[Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
ElB4rjO_o

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par ElB4rjO_o » mer. 4 nov. 2015 23:11

Hello,
Merci pour ton aide a toi aussi ;)
Avatar du membre
Hilgurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 08:20
ID PSN : Hilgurr

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par Hilgurr » dim. 6 déc. 2015 17:15

bonjour

je voulais savoir si il était possible sur ps4 de copier des données sauvegardées d'un compte vers un autre compte toujours sur le même système sachant qu'aucun des deux comptes ne bénéficie du playstation Plus

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par steph340 » dim. 6 déc. 2015 20:00

Hilgurr a écrit :je voulais savoir si il était possible sur ps4 de copier des données sauvegardées d'un compte vers un autre compte toujours sur le même système
Salut, non visiblement il est impossible de faire cela sur ps4 que ce soit via la gestion des données d'application sauvegardées ou via une clé usb, contrairement à la ps3 ou on peut copier des sauvegardes d'un utilisateur vers un autre (toujours sur le même système bien entendu)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Hilgurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 08:20
ID PSN : Hilgurr

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par Hilgurr » dim. 6 déc. 2015 20:15

ha merde bon ben j'ai plus qu'as refaire one piece pirate warriors 3 alors merci de l'info mais c'est vraiment dommage sa du coup !
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par McBerth » lun. 6 mai 2019 13:19

Bonjour, j'avais quasi fini certains jeux PS4 sur une PS4 Fat. Depuis, j'ai une Slim.

Je voulais finir borderland The Pre-Sequel or j'ai la mauvaise surprise de voir ma slim ne pas reconnaître les sauvegardes de ma fat sur disque dur externe!

En effet, j'avais sauvegarder mes jeux sur des disques externes et depuis, je ne m'en étais pas occupé. Et là quand j'essaye de les charger j'ai un message "pas de sauvegardes trouvées"... :@ ;(

C'est possible? une solution?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par Eaque-19 » lun. 6 mai 2019 14:31

McBerth a écrit : lun. 6 mai 2019 13:19 Je voulais finir borderland The Pre-Sequel or j'ai la mauvaise surprise de voir ma slim ne pas reconnaître les sauvegardes de ma fat sur disque dur externe!

En effet, j'avais sauvegarder mes jeux sur des disques externes et depuis, je ne m'en étais pas occupé. Et là quand j'essaye de les charger j'ai un message "pas de sauvegardes trouvées"... :@ ;(
Tu avais les sauvegardes ou les jeux sur ton disque dur externe?
Car tu ne peux pas avoir les deux sur le même.

Les sauvegardes sont liés a ton compte donc tu peux utiliser ta sauvegarde sur n'importe quelle console du moment que tu reconnecte ton compte PSN et que tu copie ta sauvegarde après.
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par McBerth » mar. 7 mai 2019 06:51

Juste des sauvegardes. J'avoue ne pas comprendre. Je les avais fait sur deux disques durs externes. Là je suis connecté et en ligne et quand avec ma console je cherche sur mes disques durs mes sauvegardes, la console me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde!!! Une solution? J'ai manqué une manip? Merci et bonne journée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Copier les sauvegardes sur clé USB

Message par Eaque-19 » mar. 7 mai 2019 15:45

McBerth a écrit : mar. 7 mai 2019 06:51 Juste des sauvegardes. J'avoue ne pas comprendre. Je les avais fait sur deux disques durs externes. Là je suis connecté et en ligne et quand avec ma console je cherche sur mes disques durs mes sauvegardes, la console me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde!!! Une solution? J'ai manqué une manip? Merci et bonne journée.
Est ce que sur ton PC tu vois les fichiers?
Si c'est le cas essaye de les copier sur une clé USB ;)
Image
Répondre