[Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité correct

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Eaque-19 » ven. 26 août 2016 18:24

Bp-Quebec01 a écrit :salut essais de cliquer sur ton utilisateur ( situer juste sous la barre de recherhe) clicque sur : ma trophy card ensuite dans cette page clique sur mettre a jour ma trophy card et sa devrait etre regler :P si je ne me trompe pas psthc met a jour automatiquement a minuit heure de france mais on peut le faire manuellement :P
Petite précision, les MAJ des profils se fait toutes les 24H automatiquement donc pas obliger que ça tombe a minuit ;)

Sur son profil, je vois bien 60 platines et il a été mis a jour a 17H07 aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Fonzy » ven. 26 août 2016 19:17

Effectivement je suis bien à 60, mais j'ai toujours l'autre problème... que ce soit sur THC ou le psn ( pour mes amis ) je ne vois aucunement Game of throne et The Crew de platiné sur le site et mes amis dans ma liste de trophée sur le psn ... Ca fait 4-5 jours que j'ai ces platine, je synchro tout les jours sur le site et le psn, tout est visible mais rien ne change a par le nombre de platine ...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Eaque-19 » sam. 27 août 2016 07:34

Si sur le PSN tes amis ne voit pas certain jeux, ça veut dire que tu as des listes de masquées.
Regarde dans les paramėtres de confidentialités si il n'y a pas ces listes de cochées.
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Fonzy » sam. 27 août 2016 08:38

Eaque-19 a écrit :Si sur le PSN tes amis ne voit pas certain jeux, ça veut dire que tu as des listes de masquées.
Regarde dans les paramėtres de confidentialités si il n'y a pas ces listes de cochées.

Tout est non coché... On vois PRESQUE tout mes jeux ps3, mais pas ps4 ... Plus d'une quinzaine de jeux sont non visible par mes amis et rien est coché c'est ca le problème. J'ai cherché sur le net UNE personne a eu le même problème que moi il y a 2 semaines, personnes a ete capable de l'aider sur comunoty PlayStation ...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Eaque-19 » sam. 27 août 2016 09:07

Fonzy a écrit :J'ai cherché sur le net UNE personne a eu le même problème que moi il y a 2 semaines, personnes a ete capable de l'aider sur comunoty PlayStation ...
Sur le forum, tu es le troisième a avoir ce problème, regarde les messages plus haut dans ce sujet.
Et comme tu peux t'en rendre compte, on a essayé de les aider mais le problème viendrais du PSN.

Sony a même proposé des solutions qui ont été relayé dans ce message, le mieux et de les contacter directement soit par mail pour par téléphone pour faire remonter le soucis.

PS : sur ton profil tu as quand même 562 trophées de masqués, ça fait une bonne dizaine de listes.
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Fonzy » sam. 27 août 2016 10:37

Eaque-19 a écrit :
Fonzy a écrit :J'ai cherché sur le net UNE personne a eu le même problème que moi il y a 2 semaines, personnes a ete capable de l'aider sur comunoty PlayStation ...
Sur le forum, tu es le troisième a avoir ce problème, regarde ce message et celui-là et comme tu peux t'en rendre compte, on a essayé de les aider mais le problème viendrais du PSN.

Sony a même proposé des solutions qui ont été relayé dans ce message, le mieux et de les contacter directement soit par mail pour par téléphone pour faire remonter le soucis.

PS : sur ton profil tu as quand même 562 trophées de masqués, ça fait une bonne dizaine de listes.

Je vais les contacter par téléphone lundi, merci.

562 ?!! Pourtant j'ai encore vérifié et RIEN est masqué comme liste... Ils ont comme " disparu " ... Wtf
Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par FallenSasuke » sam. 3 sept. 2016 19:44

Bonjour,
Je tiens à signaler un problème de synchronisation avec mes trophées Destiny via ce forum, cela fait maintenant la 6ième fois que j'essaie de faire une mise à jour forcée depuis "Ma Trophy Card"...hélas sans améliorations, j'ai pourtant bien synchronisé les trophées avec le serveur de Sony et les trophées peuvent être visibles par tout les joueurs.

Voila ce que m'affiche, le forum : Image

Voici ce que je vois sur mon compte PSN (Dsl pour la mauvaise qualité): Image

Veuillez si possible régler rapidement ce problème, merci bien.

PS: j'imagine les problèmes qu'il y'a avec ce jeu, vu qu'il fait des mises à jours h24. Il y'a des trophées qui ne sont plus à jour due à des modifications d'obtentions comme le trophée (Argent) "Célèbre", et on ne peut aussi plus le Platiner sans obligatoirement avoir le DLC, quel dommage.
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Eaque-19 » dim. 4 sept. 2016 08:02

FallenSasuke a écrit :Bonjour,
Je tiens à signaler un problème de synchronisation avec mes trophées Destiny via ce forum, cela fait maintenant la 6ième fois que j'essaie de faire une mise à jour forcée depuis "Ma Trophy Card"...hélas sans améliorations, j'ai pourtant bien synchronisé les trophées avec le serveur de Sony et les trophées peuvent être visibles par tout les joueurs.
Bonjour
Le problème ne viens pas de chez nous car Destiny n’apparaît pas sur ton profil sur le PSN, la photo de ta liste sur PS3 a été prise sur ton propre compte donc forcement tu vois tout tes jeux et trophées même les masqués.
On peux voir que tu as 349 trophées de masqués en tout donc possible que cette liste soit resté masqué sans que tu y fasse attention. Si tu as tout les paramètres de visibilité correctement régler, tu es victime toi aussi du soucis que rencontre certain joueurs en masquant / démasquant des listes, tu trouveras plus d'infos dans les messages précédant.
Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par FallenSasuke » mer. 7 sept. 2016 19:49

Double post désolé.

Voici la réponse de l'assistance PSN:

Bonjour ,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Concernant votre problème de trophées, vous pouvez essayer la manipulation suivante :
PS4™
Allez dans (Trophées) et sélectionnez [Options] > [Synchroniser les trophées avec PSN?].

PS3™
Sélectionnez (PSN?) > (Collection de trophées) > (Triangle) > [Synchroniser avec le serveur].

PlayStation®Vita/PlayStation®TV
Touchez (Trophées) > (Options) > [Synchroniser avec le serveur].

Si vos trophées ne sont toujours pas synchronisés sur vos systèmes PlayStation après une synchronisation manuelle, vérifiez que des opérations de maintenance de réseau n'empêchent pas la synchronisation des trophées.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant en référence 160906-004894), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.


Merci,

Samy
L'assistance PlayStation
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Waraneasy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 21:18
ID PSN : Waraneasy

Re: [Problème] - Liste masqué avec paramètres de visibilité

Message par Waraneasy » mer. 7 sept. 2016 22:46

Bonsoir, j'ai un problème. J'avais mis des trophées en masqué en lancent un jeu et ce matin j'ai voulu les afficher, mais le problème est que j'ai beau faire une MaJ ici ou sur d'autres sites, les trophées ne s'affichent pas. Pourtant ils sont bien visibles et l'option est bien décochée sur ma PS4. Avez-vous une solution ? Merci.
Image
Répondre