[Problème] - Edition Anniversaire

Répondre
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

[Problème] - Edition Anniversaire

Message par BadgeCricri » mar. 8 avr. 2014 20:49

Bonjour, voilà j'ai acheté gt6 édition anniversaire, j'ai rentré le code et j'ai tout eu sauf les 1 millions, quelqu'un peut m'aider ? Et je voulais savoir si c'est vrai qu'il faut pas faire les maj car ils ont augmenté la difficulté des permis ?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 8 avr. 2014 22:03, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre + correction orthographique.
ImageImageImage
maumo23
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 00:19
ID PSN : mon23amoi

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par maumo23 » mar. 8 avr. 2014 22:25

Bonjour, Pour avoir ton 1 million il faut aller dans Boutique GT puis dans contenu acheté ou crédit de jeu tu fais X et ton million sera versé sur ton compte.
Pour la difficulté des permis je sais pas trop car je les ai passés juste après la 1ère MàJ, Déjà dans le permis S les épreuves S4 et S5 sont déjà assez raides. Sinon les autres sont faciles.
Go sur JVCom le forum de GT6 pour plus d'infos.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par BadgeCricri » mer. 9 avr. 2014 20:14

Je suis allé mais pas de réponse, pour aller dans la boutique il faut je télécharge les MAJ et du coup, si ça augmente la difficulté des permis :/
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 avr. 2014 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par kev_77310 » jeu. 10 avr. 2014 13:20

Je confirme que le million de crédits est versé après la maj car je faisais comme toi au départ pour faire le permis S sans maj mais attention aux maj auto activées sur la PS3 car moi je pensais que ça faisait les maj seulement de la PS3 mais en fait ça fait aussi les correctifs pour les derniers jeux joués donc du coup un soir en arrêtant de jouer j'ai eu la console qui s'allume toute seule dans la nuit pour la mise à jour et le lendemain j'avais mon million et tout de disponible.

Il faut donc désactiver les maj auto ou carrément jouer en OFFline le temps d'atteindre ces 2 épreuves de permis S car sinon après la maj 1.01 il y a une liaison avec la save qui empêche de jouer sur une save avec maj 1.01 et plus alors qu'il n'y a pas de maj sur la console. La seule solution si vous êtes comme moi avec la dernière maj, c'est de supprimer les données de maj et obligatoirement recommencer le jeu en allant jusqu'au épreuve du permis S. Ou sinon vous vous acharnez un peu et j'en ai vu pas mal qui parviennent à réussir les épreuves mêmes avec les temps plus dur.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par Darkgoupil » jeu. 10 avr. 2014 15:47

j'ai acheté la même version du jeu que toi il y a 3 semaines, j'ai lancé le jeu avec la maj dès le début et j'ai tous reçu dont ce fameux million :o . toutes les voitures que tu reçoits te permettent de faire la plupart des courses et ainsi obtenir les 300 étoiles sans débourser un sou. Après pour la difficulté des permis, ils sont moins long que dans gt5 et bien moins dur. Où j'ai dû batailer au milieme près sur certaines épreuves dans gt5, ici c'est fingers in the nose, même un peu décevant pour ma part du manque de challenge. Seul ceux qui n'ont jamais joué à un gran turismo peuvent rencontrer des difficultés mais avec de la pratique et de la percéverance rien d'insurmontable.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par BadgeCricri » jeu. 10 avr. 2014 21:04

j'ai pas fait sauvegarde sur le psn+ et j'ai désactiver l'heure du psn+ pour télécharger les maj
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par Vilink » jeu. 10 avr. 2014 21:30

BadgeCricri a écrit :Bonjour, voilà j'ai acheté gt6 édition anniversaire, j'ai rentré le code et j'ai tout eu sauf les 1 millions, quelqu'un peut m'aider ? Et je voulais savoir si c'est vrai qu'il faut pas faire les maj car ils ont augmenté la difficulté des permis ?

Tu aurais un lien pour l'histoire des permis?
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par BadgeCricri » lun. 14 avr. 2014 18:27

c'est un gars d'un forum qui m'a dit qu' il y a certaines courses où ils ont retiré 4s, c'est énorme, depuis la maj les chrono sont plus chauds, donc je fais aucune maj ^^
Modifié en dernier par Zaza le lun. 14 avr. 2014 19:29, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par Fre91 » mar. 15 avr. 2014 11:25

BadgeCricri a écrit :c'est un gars d'un forum qui m'a dit qu' il y a certaines courses où ils ont retiré 4s, c'est énorme, depuis la maj les chrono sont plus chauds, donc je fais aucune maj ^^
Je te confirme pour l'épreuve du permis S avec la Bugatti Veyron, ils ont retiré 4s pour l'obtention de l'or.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Problème] - Edition Anniversaire

Message par kev_77310 » mar. 15 avr. 2014 12:32

Pour info:
S1 1:51:000 (+3 secondes)
S2 1:28:800 (+1 seconde)
S3 0:57:800 (+0.5 seconde)
S4 1:36:000 (+1.5 seconde)
S5 2:18:000 (+4 secondes)
ImageImageImage
Répondre