[Discussions Guide DLC] - Director's Cut

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Director's Cut

Message par Administrateur » jeu. 30 avr. 2015 14:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Escape Plan - DLC : 3 Director's Cut


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par Doudoumaster13 » mar. 13 oct. 2015 18:46

Salut, ca faisait longtemps que je n'avais regardé la liste des nouveaux guides sur thc et là miracle, un guide escape plan! Je suis sur vita mais c'est la même chose, non? Je suis coincé a 89% à cause des defis du réalisateur depuis si longtemps que je compte plus, et là je lis que seul deux des defis comptent? Le pied purée ! Et en plus t'as fait les videos! Merciiiiii !
A moi le 100% vita :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par Flooow37 » mar. 13 oct. 2015 19:46

Salut Doudoumaster, (je suis le rédacteur du guide) je ne sais pas si sur Vita c'est la même chose, car je ne l'ai pas encore commencé (pour cela que le guide n'a pas été dupliqué sur ce support), mais je pense fortement que oui. En effet, il faut faire que les 2 défis correspondant au DLC comme indiqué dans le guide.

Pour les vidéos, ça montre simplement le chemin à prendre, il n'y a pas vraiment d’explication à prendre dans les vidéos.

Après selon certains retour de joueurs, sur Vita c'est plus dure que sur console de salon, car on a pas la même maniabilité..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par Doudoumaster13 » mar. 13 oct. 2015 20:42

Bravo en tout cas. Ce que j'avais besoin c'était une vidéo et la liste ees épreuves... Le reste sera de l'entraînement !
Ce qui importe, c'est que je peux me concentrer sur ces deux là, et pas les 11! (j'en avais fait 4 en A+)
Edit: bon j'ai fait le même score que toi au premier, mais ils ont sûrement modifié l'échelle de notation car je tombr dans le A! Plus qu'à m'entrainer sur le 5eme parcours... Chaud!

Edit: bon, même score que toi et un beau A... ils ont diminué la difficulté sur la version Ps4 les bougres ! (l'échelle de notation est donc plus corsé sur vita :/ )
Edit2: ça y est, le premier est fait. Yes !
On passe au suivant !
Edit3: 100% ! Merciiiiiii pour les indications ;) l'entraînement a fait le reste :)
Modifié en dernier par Doudoumaster13 le ven. 17 juin 2016 13:49, modifié 1 fois.
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par R4yl31gh » ven. 17 juin 2016 13:12

Salut! Je remonte un peu le sujet car je suis dessus et je m'arrache les cheveux.... Il t'as fallu combien de point pour le A+ doudoumaster ? :'(

Je meurs, il me manque que ce trophée mais la maniabilité sur Vita... C'est quasi infaisable, j'aurais presque envie de dire que les modes fou furieux et akumu de Dead Space et Evil Within sont simple a coté ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par Doudoumaster13 » ven. 17 juin 2016 13:48

Oh punaise... Je confirme que c'est super balèze entre le tactile et l'échelle de point différentes... L'avant dernier niveau, j'ai fait 42138pts. Le dernier, 39987. Si ca peut te donner une idée.
Du coup, je peux faire Evil within? Lol
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par R4yl31gh » ven. 17 juin 2016 15:24

Ahaha, mon meilleur score ça a été 32 287..... Sur la video il fait 32 800 et des poussières.. et tu dis qu'il faut plus T_T
C'est pas le même genre de difficulté en fait... La Ce qui est dure c'est de devoir faire à la fois VITE, avec PEU de gestes, et le tout SANS MOURRIR.... Le tactile c'est vraiment trop approximatif quoi :'(

Akumu, c'est difficile, mais franchement avec de la concentration et un peu de maitrise tu passe quoi, je l'ai fait moi :)

La j'avais laisser tomber y'a 5 mois, je reprends, et je m'arrache les cheveux.... Même le trophée " la mort c'est surfait " de Limbo m'a moins gonflé et il est dans mon top 3 des plus chiants!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par Doudoumaster13 » ven. 17 juin 2016 15:59

R4yl31gh a écrit :Ahaha, mon meilleur score ça a été 32 287..... Sur la video il fait 32 800 et des poussières.. et tu dis qu'il faut plus T_T
C'est pas le même genre de difficulté en fait... La Ce qui est dure c'est de devoir faire à la fois VITE, avec PEU de gestes, et le tout SANS MOURIR...
Je me suis entraîné niveau par niveau... Puis je lancais le défi pour faire le A+.
Une fois que tu as la technique pour chaque (en obtenant un bon score), après c'est de la gestion du stress lol
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide DLC] - Escape Plan DLC : La version d

Message par R4yl31gh » ven. 17 juin 2016 16:06

Pas le choix... JE VEUX le 100% ahaha..
ImageImageImage
Répondre