[Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par jeffnerohardy666 » mer. 10 déc. 2014 18:52

enfin (Platine) hihi pour les 12000 et quelque KM j'ai mis sur arcade contre la montre le circuit stage X (comme un éclair) avec redbull proto x2011 elastic sur manette me restait 2000km a faire sa ma pris 5h30 donc environ 70 tours x30 km
Image
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par wiggum2121 » sam. 7 mars 2015 18:20

Un conseil pour ceux qui viennent de lancer le jeu ou ceux qui vont se lancer prochainement. Ne faites pas de MAJ avant d'avoir le permis S en or. Avant les MAJ, le temps à battre du S5 est de 2min18; après la MAJ, il passe à 2min14 (2min18 c'est le bronze).
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
juuza79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 13:21
ID PSN : juuza79

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par juuza79 » dim. 22 mars 2015 18:40

hello tout le monde,

petit astuce pour gagner argent rapidement :
défi red bull x / championnat red bull x2014 standard

refaire la 2 è course (trial mountain) avec bonus de 200 % connexion et victoire
vous gagnez 248 000 crédit pour moins de 3 min par course

pour ce qui est du S5 permis les 2.14 sont largement réalisables (j'ai pas connu en 2.18 pourtant j'ai eu le jeu décembre 2013)

bon jeu à tous
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par 2Fray » lun. 23 mars 2015 12:17

Enfin les chronos "OR" pour moi, il me reste plus que les 12000Km... j'en suis qu'à 4000 -_- (et accessoirement l'acquisition des 100 voitures)
Je vais essayé l'astuce avec l'élastique entre les championnats restant.
Merci pour le guide qui m'a permis de bien organiser l'obtention de tout les trophées.
Image
tyson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 21:49
ID PSN : asdu
Localisation : 23

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par tyson » mar. 24 mars 2015 11:39

Bonsoir tout le monde, j'ai attaqué gt6 au mois de février et je suis bloqué depuis une bonne semaine ;( ;( sur le permis s5 avec la "fameuse" Bugatti Veyron sur Ascari.

Au niveau réglages,j'ai presque tout essayé.Le meilleur que j'ai trouvé à mon gout pour progresser par rapport à mon fantôme, c'est:

-toutes les aides à 0
-GSA: oui
-ABS: 10
-sensibilité manette: -2

Le problème,c'est que je passe devant mon fantôme et après en voulant le larguer la Bugatti se transforme en une véritable tondeuse à gazon,à la moindre accélération avant la fin de sortie de virage c'est travers de porc et toupie à gogo.

Pour les autres épreuves du permis S comme pour la Bugatti, je mis suis entrainé en course libre pour connaitre la voiture et le circuit,mais j'ai une petite question à ce sujet: en course libre je passe plus facilement et plus rapidement certains virages du circuit Ascari, les paramètres ne sont pas identiques?

Je remercie par avance tous ceux qui pourront me conseiller pour que je puisse enfin débloquer le permis S et accéder à la suite des épreuves car GT6 une fois que tu y as gouté c'est le top :devil: :devil: :devil:
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par Vilink » mar. 24 mars 2015 18:57

Salut, si ça peu aider avec GT6 on peu voir le temps de ses amis PSN sur la piste, comme j'ai déjà l'ensemble des permis en Or je veut bien me mettre à disposition pour avoir une facilité des permis (du moins si l'on me bat on est sur d'avoir l'or) pour cela juste une petite demande en ami (en précisant GT6) et ça ira ;)
Image
tyson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 21:49
ID PSN : asdu
Localisation : 23

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par tyson » mar. 24 mars 2015 22:30

Je te remercie c'est sympa.Je suis novice sur GT6 et ça va beaucoup m'aider.
Avatar du membre
juuza79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 13:21
ID PSN : juuza79

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par juuza79 » mer. 25 mars 2015 22:34

bonsoir tyson,

Le GSA te ralentit normalement il vaut mieux jouer sans et uniquement laisser ABS, après en respectant bien les freinages et en ne bourrant pas durant le virage ça doit passer, après si tu es à la manette c'est plus délicat mais les permis sur le 6 sont beaucoupl plus simple que dans le 5, idem défi Vettel (pour l'or permis S5 je suis à 2.11 volant).

Il te suffit de persévérer et ça ira no soucy.
Bon jeu.
tyson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 21:49
ID PSN : asdu
Localisation : 23

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par tyson » mer. 25 mars 2015 22:43

bonsoir juuza79,
je joue sur manette avec le joystick de gauche pour la direction et les touches pour le frein et l'accélérateur car avec le joystick de droite je pars à gauche et à droite du coup je peine à trouver le bon dosage pour le freinage et l'accélération. Faut il utiliser le frein à main comme je l'ai lus sur le forum ?
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo 6

Message par nagamasa » jeu. 26 mars 2015 01:01

juuza79 a écrit :bonsoir tyson,

Le GSA te ralentit normalement il vaut mieux jouer sans et uniquement laisser ABS, après en respectant bien les freinages et en ne bourrant pas durant le virage ça doit passer, après si tu es à la manette c'est plus délicat mais les permis sur le 6 sont beaucoupl plus simple que dans le 5, idem défi Vettel (pour l'or permis S5 je suis à 2.11 volant).

Il te suffit de persévérer et ça ira no soucy.
Bon jeu.

Régulateur de vitesse sur manette , bonjour :D même si il y'en n'a un , il es difficilement réalisable en course .

ABS : 1 , GSA : 1 pour manette , mon conseil sinon tu partiras en tête a queue dès que tu appuyeras sur le champignon en virage a baisse vitesse ( ou pas très droit ! ^^ ) . Dans tous les cas l'ABS est obligatoire sinon v'la le blocage aux roues :lol: toutefois ... une boîte manuelle , n'est pas désavantageux et ça manette ou volant . Tu gagne en accélération vue que en boîte auto les vitesses se passent plus vite .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre