[Discussions Jeu] - Putty Squad

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par steph340 » lun. 17 nov. 2014 18:40

Salut à toi. Je te laisse le lien vers ce sujet où j'avais laissé mon avis sur le jeu (version vita ici), ça pourra toujours te faire une petite idée, tu peux aussi regarder quelques vidéos pour voir si ça t'inspire.

Je ne vais pas te faire un pavé ici mais si tu es amateur de petits jeux de plate-forme à l'ancienne, ce jeu est susceptible de te convenir, moi j'y ai pris du plaisir personnellement, j'ai fait la version vita, et quelque temps plus tard je l'ai refait sur ps3 lorsqu'il était en promo sur le store...

Pour la difficulté du platine je dirais 3-4/10, même plus 3 que 4 enfin vraiment rien de sorcier d'autant plus si tu es habitué à ce genre de jeu, il y a juste des passages secrets à trouver mais tu peux t'aider facilement sur le net. Pour le temps tu regardes sur mon profil, j'ai fait les deux en 2 jours et quelques heures, en gros je dirais une dizaine d'heures pour le platine, alors ça va. Voilà, c'est à toi de voir maintenant;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Keke45 » lun. 29 déc. 2014 01:19

Merci pour ton avis. J'etait pas pressez comme j'avais pas mal de jeux a finir , mais comme il est veaiment pas chere sur psn je me le suis pris
Répondre