[Question] - Jeux ps4 non listé dans la liste

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Ronde Stimulee

Re: [Question] - Jeux ps4 non listé dans la liste

Message par Ronde Stimulee » sam. 7 déc. 2019 20:41

Bonsoir ! Moi aussi, je rencontre ce problème depuis que j'ai joué pour la première fois sur PS4 à Xenoverse, le jeu est reconnaissable quand je vais dans la liste des trophées mais ne l'est pas dans "liste des jeux" sur mon profil et c'est la même chose que GOW. D'ailleurs quand je joue à un jeu que j'ai déjà joué et qu'il est reconnaissable dans cette liste, il ne bouge pas, il n'apparait pas en dernier, pour indiquer que c'est le dernier jeu que j'ai y joué pour le moment.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci de vos futurs réponses, bonne soirée !
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Question] - Jeux ps4 non listé dans la liste

Message par AZGARALITY » sam. 7 déc. 2019 21:33

Kraven The Hunter a écrit : sam. 7 déc. 2019 20:41 Bonsoir ! Moi aussi, je rencontre ce problème depuis que j'ai joué pour la première fois sur PS4 à Xenoverse, le jeu est reconnaissable quand je vais dans la liste des trophées mais ne l'est pas dans "liste des jeux" sur mon profil et c'est la même chose que GOW. D'ailleurs quand je joue à un jeu que j'ai déjà joué et qu'il est reconnaissable dans cette liste, il ne bouge pas, il n'apparait pas en dernier, pour indiquer que c'est le dernier jeu que j'ai y joué pour le moment.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci de vos futurs réponses, bonne soirée !
Salut,

J'ai l'impression que pour toi c'est un autre problème puisque quand j'essaye de voir ton profil, il est privé ou alors tu as tes listes de trophées en privé. Donc, impossible de mettre quoi que ce soit à jour.
Tu as un tuto pour les rendre public ici : viewtopic.php?f=1063&t=23530 .
Image
Ronde Stimulee

Re: [Question] - Jeux ps4 non listé dans la liste

Message par Ronde Stimulee » mer. 11 déc. 2019 20:12

AZGARALITY a écrit : sam. 7 déc. 2019 21:33
Kraven The Hunter a écrit : sam. 7 déc. 2019 20:41 Bonsoir ! Moi aussi, je rencontre ce problème depuis que j'ai joué pour la première fois sur PS4 à Xenoverse, le jeu est reconnaissable quand je vais dans la liste des trophées mais ne l'est pas dans "liste des jeux" sur mon profil et c'est la même chose que GOW. D'ailleurs quand je joue à un jeu que j'ai déjà joué et qu'il est reconnaissable dans cette liste, il ne bouge pas, il n'apparait pas en dernier, pour indiquer que c'est le dernier jeu que j'ai y joué pour le moment.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci de vos futurs réponses, bonne soirée !
Salut,

J'ai l'impression que pour toi c'est un autre problème puisque quand j'essaye de voir ton profil, il est privé ou alors tu as tes listes de trophées en privé. Donc, impossible de mettre quoi que ce soit à jour.
Tu as un tuto pour les rendre public ici : viewtopic.php?f=1063&t=23530 .
Salut !

Alors c'est assez étrange car pourtant j'ai été dans les paramètres de confidentialité et j'ai fait en sorte que les personnes en globalité peuvent voir mon profil et mes trophées.

J'ai jeté un œil sur le tuto mais ça n'a rien avoir. Du coup, ce que j'ai fais, et bien j'ai formater ma PS4 pour enfin revenir au source.
Répondre