[Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par ranma29 » sam. 19 juil. 2014 00:23

Coucou tous le monde j'ai un léger soucis au niveau de la planet afri me reste plus que un objectif mais impossible de l'avoir des que je parle au 5 habitants de la planete ils ne font que me remercier et le buffle lui veut rien dire :( si quelqu'un as la solution je suis preneur merciiiiiiii
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par NeoSider » sam. 19 juil. 2014 01:04

ranma29 a écrit :Coucou tous le monde j'ai un léger soucis au niveau de la planet afri me reste plus que un objectif mais impossible de l'avoir des que je parle au 5 habitants de la planete ils ne font que me remercier et le buffle lui veut rien dire :( si quelqu'un as la solution je suis preneur merciiiiiiii
Tu as pas un point d'exclamation au dessus de quelqu'un? Si il sont de mauvaise humeur il te diront rien....
Essaye de voir avec le sorte de gnome
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par ranma29 » sam. 19 juil. 2014 10:52

non aucun point d'exclamation et le lutin déjà partie sur une autre planete apres la chanson irlandaise et la fusée :) donc je bloque tous le monde est content car le mari est redevenu en homme
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par NeoSider » sam. 19 juil. 2014 10:55

Et ta liste avec (L1) ça te dit quoi?
Image
xterminator75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:16
ID PSN : xterminator75

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par xterminator75 » sam. 19 juil. 2014 21:21

bonjour a tous,je suis dans le meme cas que ranma29,il me manque un objectif a fair mais le probleme c que personne ne veux le donner.si quelqun a eu le meme probleme et a trouver la reponse je l en remercie a l avance.bon jeu a tous.merci
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par ranma29 » sam. 19 juil. 2014 22:18

c bon pour moi réussi a l'avoir apres 5 minutes de questionnement sur tous les personnage de l’Afrique et j'ai aussi envoyer en l'air tous les perso et humeur heureuse :) le point d'exclamation est enfin apparu sur la petite fille.
Et donc 100 % a la planète suivante.
Conseil réessaye de parler a tous le monde (moi 2 jours dessus), humeur bonne, vole, ect...
tiens nous au courant xterminator
ImageImageImage
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Saiyan-XYZ » dim. 20 juil. 2014 15:20

Bonjour a tous,

Je viens de commencer Doki Doki sur PS3 et je me suis apercu que je ne débloquer aucun trophee. Meme dans mes informations de trophees enregistrees la liste des trophees n'apparait pas. Je comprends pas pourquoi? Et ce n'est pas a cause de la maj je pense.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu a vous
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par V-Phantomhive » dim. 20 juil. 2014 16:28

Saiyan-XYZ a écrit :Bonjour a tous,

Je viens de commencer Doki Doki sur PS3 et je me suis apercu que je ne débloquer aucun trophee. Meme dans mes informations de trophees enregistrees la liste des trophees n'apparait pas. Je comprends pas pourquoi? Et ce n'est pas a cause de la maj je pense.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu a vous
Le problème a déjà été évoqué dans les pages précédentes. Le seul moyen d'y remédier, c'est de désinstaller le jeu puis de le réinstaller, jusqu'à voir l'apparition de la liste des trophées.
Image
Avatar du membre
ClemRock93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 20:13
ID PSN : ClemRock93

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par ClemRock93 » mer. 23 juil. 2014 19:43

Bonjour,

j'ai un problème sur la planète Ert, j'ai accompli tout les objectifs précédents et obtenu tout les cadeaux. (il me manque juste ceux de Robodachi mais je peux pas y acceder)
Sur la planète Ert le personnage Beatnick Bob me demande de poper un fantôme avec un crâne. j'ai tout essayé et rien ne marche pourtant j'ai fait apparaître tout ce qui peut ressembler à un fantôme.

Quelqu'un a eu ce problème? J'ai vu sur un forum anglais que pas mal de personne avait eu un problème avec ce personnage.

Merci
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par NeoSider » mer. 23 juil. 2014 19:58

ClemRock93 a écrit :Bonjour,

j'ai un problème sur la planète Ert, j'ai accompli tout les objectifs précédents et obtenu tout les cadeaux. (il me manque juste ceux de Robodachi mais je peux pas y acceder)
Sur la planète Ert le personnage Beatnick Bob me demande de poper un fantôme avec un crâne. j'ai tout essayé et rien ne marche pourtant j'ai fait apparaître tout ce qui peut ressembler à un fantôme.

Quelqu'un a eu ce problème? J'ai vu sur un forum anglais que pas mal de personne avait eu un problème avec ce personnage.

Merci

De mémoire c'est un truc grisâtre qui ressemble un peu a un fantôme de pacman (si tu as fais toutes les planètes tu devrais l'avoir sinon continu et reviens pour ce personnage ;)
Image
Répondre