[Discussions Jeu] - The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Message par Administrateur » mer. 13 nov. 2013 07:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Liste Trophées] - The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Message par Undefined-Jr » jeu. 14 nov. 2013 19:34

Autant de trophée (Or) ...? |(
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Message par Eaque-19 » jeu. 14 nov. 2013 20:36

Undefined-Jr a écrit :Autant de trophée (Or) ...? |(
Tu as beaucoup de trophées (Or) mais tu as le même nombre de points que sur la plupart des jeux (avec platine et sans DLC).

Exemples:
47 trophées: 1 (Platine) + 1 (Or) + 13 (Argent) + 32 (Bronze) = 1140 ponts (Rango)
47 trophées: 1 (Platine) + 7 (Or) + 7 (Argent) + 8 (Bronze) = 1140 points (Ratchet & Clank : Into the Nexus)
12 trophées: 1 (Platine) + 11 (Or) = 1170 points (Terminator)
19 trophées: 1 (Platine) + 10 (Or) + 1 (Argent) + 7 (Bronze) = 1215 points (The Voice of Germany Vol. 2 [DE])
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Voice of Germany Vol. 2 [DE]

Message par Devil-Danna » lun. 25 août 2014 15:23

Pfouh, (Platine) enfin dans la poche et ce ne fut pas simple du tout.

J'ai platiné pratiquement tous les jeux de chant existants sur ps3 et celui-ci est de loin le plus dur, à faire uniquement pour les vétérans de jeux de chant. La majorité du jeu est relativement simple, mais si je devais mettre une note de difficulté je donnerais au moins 7/10 en raison d'un seul trophée : "Absolute Voice" qui demande d'obtenir au moins 9000 points sur une chanson. :sweat:

La difficulté vient du fait que le jeu est très très mal calibré pour reconnaitre votre voix, même en chantant exactement juste la barre de défilement part en couille dans tous les sens et c'est super chaud d'arriver à la remplir correctement. Le jeu contient plusieurs chansons que je connais vraiment par coeur depuis des années et même sur ces chansons-là en facile je n'arrivais même pas aux 8000 points. Il faut vraiment faire la chanson parfaite si on veut atteindre les 9000.

Si vous prévoyez de prendre ce jeu, je peux juste donner quelques conseils :
- aller dans les options et calibrer le micro pour qu'il y ait le moins de décalage possible entre l'image à l'écran et la musique.
- comme pour la plupart des jeux de chant, mieux vaut chanter en faisant "mmmmh" plutot que vraiment prononcer les paroles.
- pour les 9000 points pas la peine de se casser les cordes vocales sur l'une ou l'autre chanson, une seule solution "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen. La seule chanson plutôt facile du jeu où on peut espérer le score max. Et même là prévoir au moins une dizaine d'heures d'entrainement en boucle que sur cette chanson (limite maintenant je la connais mieux que la chanteuse :lol: ). Pour donner une idée, j'ai réussi de justesse avec 9042 pts avec beaucoup de chance.
- pour une raison qui m'échappe, le jeu reconnait mieux une voix plus aigue. Si vous avez du mal à faire un bon score, chantez plus haut (quitte à se détruire la voix) et vous ferez de meilleurs scores.
- pour le show, les différentes étapes sont de plus en plus difficiles. Vous devez chanter sans la barre de défilement, puis sans les paroles et enfin avec juste l'instrumental sans le chanteur. Je conseille de faire les auditions plusieurs fois avec une chanson que vous connaissez bien pour faire retourner les 4 coachs et avoir plusieurs choix de chansons. Lorsque les 3 chansons proposées par un des coachs vous convient très bien (vous les maitrisez à fond), vous pouvez passer à la suite. Je conseille à ce moment là de copier la sauvegarde sur une clef usb. Si vous ratez une étape, vous pourrez ainsi remettre votre sauvegarde pour retenter au lieu de devoir recommencer tout le show du début. Les coachs sont intransigeants :devil:

Bonne chance :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre