[Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par jeremyyy » lun. 2 juin 2014 11:42

Un peu de mal pour le trophee 0.01 seconde, faut dire qu'il est assez ardu quand meme...
Des conseils a me donner pour optimiser mes chances de l'avoir ?

Est ce qu'en mode 2 joueurs ca passerait ?

Merci beaucoup de votre aide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Fre91 » lun. 2 juin 2014 11:46

jeremyyy a écrit :Un peu de mal pour le trophee 0.01 seconde, faut dire qu'il est assez ardu quand meme...
Des conseils a me donner pour optimiser mes chances de l'avoir ?

Est ce qu'en mode 2 joueurs ca passerait ?

Merci beaucoup de votre aide :)
Personnellement, je l'avais eu avec la redbull sur le circuit Stage X ( je connais plus le nom précis, ca fait longtemps que je n'y ai pas joué ) la course de 30 km.

En gros, tu essaies le trophée à chaque tour et tu engranges des kilomètres en plus, ça rend la chose moins désagréable si tu loupes.
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par jeremyyy » lun. 2 juin 2014 11:54

J'ai pas la redbull donc c'est plus delicat peut etre, je sais pas.. Pour les kilometres je ferai a part, je réserve ca pour le plaisir de la conduite.

Je met 2 tours en ovale, c'est un circuit japonais je crois... Je reste coller a l'autre voiture mais je tombe toujours sur des 0.67, 0.18, 0.30... Rageant
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Fre91 » lun. 2 juin 2014 12:21

jeremyyy a écrit :J'ai pas la redbull donc c'est plus delicat peut etre, je sais pas.. Pour les kilometres je ferai a part, je réserve ca pour le plaisir de la conduite.

Je met 2 tours en ovale, c'est un circuit japonais je crois... Je reste coller a l'autre voiture mais je tombe toujours sur des 0.67, 0.18, 0.30... Rageant
Il faut vraiment être très proche de la voiture qui est seconde sinon c'est assez compliqué.

C'est pour ça que je le faisais sur ce grand circuit, que des lignes droites et pas de difficultés particulière, de plus avec la Redbull ( 500Km/h en vitesse de pointe ) , il était assez aisé de rester coller au second pour juste le dépasser sur la ligne d'arrivée. Mais plus difficile de parvenir à être en dessous des 0.01 secondes.

Pour les 12 000 km, c'est long, très long, même à 500km/h, c'est pour ça que j'avais cumulé un peu les deux trophées à la fois pour gagner un peu de temps.
J'ai eu le trophées des trophées des 0.01 secondes en plusieurs essaies, c'était toujours ça de gagner en kilomètres surtout que une fois toutes les courses terminées, il reste encore beaucoup beaucoup de kilomètres à faire.
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par jeremyyy » lun. 2 juin 2014 14:57

Purée ! Premier essai aujourd'hui en BMW Concept (Voiture avec un trait noire sur tout le long de la carrosserie), sur Indianapolis ovale, glané lors d'un permis je crois, et ça passe à 0.05 !

Plus un coup de bol que du talent je crois malgré qu'on soit arrivé a quasiment 3 en même temps sur la ligne d'arrivée, c'était dingue. Ça ce tient a rien de chez rien.
L'IA en 2ème position aurait même pu avoir le trophée, par rapport au 3ème. lol

Enfin une bonne chose de faite... 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par matrobymat » mar. 17 juin 2014 10:43

Salut à tous, je viens partager ma technique pour le trophée "le dernier mot", celle du guide étant tout de même assez compliquée. En effet, réussir à faire terminer quelqu'un dernier puis remonter tout le monde pour gagner sur une course de 2 petits tours est tout de même assez chaud. Bref, voici comment j'ai procédé :

-première course, vous finissez second, et vous retenez les noms du premier et du troisième.
-deuxième course, vous finissez encore deuxième, en prenant soin d'intervertir le premier et le troisième de la course précédente. Vous n'avez donc qu'à faire en sorte qu'une seule voiture double le premier de la course.
-troisième course, vous avez 10 points de retard sur les deux premiers du classement, une victoire et c'est dans la poche ;)
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par dewey52400 » jeu. 26 juin 2014 14:25

Salut à tous, je viens partager ma technique pour le trophée "d'un cheveux" trouver par un youtubeur peu connue je met le lien de sa video
http://www.youtube.com/watch?v=UJdo2BDiED8

Edit : autre soluce reprit de gt5 pour le trophee "Trois tours miraculeux" lancer une course en arcade sur un circuit ovale avec un kart et mettre 4 tour et au troisieme tour normalement le trophee tombe car le kart roule a 91km/h tout le long de la course suffit juste de suivre la ligne bleu
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 26 juin 2014 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Tibo32 » lun. 30 juin 2014 10:24

c'est effectivement les épreuves où j'ai eu le bronze
pour la 1ére j'ai eu l'argent à 0.388 de l'or et pour la KTM, j'ai eu l'or au bout de 3 essais
je vais m'accrocher pour le platine, il me manque juste le trophée pour le permis et les 12000 kilomètres
ça serait dommage de laisser s'envoler le (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par matrobymat » lun. 30 juin 2014 11:21

C'est exactement ce que je me suis dit ! :)

Pour l'épreuve avec l'Alfa, dans le noir, je te conseille également d'augmenter la luminosité de ta télé. Ainsi, tu verras mieux les virages, et c'est tout de même plus agréable et facile. Ensuite bah ... persévérance et patience feront le reste ;)

Quant aux 12000 kilomètres, que Dieu bénisse le circuit Spécial Stage route X et les élastiques, 5000 km ce week-end sans toucher au jeu une seule seconde :D

[EDIT] : (Platine) obtenu hier soir ! Merci à l'auteur du guide, rien à dire, très complet ;)
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par dewey52400 » dim. 10 août 2014 09:59

c' est juste une blague le trophée des 12000KM, je viens de calculer en faisant sur le circuit spécial stage ça me ferait 23H à faire des tours et le pire c'est que j'arrive pas à bloquer ma manette, ma voiture monte sur les bords et fait des saltos, autant dire que dans le 5, il était beaucoup plus simple, le B-SPEC le faisait pour toi mais là ça va être une vraie torture pour avoir mon dernier trophée

ps : Si vous avez des conseils pour bloquer la manette je suis preneur
Modifié en dernier par Zaza le dim. 10 août 2014 12:44, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort !
Image
Répondre