Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la PS4
cr4zyg4m3r7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Xx-DarkNyjo-xX

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par cr4zyg4m3r7 »

Alors voilà j'ai un disque dur externe brancher sur ma console et j'y ai installer The Evil Within et lorsque j'essaie de le démarrer la console crash, je suis sensé faire quoi ?

Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : royflat

Message par Royflat »

Salut,

Déjà par simple logique de base (mais sans doute l'as tu fait) démarrer ta console sans le disque dur externe : si ça ne plante pas c'est que ça vient peut être de ton disque externe.

Dans ce cas reformater ton disque, réinstaller le jeu et retenter (et/ou essayer avec un autre disque externe).
Image

MaxenceXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : KHMaxACXVII

Message par MaxenceXVII »

Bonjour

J’ai une petite question voilà j aimerais faire des vidéos quand j obtiens un trophée mais quand j enregistre le clip vidéo le trophée ne tombe pas comme on le voit à l écran savez vous comment faire pour qu il apparaît ou les gens le rajoute eux même sur lés montages ?

Merci
Image

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : max69009

Message par Safarisco »

MaxenceXVII a écrit :
mer. 20 nov. 2019 20:46
Bonjour

J’ai une petite question voilà j aimerais faire des vidéos quand j obtiens un trophée mais quand j enregistre le clip vidéo le trophée ne tombe pas comme on le voit à l écran savez vous comment faire pour qu il apparaît ou les gens le rajoute eux même sur lés montages ?

Merci
Salut, la solution la plus simple est de te procurer un boitier d'acquisition vidéo de ce type là Elgato HD60S sinon via Share de la PS4, impossible de faire apparaître le trophée.
Image

belze68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : bel68ze

Message par belze68 »

Bonjour

Je viens de changer mon lecteur vu que ce dernier ne prends plus les jeux physique,en suivant un tuto
En rebranchant la console,pas de courant.
J'ai re démonté le bloc alim,regardé si tout était en place,connectique et tout,pareil.

Aurais-je flingué l'alim?Ou si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Répondre