[Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par Administrateur » mar. 19 mai 2015 19:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Drag-On Dragoon 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par benya00 » mer. 20 mai 2015 08:49

super guide, bien complet, j'ai déjà le platine mais il est super utile.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Aizawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 02:08
ID PSN : Majin_Aizawa

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par Aizawa » ven. 22 mai 2015 11:06

Ah donc ils ont remis le mini jeux de rythme :@
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » ven. 22 mai 2015 15:54

Salut , super guide merci a toi , ça sera utile pour certain(e)s .

Dommage pour le boss de fin , n'ayant pas de PC je reste et resterais bloqué a la dérivation D , frustrant ! |-)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Freya__Seiseko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 13:15
ID PSN : Freya__Seiseko
Localisation : Le Mans (72)

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par Freya__Seiseko » sam. 23 mai 2015 00:27

Hello ! De rien pour le guide, au plaisir. ;)

Après tu peux utiliser un téléphone ou bien encore ta PS Vita ou PSP pour lire la vidéo en la téléchargeant. Pour te dire, j'ai fait la fin D sans vidéo vue que je l'avais acheté dés qu'il était disponible en import. :P
Image Image Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par Leinyan_Fox » mer. 27 mai 2015 11:37

Excellent, merci beaucoup pour le guide! Très certainement le prochain titre que je compte faire.
nagamasa a écrit :Salut , super guide merci a toi , ça sera utile pour certain(e)s .

Dommage pour le boss de fin , n'ayant pas de PC je reste et resterais bloqué a la dérivation D , frustrant ! |-)
Je me suis un peu spoilé le truc à vrai dire, mais ce n'est pas nécessairement le truc qui me fait le plus peur. Je verrai ça quand j'y serai!
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » mer. 27 mai 2015 16:39

Leinyan_Fox a écrit :Excellent, merci beaucoup pour le guide! Très certainement le prochain titre que je compte faire.
nagamasa a écrit :Salut , super guide merci a toi , ça sera utile pour certain(e)s .

Dommage pour le boss de fin , n'ayant pas de PC je reste et resterais bloqué a la dérivation D , frustrant ! |-)
Je me suis un peu spoilé le truc à vrai dire, mais ce n'est pas nécessairement le truc qui me fait le plus peur. Je verrai ça quand j'y serai!
Attention j'ai pas dit que c'était dur le boss ( si on peut appelait ÇA un boss ) , si tu a youtube a coté , tu le passeras avec quelques essais je pense . Le reste c'est du gameplay pur et simple donc ... ça passe plutôt tranquille , mise a part les derniers défis qui se corsent ( un peu ) a la fin , y'a pas de réels soucis niveau trophées ( j'y mettrais un 6/10 sans la fin ) . A noté que 44% des trophées sont Les DLC sauf celui de One qui bizarrement n'a pas de trophées . assez simple avec une histoire propre a chaques personnages ( même si les niveaux sentent un peu le réchauffer ) et rapportant pas mal d'Or .


Pour répondre a Freya , non aucuns moyens pour m'aider d'une vidéo ( en temps réel ) donc ... c'est cuit :D et sans vidéo , je suis arrivé a la 5ème demoiselle en marbre hors sans vidéo , je voudrais bien savoir comment on fait a la fin car si parfois il y'a peu de visibilité mais par miracle on n'arrive a passer , a la fin ... il fait carrément tout noir et en plus ils font la causette , quasi impossible de savoir donc ... quand appuyer .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
omegamaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 20:25
ID PSN : omegamaz

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par omegamaz » mar. 30 juin 2015 12:35

Un jeu où un guide n'est pas vraiment nécessaire, mais je salue l'effort!
En effet le combat de fin est retord (sans aide ça doit prendre des dizaines d'heures).
Le guide vidéo en lien a un léger décalage son image (le son a un peu d'avance sur l'image, donc c'est au son qu'il faut se synchroniser) du coup j'ai utiliser une autre vidéo, elle aussi avec son petit défaut: l'une des dernières notes, dans le noir, est affichée plus lente qu'en vrai, le gars appuie au moment où la note touche le cercle cible, tôt donc, au lieu de quand elle passe sur le cercle cible; faites-y attention si vous l'utilisez, je me suis foiré 4 fois dessus avant de comprendre le problème!

https://www.youtube.com/watch?v=TBhIapW2iTA

Pour vous synchroniser, je vous conseille le point de départ de la première note.
Après chacun sa méthode, personnellement, une touche genre (carre) au bon timing et pour la dernière phase (re-Zero) combo (L1) (R1) (L1) (R1) (répétez un peu sur la vidéo pour le passage 1-1-4 6-1 8 (ce qui donne (L1)...(R1)...(L1) (R1) (L1) (R1) ;..(L1) (R1) (L1) (R1) (L1) (R1).. (L1) ;.. (L1) (R1) (L1) (R1) (L1) (R1) (L1) (R1) ... (pas trop confus j'espère).

DLCs en avant!
It's game time !
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - Drag-On Dragoon 3

Message par Shiryu » mer. 9 sept. 2015 20:15

Salut

Merci pour le guide, le boss rythmique me fait peur aussi.
ImageImageImage
Répondre