[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Administrateur » mer. 4 déc. 2013 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gran Turismo 6

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le ven. 30 mai 2014 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Wolf_Anarchy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:47
ID PSN : Wolf_Anarchy

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Wolf_Anarchy » ven. 6 déc. 2013 05:52

Bonjour à tous,
Voilà j'explique mon problème, jusque mtn les trophées du jeux se débloquaient normalement mais apres la derniere mise à jour ils ne se débloquent plus. :@ Je devrais avoir eu "collectionneur sérieux", "3 tours miraculeux" et "Victoire monotype" et rien?!?!?
Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici a eu le problème et pourrait m'aider à débloquer la situation :sweat: pcq aucuns n'autres trophées ne se débloquent.

Merci à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Seth-1977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 11:00
ID PSN : Seth-1977
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Seth-1977 » ven. 6 déc. 2013 06:14

Salut ,

pas de problème pour le déblocage des trophées de mon coté jusqu'a hier soir.

Ta derniere MAJ date de quand ? Aujourd'hui 06/12 ?
ImageImageImage
Wolf_Anarchy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:47
ID PSN : Wolf_Anarchy

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Wolf_Anarchy » ven. 6 déc. 2013 06:24

Salut,
En fait il y a eu la MAJ hier de +-1giga et puis j'ai jouer sans problème mais je me suis rendu compte que les trophées ne se débloquaient plus alors j'ai redémarré le jeux et il encore fait un MAJ mais tirs pas de trophée…:(

Déjà que dans GT5 ma ps3 m'a lâché a +-850 voitures et au niveau 38 et que j'ai du tout recommencé (tjrs pas fini d'ailleurs lol), j'espère que ça ne va pas recommencé mtn :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Seth-1977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 11:00
ID PSN : Seth-1977
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Seth-1977 » ven. 6 déc. 2013 07:13

Y'a un os dans le nombre des MAJ ... J'en avais eu qu'1 jusqu'a hier soir 19H ( la 1ere lors de l'installation du jeu ) et tout fonctionnait bien.
Soit j'en ai loupé une , soit t'as eu un bug pendant l'installation de ta 1ere MAJ , on devrait bientot avoir une confirmation avec les prochains messages de ce forum.

Perso , je transfère mes save sur une clé USB de temps en temps, une fois par mois environ , ça évite un fracassage de Dualshock en cas de perte des save sur la PS3... ;)
ImageImageImage
Wolf_Anarchy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:47
ID PSN : Wolf_Anarchy

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Wolf_Anarchy » ven. 6 déc. 2013 21:42

Waip j'aurais du y penser lil…j'ai continuer à jouer et j'ai débloqué le trophée "désastre ambulant" mais à part ça je suis à 60 voitures et tjrs rien :(


EDIT : Juste pour préciser que pour le trophée des voitures a posséder, si comme moi vous avez opté pour le pack anniversary de ce super jeux, vous ne devez pas compter les 20 autos offerts avec donc vous devrez avoir 70 voitures pour que le trophée ce débloque et donc 120 pour le trophée "collectionneur fanatique".

Edit:
naga55 a écrit :R.A.S de mon coté jeu mis aujourd'hui , mise a jour installer ( env. 15min ) pas d'soucis sur les trophées .



- Mon dieu qu'es qui on fait au mode online adieu les courses aléatoire |-) |-) |-) . les :swear: !!!
Comme je l'ai dit plus haut, pour le (Bronze) des voitures, il ne faut pas compter sur le 20 offertes avec l'édition anniversary.
Pour ce qui est du (Bronze) "trois tours miraculeux",je n'avais fait que 2 tours consécutifs et pas 3 :$ .
Par contre pour le (Bronze) "Victoire Monotype", j'en ai réussi plusieurs mais toujours rien ;( donc si quelqu'un sait me dire si j'ai pas bien compris l'intitulé :^) .

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Ronon24 » ven. 6 déc. 2013 22:37

Une petite photo juste pour rire! Le truc qui t'arrives qu'une fois dans ta vie... :D
Image
(Bronze) Trois du même type
Enregistrer un temps au tour dont les trois décimales sont identiques.

EDIT: Moi par contre j'ai pas de problème pour débloquer mes trophées mais plutôt pour faire apparaître GT6 dans mon profil THC, j'ai fais 3 synchronisations cette aprem sur la console et 3 mises à jour forcées mais rien a faire, quelqu'un a le même problème? Pourtant nous sommes le 06/12 (date de sortie officielle), le 07 maintenant.
Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par neojoey » sam. 7 déc. 2013 08:06

Franchement décu ... :devil:

1) Le mode "monter son pilote" a disparu... c'est grace a ce mode que moi et bcp d'entre nous on pu s'acheter toutes les voitures du dernier opus...

Maintenant sans ce mode, acheter une voiture a 20 millions... heuuuu :rock:

2) Ensuite, les voitures d'occasions ? elles ont disparue aussi ?....

3) 50 euro => pour 2 millions de crédit.... alors que en magasin "un pack de 2.5 millions c'est 20 euro) wouaaaais, l'arnaque :rock:

4) les permis... maintenant on peu accéder au course sans passer le permis. Le système etait plus logique avant, on passe le permis, puis on a accès au course

5) Les animations, n'ont pas évolué du GT-5...

6) Il faut accepter la charte au lancement du jeu

7) Toujours le message ( que dans le 5), disant que ma date et heure ne sont pas bonnes....

Bref, je ne le conseillerai a personne...
j'ai le gt-5 academy edition et il surpasse de loin ce nouvel opus

Chose certaine, c'est que je ne ferai pas les mises a jour suivante... histoire de profiter des glitchs :lol:
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Ronon24 » sam. 7 déc. 2013 10:48

neojoey a écrit :les permis... maintenant on peut accéder aux courses sans passer le permis. Le système était plus logique avant, on passe le permis, puis on a accès aux courses
Il faut passer le permis national A dans les courses national B pour avoir accès au Course A (avoir le Bronze minimum)
neojoey a écrit :Les animations, n'ont pas évolué du GT-5...
Les effets de lumière sont beaucoup plus jolis, la conduite est meilleure. Physiquement, il y a plus de détails
neojoey a écrit :Il faut accepter la charte au lancement du jeu
Il n'y en a pas :^)
neojoey a écrit :Toujours le message ( que dans le 5), disant que ma date et heure ne sont pas bonnes....
Je l'avais dans le 5 mais plus maintenant.

Par contre moi aussi je suis déçu que le niveau est disparu, de même pour les voitures d’occasion, surtout que certaines voitures (exemple R34 R-Tune Nismo) soient toujours des voitures "Standard". Le menu est peut-être un peu trop simpliste aussi... mais au moins ça rame plus pour changer de voiture.

Un jeu pour les vrais amateurs de jeux de course.
Image
Répondre