[Discussions Guide] - Tales of Symphonia

Répondre
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Symphonia

Message par Chibimoko77 » sam. 23 févr. 2019 21:45

Ice-Milhawk a écrit : sam. 23 févr. 2019 20:32 Je trouve pas ça cool qu'on ait supprimé mon guide sans même me prévenir et qu'il ait fallut que ce soit un de mes abonnés qui me prévienne --'
Le guide de Tales of Symphonia faisait partie de la liste des guides en attente de reprise (cf. Liste des guides en attente d'une reprise) car il ne répondait plus aux normes actuelles de validation des guides et qu'il contenait des imprécisions voire des erreurs. Il a été placé sur cette liste en octobre 2017, ce qui te laissait largement le temps de te manifester pour le modifier avant que quelqu'un se propose pour le reprendre.
Image
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Guide] - Tales of Symphonia

Message par KutraWoloPer » sam. 17 déc. 2022 08:20

Bonjour! Je viens de voir une petite erreur dans le guide. En effet, le titre « Meneuse de combo » de Sheena ne peut être obtenu que si l’on fait plus de 30 combos lors de l’attaque U qui achève le combat! Pour bien faire, il faut contrôler Sheena au début du combat, mettre les autres personnages en stratégie « tenir position », trouver un combat ou l’ennemi est faible et tout seul, et l’attaquer directement avec l’attaque U sans faire aucune autre action.
Concernant l’attaque U, il faut que cette attaque fasse au moins 30 combos pour que le titre tombe 😉
ImageImageImage
Répondre