[Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à 0%

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Maska_007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 14:16
ID PSN : Maska_007

Supprimer les trophees de notres liste

Message par Maska_007 » sam. 28 mai 2016 02:39

Salut a vous
comme l'indique mon titre. Je ne trouve pas de poste qui on été publier sur le sujet
Penser vous qu'un jour on pourras supprimer les trophées de notre liste qui sont a plus haut de 0% ????
Comme plusieurs j'ai beaucoup de jeux qui sont a 5% que j'ai jouer avec des amis et je n'est plus jamais rejouer.Je c'est qu'on peut les masquers..... mes question d'avoir une belle fiche clean. En étant chasseur de trophées maintenant on se comprend 8)

Penser vous qu'on n'auras cette option dans une prochaine mise a jours ???
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: Supprimer les trophees de notres liste

Message par ChrisD4lite » sam. 28 mai 2016 05:39

Non cette option n'apparaîtra pas car cela enlèverai l'intérêt même des trophées. Si tout le monde pourraient supprimer les trophée pour avoir que des listes cleansil n'y aurait plus de challenge entre les joueurs chasseurs de trophées
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: Supprimer les trophees de notres liste

Message par Darkgoupil » sam. 28 mai 2016 06:06

Bonjour/ bonsoir Maska_007,

alors pour moi la réponse est non. Il a fallu des années entre la demande des joueurs de pouvoir modifier sa liste de trophée et l'arrivée de la ps4 pour pouvoir le faire. Déjà que l'on ne peut que supprimer les jeux à 0% à partir d'une ps4, les joueurs ne possédant qu'une ps3 et/ou vita ne pouvant le faire, je vois mal l'arrivée d'une mise à jour concernant ton sujet.
Mais bon je n'ai pas la science infuse, ni d'informations sur ce que pourrait faire Sony dans le futur concernant les trophées.

Ce que je peux te conseiller si tu veux avoir une liste de trophée à ton goût, c'est de créer un profil psn uniquement pour ta chasse aux "précieux". Par exemple dans mon cas, j'ai créé "Darkgoupil" quand je suis devenu un chasseur de trophée. Je me serts de mon premier compte d'origine pour tester des jeux comme certains offerts par le ps+ ou pour jouer à des free to play, dont je n'ai pas envie de voir leurs listes de trophée s'afficher dans mon profil de chasseur.
Image
Maska_007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 14:16
ID PSN : Maska_007

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Maska_007 » dim. 29 mai 2016 01:30

Oui j'avais penser a me crée un nouveau profil mes j'en suis a 2000 trophées. Alors sa me tente plus ou moins de repartir a 0.Je pense que je vais crée un nouveau profil pour mes invités
J'ai approximativement 15 jeux avec 1 ou 2 trophées qui je trouve tache bcq ma liste .... Mes bon
On va continuer comme ca pour le moment :)
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

[Question] - Démasqué les trophées masqués?

Message par beanousme » ven. 21 oct. 2016 16:15

Bonjour, il me semble avoir lu quelques part il y a quelques temps qu'il devait y avoir un patch qui permettrais de voir les trophées masqués. J'aimerais savoir si ce patch est déjà sorti et si c'est le cas comment faire pour enlever le masque des trophées?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 21 oct. 2016 21:06, modifié 1 fois.
Raison : Transféré vers sujet adéquat.
Image
Samy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 11:07
ID PSN : sambm

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Samy » lun. 7 nov. 2016 11:12

Bonjour a tous,
Je viens vers vous afin de trouver une solution a mon problème.
Je m' explique donc:
J avais masquer mes trophées de gta 5 et maintenant je les démasque et mes amis ne les voient toujours pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème?
Merci d'avance pour votre aide et réponses.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Eaque-19 » lun. 7 nov. 2016 16:48

Tu n'es pas le seul dans ce cas, regarde dans ce sujet ;)

Pour l'instant Sony ne juge pas utile de travailler sur ce problème qui est peu fréquent mais n'hésite pas a les contacter pour dire que toi aussi tu es victime de ce soucis de liste masqués.
Image
Samy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 11:07
ID PSN : sambm

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Samy » mar. 8 nov. 2016 07:57

Bonjour,
J'ai déjà contacter Sony en vain aucune solution.
J'ai donc réessayer hier et la surprise tout re fonctionne :).
Le souci a due être résolu lors de la dernière MAJ, je n'avais pas réessayer depuis.
Merci pour ta réponse.
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par phenix00 » mar. 31 janv. 2017 20:14

Bonjour je viens de voir qu'on pouvais masquer la liste de trophées de jeu mais je suis le tutoriel mais je n'ai pas ce point la

> • Allez sur la seconde option "Exclure les trophées de ces jeux" et cliquez sur "Sélectionner jeux" : Pourquoi lol ? et la dernière mise a jour de la ps 4 est faite. Merci de vos réponse bon jeu a tous :)
Image
PtiitDouDe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
ID PSN : PtiitDouDe

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par PtiitDouDe » mar. 7 févr. 2017 21:32

Salut tous,
Je repose la même question que midax, j'ai effacé un jeu à 0% qui est maintenant plus dans ma liste de trophées mais quand je vais dans ma liste hors ligne le jeu est toujours là. Cela a était répondu par teamy et eaque mais je ne comprend pas pourquoi supprimer son compte? :(
Image
Répondre