PS4 Pro : liste des jeux optimisés / non optimisés

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par krakdu68 » mar. 20 sept. 2016 21:20

Peut-être un mot du genre "optimisé" pour PS4 pro (4k, 60fps, etc..) ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par Pelotedeneige » mar. 20 sept. 2016 21:27

krakdu68 a écrit :Peut-être un mot du genre "optimisé" pour PS4 pro (4k, 60fps, etc..) ?
Pas mal ça. Vendu. Je garde.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par Eaque-19 » mer. 21 sept. 2016 18:25

krakdu68 a écrit :Peut-être un mot du genre "optimisé" pour PS4 pro (4k, 60fps, etc..) ?
Bien vu, je pensais exactement a ça :clap:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par V-Phantomhive » jeu. 3 nov. 2016 12:55

MAJ du post avec l'intégralité des jeux compatibles PS4 Pro au moment de sa sortie.

Un bonus pour les plus curieux :
Spoiler : :
Trophee
Plic-ploc.
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par cybersnake666 » jeu. 3 nov. 2016 19:52

Tous les jeux tourne sur la pro, le terme non compatible n'est pas correct du tous, optimisé ou pas optimisé poins barre, tous les jeux sortie sur ps4 fonctionne sur ps4 pro mais certain seront optimisé :/ faite attention au terme que vous employé, non compatible veut dire qu'un jeux ne fonctionne pas sur un support, la ce n'est pas le cas, merci de rectifié, un site de votre influence ne peut pas faire ce genre d'erreur... :/ sans parlé des problème pour le site si Sony tombé sur ce message, ça s’appelle de la désinformation, sérieusement attention avant de publié :(
Modifié en dernier par cybersnake666 le jeu. 3 nov. 2016 20:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles

Message par Pelotedeneige » jeu. 3 nov. 2016 19:58

cybersnake666 a écrit :Tous les jeux tourne sur la pro, le terme non compatible n'est pas correct du tous, optimisé ou pas optimisé poins barre, tous les jeux sortie sur ps4 fonctionne sur ps4 pro mais certain seront optimisé :/ faite attention au terme que vous employé, non compatible veut dire qu'un jeux ne fonctionne pas sur un support, la ce 'est pas le cas, merci de rectifié, un site de votre influence ne peut pas faire ce genre d'erreur... :/
Les termes avaient été modifiés dans le corps de texte mais pas dans le sujet global du topic. L'erreur est réparée. Et pas la peine d'employer ce ton directif. Se tromper ça arrive à tout le monde sauf à ceux qui ne font rien, comme le veut la sagesse populaire.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: PS4 Pro : liste des jeux optimisés / non optimisés

Message par cybersnake666 » jeu. 3 nov. 2016 20:05

désolé du ton employé mais c'est que c'est quand même assez grave en faite :) c'est surtout que sans plaisanté les conséquence pourrait être lourde pour le site, c’était pas méchant mais plus de l'inquiétude ^^ après l'erreur est humaine c'est sur, mais il faut faire très attention, désolé pour le ton employé, sincèrement :D
Modifié en dernier par cybersnake666 le jeu. 3 nov. 2016 20:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux optimisés / non optimisés

Message par Pelotedeneige » jeu. 3 nov. 2016 20:08

cybersnake666 a écrit :désolé du ton employé mais c'est que c'est quand même assez grave en faite :) c'est surtout que sans plaisanté vous risquée gros c’était pas méchant mais plus de l'inquiétude ^^ après l'erreur est humaine c'est sur mais il faut faire très attention, désolé pour le ton employé sincèrement
Pas de soucis. Au moment de la création du sujet, je ne pensais pas que la confusion gagnerait certains avant que quelques membres interpellent à ce sujet, l’ambiguïté n'étant pas dans mon esprit à cet instant. Après, la plupart des chasseurs sont des joueurs avertis donc à même d'avoir fait le distinguo ce qui relativisait la gravité de l'acte.

Quoi qu'il en soit, la bourde est rectifiée. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: PS4 Pro : liste des jeux optimisés / non optimisés

Message par cybersnake666 » jeu. 3 nov. 2016 20:15

ouais c'est sur, après même si ont aime bien nos ptit console, jamais sous estimé c'est bon vieux big Brother et leur avocat ^^ pensés a rectifié sur facebook aussi, le site ça passe, facebook c'est déjà plus gros et ca fait vite le buz d'ou ma reaction j'ai vu le message dessu en premié ^^ mdr :P
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PS4 Pro : liste des jeux optimisés / non optimisés

Message par V-Phantomhive » ven. 4 nov. 2016 13:43

cybersnake666 a écrit :ouais c'est sur, après même si ont aime bien nos ptit console, jamais sous estimé c'est bon vieux big Brother et leur avocat ^^ pensés a rectifié sur facebook aussi, le site ça passe, facebook c'est déjà plus gros et ca fait vite le buz d'ou ma reaction j'ai vu le message dessu en premié ^^ mdr :P
PSTHC sur Facebook a écrit :Pour les curieux,voici la liste des jeux optimisés pour la PlayStation 4 Pro lors de son lancement fixé au 10 Novembre prochain.
Je ne peux pas être plus clair. Le lien cliquable apparaît sous l'intitulé "PS4 Pro : liste des jeux compatibles / non compatibles" dans la mesure où il s'agissait du titre du sujet de destination lors de son insertion mais l'en-tête rédigé par mes soins il y a 22 heures précise bien "optimisé", ici comme sur Twitter. Je n'ai pas la possibilité de modifier le titre du lien cliquable en question (je viens d'essayer, ça ne passe pas) mais je pense très sincèrement que Sony a d'autres priorités que d'engager une procédure en justice pour nous poursuivre sur le fondement d'une publication facebook partiellement erronée.

Je comprends ton inquiétude et tu as parfaitement raison de la manifester ; néanmoins, à l'instar de Pelote, je pense que ceux qui nous suivent savent que PSTHC est une association bénévole non professionnelle au sens strict du terme avec son lot de maladresses que cela peut parfois engendrer. Je reconnais moi-même ne pas m'être attardé plus que de raison sur le titre du sujet au moment de le relayer.
Image
Répondre