[Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Administrateur » mer. 18 déc. 2013 20:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Zen Pinball 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 27 août 2014 19:19, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par darkchris4 » lun. 10 févr. 2014 11:58

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à compris quelque chose à l'obtention des trophées lol car déjà que je n'ai jamais joué à des jeu de flipper, je n'y connais rien du tout
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Androraia » lun. 10 févr. 2014 12:16

Quels trophées exactement ?

J'ai une petite connaissance en la matière je pourrais peut être t'aiguiller
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par darkchris4 » lun. 10 févr. 2014 13:15

ben en fait déjà il te faut vraiment 150 000 000 de point en 1 partie? et j'essaie les trophées du 1er plateau ou il faut secoué le flipper au bon moment suivant un couloir (je suppose celui qui te fais sortir la bille) avec capitaine america, et l'autre c'est réunir tout les avenger et déclancher le mode wizzard.
si tu arrive à m'expliquer ceci je pense pouvoir mieu comprendre le système du jeu et comprendre la suite des trophée
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Androraia » lun. 10 févr. 2014 14:37

Pour commencer dans zen pinball quand tu as réussi un challenge décrit dans les trophées le jeu se met un court instant en pause et une grosse médaille apparait au centre de l'écran en tournant.

Relatif à ta question oui les 150 millions est à faire un table pas besoin que ce soit en une seule bille mais en une partie (donc 3 billes sans les extra). A force d'entrainement on arrive parfois à obtenir de bon score enfin bon ça reste assez dur quand on est pas douée (comme moi :D)

Pour ce qui est des trophées liés à la table Avengers je ne les ai pas eu donc pas être sûre.

c'est assez particulier de réussir à bouger la table pour éviter que la bille tombe.
Pour l'autre je dirais que c'est la mission finale. je pense qu'il faut réussir à faire la mission principale de chaque avengers pour le déclencher

Sinon d'une manière générale quand tu choisis un plateau, en faisant "start (hum sans doute option sur ps4) tu vois le menu apparaitre et tu dois avoir "guide plateaux" ça indique quelques particularités sur la table dans laquelle tu es
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par darkchris4 » jeu. 13 févr. 2014 17:16

ok je te remercie pour ton aide,
je commence à comprendre le système d'un flipper mais pour les trophées pfffff franchement c'est super hard
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Eaque-19 » mar. 27 sept. 2016 17:58

Ajout de 2 trophées supplémentaires sur le DLC : Plateaux supplémentaires série 7
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Eaque-19 » mar. 6 déc. 2016 17:02

Ajout des trophées du DLC : Plateaux supplémentaires série 8
Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Elmagnificotiti » mar. 6 déc. 2016 17:15

Ayant beaucoup de table sur ce jeux , je pourrait me laisser tenter par les dernières tables disponible , même si le fait d'avoir perdu mes scores en passant de la PS3 vers la PS4 , ma un peu dégoutter :envy:
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par ElB4rjO_o » sam. 10 déc. 2016 00:11

Merci pour la news!! :okayg:
Elmagnificotiti a écrit :Ayant beaucoup de table sur ce jeux , je pourrait me laisser tenter par les dernières tables disponible , même si le fait d'avoir perdu mes scores en passant de la PS3 vers la PS4 , ma un peu dégoutter :envy:
Arff desolé pour toi :(
Pour ma part c'est encore une autre chose : Que ce soit sur Vita, Ps3, ou PS4 je n'ai jamais eu nulle part les même scores!!
Je sais pas si j'aurais fait une erreur d'installation au départ, ni comment corriger cela pour enfin synchroniser les trois?! :(
Répondre