[Question] - Comment mettre les rediffusions sur PC ?

Répondre
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Question] - Comment mettre les rediffusions sur PC ?

Message par nagamasa » ven. 7 oct. 2016 06:06

Salutation ,

Après essai , j'ai réussis a mettre mes rediffusions sur usb et ensuite sur PC , hors elles sont irrécupérables ( il y'a bien un dossier ps3 , les replay sont bien présents mais impossible a lire / copier ) . Quelqu'un s'aurait comment faire pour les récupéré sur pc pour les partager ensuite ?
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
yohan6264
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 11:38
ID PSN : yohan6264
Localisation : Biarritz

Re: [Question] - Comment mettre les rediffusions sur PC ?

Message par yohan6264 » ven. 7 oct. 2016 23:17

Salut !

J'avais déjà essayé de faire pareil sur Gran Turismo 5, et de mémoire on m'avait dit que c'était impossible de récupérer les vidéos sur PC... En fait les fichiers sont propres au jeu et à la console, ils ne sont pas lisibles sur PC.

En réalité les fichiers ne sont pas vraiment des fichiers vidéos, ils contiennent juste toutes les touches et actions que tu as faite dans l'ordre pendant ta course, et quand tu lis une rediffusion dans le jeu en fait celui-ci relance une "vraie" course dans laquelle au lieu de te laisser piloter il récupère juste l'ordre des touches contenues le fichier et les applique à la voiture.

En tout cas il me semble que ça fonctionnait comme ça dans GT5, et j'imagine que c'est surement la même chose dans GT6. Après je ne suis pas non plus certain de ce que je te dis, peut-être que d'autres pourront te confirmer ça :)
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Question] - Comment mettre les rediffusions sur PC ?

Message par nagamasa » sam. 8 oct. 2016 11:39

Ok , un peu bizarre leur système et pas vraiment cool pour qui souhaiterait partager . regarder ça en solo c'est chouette 5 minutes , c'est plutôt dommage ... fin bon .


Merci pour le renseignement et personnellement je n'es rien trouvé de concluant a part une histoire d'IP mais j'ai pas cherché plus loin , ça semblé trop complexe .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
yohan6264
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 11:38
ID PSN : yohan6264
Localisation : Biarritz

Re: [Question] - Comment mettre les rediffusions sur PC ?

Message par yohan6264 » sam. 8 oct. 2016 12:29

De rien :)

En effet c'est un peu dommage de ne pas pouvoir partager ça avec ses amis, mais bon c'est comme ça. ..
ImageImageImage
Répondre