[Discussions Jeu] - Magus

TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Jeu] - Magus

Message par TheTitan74 » jeu. 22 sept. 2016 16:43

Bonjour,
J'ai un problème avec deux trophées. Mon anglais étant très moyen, j'ai réussi tout de même à piger 95% des trophées mais là je sèche dans les menus, et donc je ne pige pas ce que je dois faire sur ces 2 là:

trophee-ps3/magus-usa/good-job-harry-winston.htm
trophee-ps3/magus-usa/thoroughly-rune.htm

J'ai bien saisi pour le premier que je devais aller voir "l'espèce de licorne sur patte" au QG et mettre une rune sur une pièce d'équipement, mais une fois devant l'écran pour crafter je ne trouve pas comment réaliser l'opération.
Et pour le deuxième je vais parler au titan du QG, j'ai des runes sur moi et pourtant ça ne passe pas. J'ai lu qu'il faire une manip toujours vers cette fameuse licorne sur patte mais encore une fois, je ne comprends pas quoi faire une fois dans le fichu tableau.

J'espère que vous pourrez m'aider.

edit: Bon j'ai trouvé, c'est très simple en fait mais je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire. Les 2 pnj (la licorne et le Titan du QG) ne servent strictement à rien, il suffit d'aller dans le menu du jeu et équipement. S'équiper d'armure et essayer d'y rajouter une pierre précieuse et pour l'autre de mettre une rune sur sois. Ce qui m'a induis en erreur (avec mon anglais très bas) c'est la traduction de ce guide:
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ophy-Guide
ImageImageImage
Répondre