Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : escarodasoul

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par escarodasoul » jeu. 3 sept. 2020 08:22

wiggler mania a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 07:50

Est ce que en attendant la prochaine MAJ, cela pourrait tout débloquer ? est ce qu'il y as une solution sans tout perdre ?

Je vous remercie d'avance
Prier pour avoir conservé certaines sauvegardes sur le cloud, ou n'être concerné que par des jeux foncièrement multi (sauvegardes externes) parce l'os m'a l'air cassé suite à cette maj, t'as fait la manip correctement en mode sans échec pour réinstaller la maj ?
Image

wiggler mania
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : popoche22

Message par wiggler mania » jeu. 3 sept. 2020 08:45

escarodasoul a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 08:22
wiggler mania a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 07:50

Est ce que en attendant la prochaine MAJ, cela pourrait tout débloquer ? est ce qu'il y as une solution sans tout perdre ?

Je vous remercie d'avance
Prier pour avoir conservé certaines sauvegardes sur le cloud, ou n'être concerné que par des jeux foncièrement multi (sauvegardes externes) parce l'os m'a l'air cassé suite à cette maj, t'as fait la manip correctement en mode sans échec pour réinstaller la maj ?
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.

Ah dommage, donc j'aurais aucune sauvegarde externe... Oh la vache, carrément l'os qui as lâché. Pour la maj, j'ai pris une clé usb en fat 32, avec rien dessus, un dossier PS4, sous dossier UPDATE, puis j'ai mit la MAJ téléchargé du site officiel dessus, et la console me dit "le fichier de mise à jour ,ne peut être utilisé. Branchez un périphérique de stockage USB contenant un fichier de mise a jour pour la réinstallation de la version 7.55 ou ultérieure. (CE-34788-0)

Donc même si j'attend la prochaine mise a jour, ça restera bloquer ? Et est ce qu'il n'y as pas moyen de voir sur le cloud via internet ?

escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : escarodasoul

Message par escarodasoul » jeu. 3 sept. 2020 09:29

Oh la vache, carrément l'os qui as lâché.
Non je spécule un peu fort difficile de dire d'où ça vient, essaye de redl la maj, vérifie que tu n'as fait aucune erreur, et essaye ces solutions là :

https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... mode-loop/
Image

wiggler mania
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : popoche22

Message par wiggler mania » ven. 11 sept. 2020 07:44

j'ai testé toute les solutions, et rien à fonctionner :(

sauf celle de la réinstallation du système comme c' est celle qui fait perdre mes sauvegardes... mais la je commence a croire que je n'aurais pas le choix comme rien ne fonctionne... dégoûté.... Merci playstation avec les MAJ... c'est surtout pour Crash Team Racing que j'ai le plus les boules... j'avais tous, y compris les récompenses d’évent...