Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Jo-La-Mouche » dim. 11 mars 2018 00:15

Plus les mises à jour passent et moins j'ai l'impression qu'un jour je vais retrouver le (doux) son des trophées qui tombent... Et je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problème... :(
Image
Vroum.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Safarisco » mer. 11 avr. 2018 09:19

Bonjour à tous, j'ai une question : est ce que plus le DD de la PS4 est plein, plus il y a de risque que les jeux/applications plantent ? Car mon DD est assez plein et hier en 10mn mon jeu à planté 3 fois. Ou alors ça n'a rien à voir et c'est le jeu qui est mal fini ?
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Giginad68 » mer. 11 avr. 2018 13:09

Safarisco a écrit :Bonjour à tous, j'ai une question : est ce que plus le DD de la PS4 est plein, plus il y a de risque que les jeux/applications plantent ? Car mon DD est assez plein et hier en 10mn mon jeu à planté 3 fois. Ou alors ça n'a rien à voir et c'est le jeu qui est mal fini ?
Salut Safari,

Je pense qu'il ni aucune liaison avec ton DD qui est plein et le plantage du jeu.
J'ai remarqué que les jeux en démat crash plus souvent que ceux en boîte mais ne sont pas épargné pour autant.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 11 avr. 2018 13:38

Safarisco a écrit :Bonjour à tous, j'ai une question : est ce que plus le DD de la PS4 est plein, plus il y a de risque que les jeux/applications plantent ? Car mon DD est assez plein et hier en 10mn mon jeu à planté 3 fois. Ou alors ça n'a rien à voir et c'est le jeu qui est mal fini ?
Aucun rapport. Juste une question as tu un message d'erreur ? Car je sais qu'il existe un message d'erreur spécifique dans ce cas.
Sinon place des applications sur un DD externe.
Un très bon modérateur à d'ailleurs fait un tutoriel à ce sujet :rofl:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Safarisco » mer. 11 avr. 2018 14:12

Vassili Zaïtsev a écrit :
Safarisco a écrit :Bonjour à tous, j'ai une question : est ce que plus le DD de la PS4 est plein, plus il y a de risque que les jeux/applications plantent ? Car mon DD est assez plein et hier en 10mn mon jeu à planté 3 fois. Ou alors ça n'a rien à voir et c'est le jeu qui est mal fini ?
Aucun rapport. Juste une question as tu un message d'erreur ? Car je sais qu'il existe un message d'erreur spécifique dans ce cas.
Sinon place des applications sur un DD externe.
Un très bon modérateur à d'ailleurs fait un tutoriel à ce sujet :rofl:
Tout à fait mon cher comparse, il est le suivant : CE-34878-0 et d'après le tuto très bien agencé de V, il s'agirait d'une erreur générique. Il s'agit de l'erreur la plus fréquente sur PlayStation 4. Elle peut provenir de différents facteurs : instabilité du logiciel système, données de sauvegarde corrompues, impossibilité de télécharger une mise à jour, jeu buggué... Plus ou moins conséquente selon les situations, il n'y a pas vraiment de "solution" pour s'en débarrasser totalement : relancez l'application, réinstallez vos données de jeu ou configurez votre console dans ses paramètres d'usine (attention, ce procédé engendre la suppression de toutes les données existantes).

Donc j'ai mis mes saves sur clé USB, tout supprimé et je suis en train de retélécharger mon jeu. on verra bien. Merci Vassili ;)
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par petitpied » mar. 10 juil. 2018 13:58

Ola à tous ! Petit problème voilà j'ai acheté récemment une ps4 pro ainsi qu'une télé 4k et depuis mes jeux se floute légèrement quand je bouge la caméra (fallout shelter et PES). J'ai essayé de changer le niveau de netteté de ma télé ainsi que les paramètres vidéo de la ps4 mais j'ai pas vu de réel changements!
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Shusuui » lun. 13 août 2018 17:53

Bonjour à tous !

Si tout se passe bien, je devrais recevoir d'ici un mois une nouvelle PS4, Pro cette fois.
Je voulais savoir s'il y a un mode opératoire particulier concernant le "transfert" de mon ancienne console à la nouvelle, les pièges à éviter, etc.. ou alors suffit-il simplement d'ouvrir mon compte sur ma nouvelle PS4 pour retrouver toutes mes saves ?
Je n'ai pas trouvé de tuto malgré mes recherches.

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 14 août 2018 00:09

Shusuui a écrit : lun. 13 août 2018 17:53 Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé de tuto malgré mes recherches.

Merci d'avance !
Tu en trouvera un ICI ou encore LA

Si tu n'aimes pas lire j'ai une vidéo ;)
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Shusuui » mar. 14 août 2018 21:08

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 14 août 2018 00:09 Tu en trouvera un ICI ou encore LA

Si tu n'aimes pas lire j'ai une vidéo ;)
Spoiler : :
Mille merci camarade !
Image
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par willaille » dim. 14 oct. 2018 00:17

Salut à tous j'ai besoin d'aide svp, j'ai plus accès à mon compte sur ma console depuis hier erreur ce-36329-3 a chaque fois que j'allume la console et une fois arriver sur l'ecran d'accueil la console se fige 2/3 secondes ensuite écran noir pendant 2/3 secondes et ensuite message d'erreur et rebelote ..........
J'ai restaurer le système, j'ai réinitialiser le système, j'ai réinitialiser avec mise à jour via clé USB, j'ai tester avec un autre disque dur et pareil,,
Et rien d'explicite sur internet du coup je suis trop vénère je vais appeler le sav de Sony pour savoir si il faut la renvoyer chez eux ou aller la ou je l'ai acheter !! est ce deja arriver à l'un d'entre vous ?
ImageImageImage
Répondre