ouvrir plusieurs portes.
ah mais oui le fameux "déclic" c'est vraiment Wakka avec son arme ultime et Combos! Du coup ça tombe bien je suis en train de poncer le Blitz :okayg:

Bon ben y a plus qu'à s'y remettre. Merci pour vos réponses rapides, même sur un jeu vieux de 17 ans !
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par SkyllZeeZ » mer. 1 mai 2019 18:18

C'est un plaisir hésite pas !
Image
Image
PierreV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 15:25
ID PSN : DefecatorBis

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par PierreV » ven. 3 mai 2019 00:54

Bon je reviens solliciter votre aide car je viens de faire un tour aux ruines d’Omega mais ça me semble ultra long pour monter de niveau... surtout que je me suis pris un game over après 1h de farm contre un Demonolith...

Bref mes persos sont ultra faibles, même avec leurs armes ultimes. Dans le guide il est conseillé de commencer par Juggernaut mais il OS ma team et je lui fait quasiment aucun dégâts. Du coup je suis à nouveau paumé! Je dois passer des heures à booster aux ruines ? Car lieo nukan pareil il me tue completement donc pas moyen de monter ma force ou de choper des équipements pour aller plus vite. Vous commencez par quoi avant d’attaquer le sphérier ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par DarkCid » ven. 3 mai 2019 08:32

Si tu n'as pas le niveau pour les ruines d'Omega, essaye peut-être de faire un peu de level up au village des Pampas d'abord
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
PierreV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 15:25
ID PSN : DefecatorBis

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par PierreV » ven. 3 mai 2019 09:56

Mes persos doivent avoir le niveau mais c’est assez « dangereux » la bas. Les ennemis infligent trop souvent fossile, furie, folie, poison, cécité et j’en passe :) Je suis pas à l’abris du game over.

J’ai lu que simplement équiper Overdrive en PC et faire la technique du Tomberry était déjà pas mal pour débuter. Et une fois que les persos commencent vraiment à s’améliorer on peut essayer de taper les plus gros monstres (et chercher Overdrive x3 et pcx3)
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par SkyllZeeZ » dim. 12 mai 2019 11:43

PierreV a écrit : ven. 3 mai 2019 09:56 Mes persos doivent avoir le niveau mais c’est assez « dangereux » la bas. Les ennemis infligent trop souvent fossile, furie, folie, poison, cécité et j’en passe :) Je suis pas à l’abris du game over.

J’ai lu que simplement équiper Overdrive en PC et faire la technique du Tomberry était déjà pas mal pour débuter. Et une fois que les persos commencent vraiment à s’améliorer on peut essayer de taper les plus gros monstres (et chercher Overdrive x3 et pcx3)
En effet, tu peux commencer juste avec overdrive pc si tu veux regarde si c'est rentable et si tu gagnes plus qu'un combat aux ruines omega alors reste sur ça perso j'ai direct commencé avec du x3(pas sur tous les persos ) donc je sais pas si ça vaut le coup.
Image
Image
PierreV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 15:25
ID PSN : DefecatorBis

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par PierreV » mer. 15 mai 2019 17:21

Ouais c’était exactement ça. J’ai juste farm les PC avec Overdrive en PC et rien d’autre. Ça m’a permis de monter les persos jusqu’à avoir des stats à 150-170. Le reste est venu super vite!

Merci pour l’aide!
Image
Venom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 juin 2020 14:15
ID PSN : Hydrahellic

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Venom » dim. 7 juin 2020 14:27

Tout ce qui se rapporte aux compétences (Magie, technique ou spécial) ne peut pas être supprimé ce qui fait qu'au total il y a 751 emplacements disponibles.
Mon Dieu, j'ai imprimé le sphérier standard tiré de Fandom. https://finalfantasy.fandom.com/fr/wiki/Sph%C3%A9rier
J'ai recompté toutes les cases et rien n'y faisait, je n'avais pas le même compte que toi. (Oui, je parle bien des cases modifiables du sphérier standard.)

Alors j'ai cherché "FFX sphere grid 775" pour voir si j'étais fou. Eh bien non ! Explication :

Il y a non pas deux mais trois sphériers : Regular, Stantard et Expert.

Source : Fandom EN : https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Sphere_Grid
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Sarah-Kimochiii » sam. 20 juin 2020 10:55

hello c'est utilie de mettre fossile + pour dark yojimbo ?

je pars sur hp extra auto booster et auto carapace mais je vais pas mettre ruban sur tous les 7 donc quoi en 4e svp ?
Image
Loumyneara
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 août 2020 20:18
ID PSN : 212361895102

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Loumyneara » dim. 23 août 2020 20:46

Salut.

Alors, j'ai pas lu les dix huit pages evidemment, et je relance peut être un topic enterré depuis longtemps mais il se trouve que, l'astuce pour battre le Jumbo Flambos est horriblement mauvaise donc je voudrais la corriger.

Au lieu de jouer sur Anima et de perdre environ mille ans, il est sensible a la Lumière, et donc a Sidéral. Suffit donc de spammer Sideral et de craquer les sphère magies que l'on gagne. Pour monter la caractéristique. Au départ, quand on a eu seulement 100 en magie, priviligier Lulu pour Last Hit, étant la seule, grâce a transe, qui infligera les 99 999. Mais une fois a 180, n'importe qui fait l'affaire. Et utiliser imiter après le premier sidéral, le temps de cast étant plus court on gagne du temps dans l'ordre des tours, ça evite de voir le Jumbo attaquer pour rien.

Ensuite, deuxième chose, j'ai vu pas mal de messages se posant la question des armes. Dafuq guys ? Rien ne vaudra jamais les armes des sept astres, même pas la peine de songer a s'en faire d'autre, vous perdrez des ressources (et du temps) pour rien du tout. Le passif dégats extra des armes des sept astres ont une petite particularité cachée en fait. Enfin plusieurs en fait, mais ça varie selon le perso donc je vais pas détailler, mais il se trouve que, parmi ces particularités, elle a celle d'être BIEN BIEN BIEN plus puissante que le dégats extras des armes lambda. Donc c'est tout vu.

Sinon, Yojimbo Purgateur est vraiment une super alternative pour les protections boostées pour plusieurs raisons. Primo il est ultra simple a friter, deuzio, il drop très souvent des H-Espace, et enfin, et surtout, il lui arrive de lâcher des Sphères Joker, qui serviront a up la chance sans avoir, en le couplant a la corruption des Barracudas Cornu, a latter la Terraglouton, ce que l'on est supposé, ordinairement, faire 340 fois. Bien trop relou pour bien trop peu de resultat. Donc Merci Yojimbo.
Répondre