[Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Message par Harshkov » lun. 17 nov. 2014 00:02

Je suis intéressé par l'idée cependant pour ma part deux heure d'une même course c'est un peu long, ou alors il faut être vraiment nombreux. Sinon je propose plusieurs circuits et un classement en mini championnat par point histoire de varier les plaisirs :D
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Message par vmx24t » sam. 24 janv. 2015 11:39

Effectivement, il faut environ deux heures pour faire les 300 Km, c'est pour ça qu'on appelle ça de l'endurance... Cette course me tient à coeur car j'adore ce circuit, et à l'époque de GT 1 sur la play, cette épreuve représentait pour moi le gros chalenge ! Si vous trouvez ça trop long, ce que je peux comprendre, c'est pas grave je trouverais peut être d'autres joueurs, surtout maintenant qu'il y a les club...

Sinon comme le dit Harshkov, je suis aussi intéressé par un championnat de courses sprint avec points etc... Justement avec ces club, il y a moyen d'organiser tout ça simplement !!!

EDIT :

Je suis à la recherche de joueurs motivés et actifs sur Gran-Turismo 6 pour divers championnats organisés d'endurance. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter sur le psn en indiquant que c'est pour gt6.

A plus !
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 24 janv. 2015 11:56, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
ImageImage
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Message par 2Fray » mer. 18 févr. 2015 10:33

Bonjour, je viens de me le prendre en occaz après 2 ans de pause de GT5. Quel pied!
Je suis partant pour quelques courses multi.
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Message par DimePantera52 » dim. 12 avr. 2015 10:00

C'est un des jeux que je joue assez régulièrement, même si j'ai une connexion pas très... qui est frustrante. La plupars de mes amis psn étaient pour GTA, je n'ai que 3-4 amis ayant GT6, donc ce serai un plaisirs d'ajouter d'autres joueurs pour des balades et des courses :) Mon psn est le même que mon pseudo ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Recherche] - Joueurs pour le plaisir

Message par vmx24t » mar. 19 mai 2015 23:10

Salut à tous !

Je relance ce sujet car je suis vraiment à la recherche de joueurs motivés et de bon niveau pour des courses et championnats d'endurance, de 1H à 2H, donc je vous présente ce que nous faisons dans notre club par le biais d'un petit challenge : Vous allez voir cette vidéo, où je réalise un temps de 1'57''377 au volant d'une SLS AMG GT3 de 477 ch pour 1350 kg (si vous vous demandez pourquoi avoir tant baissé la puissance, contactez moi par MP !)



Si vous vous sentez l'âme de venir me battre, rendez vous sur le club GT6 n° 1 009 011 "VEC LMP-GT Endurance Series", inscrivez vous sur ce contre la montre avec votre SLS que vous pourrez régler à votre guise, ainsi vous aurez un aperçu de ce que nous faisons !

A bientôt sur les circuits du monde !
ImageImage
Répondre