[Discussions Jeu] - Monster Hunter Frontier Z [JP]

Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter Frontier G [JP]

Message par Nepgear » lun. 21 juil. 2014 16:20

Les jeux MH avec le G sont uniquement Online (comme celui sur XBOX360/PC)
Par contre si tu le prends je pense pas qu'avec un compte EU tu puisse jouer avec les US ou AS très franchement donc réfléchi bien, car la difficulté des MH pur Online on une difficulté supérieur ;)

Il y aura probablement des joueurs en EU mais tu en trouveras plus aux US/AS


Th3Rock => oui j'en suis aussi dans ses eau la plus de 500h dessus, quêtes de Rang G
le village il y a juste une quête que je n'arrive pas a finir (celle du festival je crois)
et a la guilde bin pareil quoi
enfin je joue un perso uniquement SnS, un peu GS et Katana le reste ne m'intéresse pas :lol:

Idem les chasses aux trésor j'ai fini mais pas a 100% je dois en être a 50/65% grand max
mais c'est vrai que j'ai fait tout tout seul, et vu que ma PSP a un souci et ne tient plus la charge je ne peux plus jouer online avec le logiciel Ad-Hoc party de la PS3 :(
ImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter Frontier G [JP]

Message par Th3RocK » mer. 23 juil. 2014 12:28

Ah oui on est quasi au même niveau...
Dommage que t'habite pas dans mon quartier xD, car moi je suis SnS, GS, Katana (surtout), Marteau, flûte (connais plus son nom officiel...), arcs et arbalètes! (la lance et lance flingue c'est pour les entraînements et c'est tout, me manque que ceux de Rang G à tout faire!)
Trésors, moi j'en suis à 20/30% càd tout avec +20000 avec quelques trésors accomplis dans le guide du chasseur!

PS: go MP on va approfondir nos expériences et nombres de quêtes accomplies! :P
Image
Hunting for your dream!
Répondre