[Question] - Super Permis S-5

Avatar du membre
toinou137
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 20:29
ID PSN : lalardTCD79
Localisation : Charente Maritime (17)

Re: [Question] - Super Permis S-5

Message par toinou137 » sam. 20 sept. 2014 19:29

Merci du tuyau :okayg:
Je vais essayer ça.
Pour ce genre de courses je prends la Chaparal 2J '70, une vrai bombe et une tenue de route de folie. J'ai un record à 460 km/h avec cette voiture sur le circuit stage X.

Edit : Bonsoir à tous,
Je viens de débloquer le trophée 0,01 sec!!
J'avais un peu mis GT6 en stand by le temps de platiner L.A. Noire. Je l'ai finis ce soir, donc je me suis relancé dans GT et Ding! Le trophée est tombé à mon deuxième essai.

Maintenant, je n'ai plus qu'à acheter des voitures et rouler avec.
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 25 sept. 2014 21:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Image
Platine en cours :
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Super Permis S-5

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 26 oct. 2014 02:06

toinou137 a écrit : Maintenant, je n'ai plus qu'à acheter des voitures et rouler avec.
Ta réponse me soulève une question . Dans le garage j'ai vu l'option "Course Libre" .
Ces course rentre elle dans le trophée (Bronze) Fou du volant
Image
xvince78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 09:29
ID PSN : xvince78

Re: [Question] - Super Permis S-5

Message par xvince78 » jeu. 30 oct. 2014 18:57

Hello,

Oui tous les kilomètres que tu fais son comptabilisés pour ce trophée. Tu roules en mode libre et hop en quelques heures il va tomber, bon de longues heures je te l'accorde ;)
Regarde bien dans ton profil si les kilomètres effectués sont bien comptés, j'ai eu des surprises en quittant trop vite le jeux.
Image}
Avatar du membre
toinou137
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 20:29
ID PSN : lalardTCD79
Localisation : Charente Maritime (17)

Re: [Question] - Super Permis S-5

Message par toinou137 » lun. 10 nov. 2014 23:30

Désolé du retzrd,
J'avais un peu laissé GT6 de côté le temps de platine le premier Uncharted.

Il me semble aussi que tous les kilomètres parcourus comptent pour le trophée Fou du volant, quelque soit le mode de jeu. Mais comme le dit xvince78, il faut vérifier de temps en temps si le total des kilomètres augmente comme il le faut.

Par contre, j'ai un autre soucis.
Je me suis remis sur GT6 ce soir pour avancer un peu et j'ai eu une drôle de surprise.
Je voulais obtenir le trophée des 100 voitures dans le garage. Je me suis donc mis à acheter toutes les voitures qui le faisaient envie pour arriver à 100. Le trophée ne tombant pas, j'en ai repris une autre "au cas où". Mais le trophée ne tombe toujours pas.
Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas pris de DLC, donc normalement pas de soucis de ce côté.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Avez vous une solution?

Demain j'achèterai d'autre voitures pour voir, on ne sais jamais. Je vous tiendrais informé.

Edit: Je viens de résoudre l'on problème.
J'avais tout simplement oublié que j'avais des voitures "édition anniversaire" dans mon garage. Il le semble que c'était un bonus de précommande.
Comme ces voitures ne comptent pas pour le trophee, il m'a simplement fallu racheter quelques autres voitures et le trophée est tombé :)
Image
Platine en cours :
Avatar du membre
gouraphael
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 09:14
ID PSN : gouraphael

Re: [Question] - Super Permis S-5

Message par gouraphael » mar. 14 avr. 2015 08:51

Voilà, tombé hier le (Or) Permis S... Bien que dit dans le titre du forum, le S-5 ne m'a pas posé beaucoup de problème, mais par contre le S-4 avec la Lamborghini.. GRRRRRRRRRRR :@ j'ai cru que j'allais lancer la manette dans la télé mdr me reste plus que (Bronze) Fou du volant et puis hop, (Platine) !!! Bon jeu ;)
Répondre