[Question] - Coffres aux trésors

Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

[Question] - Coffres aux trésors

Message par Katy75 » dim. 5 janv. 2014 18:12

Bonjour pour ceux qui ont le trophée "Roi de l'aventure", combien avez vous trouvé de coffre dans toute l'aventure?

c'est pour savoir où j'en suis, merci bien

Je pense que la réponse peut aider pas mal de personne
Modifié en dernier par Katy75 le lun. 20 janv. 2014 11:05, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par AZGARALITY » dim. 5 janv. 2014 18:26

Bien le bonjour,

Conformément au guide temporaire, il y a 68 coffres. Le trophée est censé tomber au Chapitre 13-3.
Pour plus de renseignements : jeux/__tempo.php?id=1594 .
Image
Avatar du membre
Jade_Puget
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 00:29
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Jade_Puget » lun. 6 janv. 2014 05:10

Je confirme 68 coffres ! Il se peut qu'il n'y en ai pas dans certain chapitres !
Image
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Katy75 » lun. 6 janv. 2014 19:38

merci beaucoup j'en suis a 58

oui certain épisode n'a aucun coffre voir dés fois un seul

ah ça fait plaisir d'avoir de bonne réponses
ImageImage
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par XYbox » lun. 6 janv. 2014 22:34

Attention Katy75 à avoir les 68 coffres dans une même partie sinon le trophée ne se déverrouille pas.
Image
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Katy75 » mer. 8 janv. 2014 19:31

XYbox a écrit :Attention Katy75 à avoir les 68 coffres dans une même partie sinon le trophée ne se déverrouille pas.
je suis déçu en fin de compte on ne peux pas refaire un niveau où il y a un coffre mais faire le jeu du début à la fin en trouvant les 68 trésors, pffffffffff déjà 4 fois que je fais le jeu intégralement encore une fois alors
ImageImage
CislaHDD

[Question] Le Farm de coffres

Message par CislaHDD » mer. 8 janv. 2014 20:50

Bonsoir


J'ai vu que certains d'entre vous farmaient les coffres pour avoir des objets

Mais quand on fait selection de chapitres, les coffres sont déja ouverts :^)

Alors comment faire ?



Merci :)
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par XYbox » mer. 8 janv. 2014 22:08

CislaHDD a écrit :Bonsoir


J'ai vu que certains d'entre vous farmaient les coffres pour avoir des objets

Mais quand on fait selection de chapitres, les coffres sont déja ouverts :^)

Alors comment faire ?



Merci :)
Tu recommence une partie dans la continuité de ta sauvegarde précédente. Au niveau 1.2 tu as 3 coffres qui ne sont pas très loins les uns des autres.
Au 1er coffre, tu l'ouvre. Si il ne s'agit pas d'un diamant, surtout ne valide pas et retourne à l'interface et stoppe le jeu (touche options et quitter application ou un truc comme ça).
Puis tu relance le jeu pour revenir au même coffre, l'ouvrir et espérer que ce soit un diamant. Sinon tu stoppe le jeu encore etc...
C'est bien lourd mais c'est le moyen le plus rapide.
Si tu as obtenu un diamant à ce coffre, tu continue jusqu'au coffre suivant et refait la même opération.
En revanche pas nécessaire de le faire jusqu'à avoir 10 diamants. Je me suis arreté à 7 et les 3 autres je les ais obtenu en ouvrant les coffres "normalement" tout au long de cette partie. Dans le pire des cas, si tu arrives à la fin de cette nouvelle partie avec 9 diamants, il te suffit de recommencer une nouvelle partie et farmer sur le coffre du niveau 1.2 qui se situe vraiment en début de partie.

EDIT:
Katy75 a écrit :je suis déçu en fin de compte on ne peux pas refaire un niveau où il y a un coffre mais faire le jeu du début à la fin en trouvant les 68 trésors, pffffffffff déjà 4 fois que je fais le jeu intégralement encore une fois alors
Oui c'est clair que c'est lourd ! J'avais bien l'impression en te lisant que tu essayais de compléter les coffres en refaisant un niveau d'où mon message.

J'ai du faire le jeu 6 fois en tout et pour les coffres, finalement, j'ai suivi un guide d'un autre site qui expliquait et montrait des photos de chaque coffre ; le guide sur ce site n'était pas encore mis en ligne. Si tu en as besoin de ce lien vers ce site, demande moi en MP car je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre un lien vers un site "concurrent".
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Eaque-19 » jeu. 9 janv. 2014 14:06

XYbox a écrit :Si tu en as besoin de ce lien vers ce site, demande moi en MP car je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre un lien vers un site "concurrent".
Tu as le droit de mettre des liens vers d'autres forum, cer qui est interdit c'est de faire des copier/coller sans donner la source d'origine.
Image
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par XYbox » jeu. 9 janv. 2014 15:48

Eaque-19 a écrit :
XYbox a écrit :Si tu en as besoin de ce lien vers ce site, demande moi en MP car je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre un lien vers un site "concurrent".
Tu as le droit de mettre des liens vers d'autres forum, cer qui est interdit c'est de faire des copier/coller sans donner la source d'origine.
Ok merci pour cette précision, alors voici le lien qui m'a bien aidé et indique tous les emplacement des 68 coffres chapitre par chapitre, avec ça impossible d'en louper !

http://soluce.jeuxactu.com/article-solu ... s62Yi0dUsI
Image
Répondre