[Discussions Jeu] - Escape Plan

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Escape Plan

Message par Administrateur » mer. 4 déc. 2013 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Escape Plan

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le dim. 8 déc. 2013 08:57, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Escape Plan

Message par Doudoumaster13 » lun. 24 févr. 2014 18:22

Bonjour,

la liste est bien commune avec la Vita ? ça a l'air... mais je voudrais être sûr Ôo
si c'est le cas, est-ce du coup plus simple, notamment pour le DLC Director's Cut, de faire le 100% parce que sur Vita, c'est méga hard :/ (me manque 2 trophées)
Ce qui ont fait le 100% sur Ps4 ont l'air de l'avoir arraché en 3 ou 4 jours max...
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Escape Plan

Message par DEVILS33GREG » lun. 19 janv. 2015 10:17

Oui la liste des trophées est commune aux 2 consoles, j'ai eu le 100% sur les 2, à part les DLC que je n'ai pas acheté.

Rien de bien compliqué mise à part le trophée mourir en moins de 20 fois en mode défi, mais en appuyant sur start juste avant de mouriret en relançant le niveau ça ne te fait pas perdre une vie, moi je l'ai fini en mourant 10 fois sur vita et 11 fois sur PS4
Image
Pinky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 18:59
ID PSN : NoxRunes

Re: [Discussions Jeu] - Escape Plan

Message par Pinky » mer. 12 avr. 2017 11:56

Salut, j'ai un bug (ou alors c'est moi qui n'ait pas compris comment faire) mais je n'arrive pas à interagir avec la cage de Laarg pendant les premiers niveaux (A petit feu et La ligne grise).
Je n'arrive pas à la pousser même si je clique dessus ou sur les côtés.
Je suis sur ps4 (au cas où).
Merci si quelqu'un me réponds :)
Image
Répondre